Bandeau
Ce forum, associé aux sites non-officiels TerryGoodkind.Fr et Legend of the Seeker, est là pour permettre aux lecteurs de Terry Goodkind et de son cycle de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 03-11-2008 15:44:12

moip
Moustique albinos
La Chaîne des Flammes

Adie - Vicky Haughton

Cette discussion est là pour parler du personnage de Adie, interprété par Vicky Haughton

Photos :
TN-01_107.jpg

Alors désolé, j'ai pas le nom de l'actrice mais je pense que ça sera vite arrangé par quelqu'un.

Pour moi très bonne surprise de ces 2 premiers épisode, comme je la voyais nul part dans les casting j'avais un doute sur sa présence, donc j'ai été super content en la voyant.
Je trouve qu'elle va très bien dans le rôle, malheureusement on la voit trop peu pour se faire une vraie idée, j'espère que sa présence ne s'arrêtera pas là, se serait domage

#2 03-11-2008 17:25:52

irishcazzer
Mriswith
L'Empire des Vaincus
Lieu : Poitiers (86)
1 an

Re : Adie - Vicky Haughton

je pense comme "moip", très heureux de voir adie apparaitre dans le premier épisode, mais on la voit quasiment pas. Cependant je pense que les réalisateurs vont y remédier. En général, les personnages que l'on voit dans le pilote d'une série sont les plus importants...

#3 03-11-2008 18:08:12

François
Archiviste
La Première Inquisitrice : la Légende de Magda Searus
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Je vais essayer de partir à la pêche aux infos pour savoir qui joue Adie. En attendant j'ai mis en place le sondage wink

Content de savoir qu'ils n'ont pas oublié la dame aux ossements en tout cas, et pressé de la découvrir big_smile.

#4 06-11-2008 20:53:47

François
Archiviste
Site Web

D'après ce que j'ai pu trouver il s'agirait de Vicky Haughton.

#5 06-11-2008 21:03:04

fuer raug'moss
Car'a'carn
L'Ombre d'une Inquisitrice
Lieu : sur le Mont Dragon
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

j esuis tres déçu par Adie.
normalement elle aurait pu affronter les D'Harans facilement et là elle a l'air faible.
et chaque fois que je la voit dans le livre, elle me fait mourir de rire et là rien.

Il y a seulement 10 types de personnes dans le monde
ceux qui comprennent le binaire
et ceux qui ne le comprennent pas

#6 06-11-2008 21:22:22

Vixy
Voyante
L'Empire des Vaincus
Lieu : Gatineau
1 an1 an6 mois

Ohh elle a le meme prenom que moi big_smile Personellement je trouve son personnage bien fait .... a date.... big_smile

Never trust people who smile constantly.  They're either selling something or not very bright. - Anita Blake

#7 06-11-2008 21:46:38

Orion
Chat
Lieu : Ville de Québec
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Pour l'instant elle le fait très bien  jap  J'ai hâte de la voir dans les épisodes du tome 7 (je sais c'est loin.....  siffle)

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

#8 06-11-2008 22:54:13

Maellys
Mord-Sith
Lieu : Dans les nuages

On ne peut pas vraiment juger sur le peu qu'on voit fuer  wink
Mais au niveau de l'image et de ce qu'on peut regarder, pour le moment moi j'adhère ^^ Bon choix d'actrice je pense, je vais regarder les suivants histoire de voir si elle apparait plus.

#9 06-11-2008 23:09:25

Orion
Chat
Lieu : Ville de Québec
Site Web

Comment voulu tu qu'elle n'ait pas l'air faible en ayant les yeux tout blanc et étant aveugle et étant vieille fuer ?  huh  tongue

À moins que tu parles autrement que physiquement  roll  mais rendu la, je n'ai pas vu les épisodes...

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

#10 07-11-2008 18:06:34

Ako
Soeur de l'Obscurité
Le Crépuscule des Prophéties
Lieu : Dark Lands
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

J'aime pas trop son physique, je n'imaginais pas Adie comme ça. Sinon niveau interprétation, c'est pas avec le peu qu'on l'a vu que je peux vraiment dire si j'apprécie.

"And it is no longer 'Sister' Nicci—either of the Light or the Dark. Nor is it Death's Mistress, or the Slave Queen. It is just Nicci now, if you please...and even if you don't."

#11 08-11-2008 15:42:19

Garvi
Dreamwalker
Les Piliers de la Création
Lieu : Lille
6 mois

Je ne l'imaginais pas comme ça non plus m'enfin. Par contre les photos me font peur, je sais pas graphiquement, ça me semble pas super réaliste, ça fait trop série à la Xena quoi (pas que ce soit mauvais, mais ça a vieilli quoi). M'enfin, j'étais déjà en partie contre un version série pour la qualité petit écran, j'aurais de loin préféré un ou plusieurs films avec un véritable casting. Mais vu la complexité de certains tomes et le nombre, ça aurait été plutôt infaisable sans fin alternative ou suppression de trucs importants je pense.
J'hésite réellement à me lancer dans cette série qui risque de me décevoir et en plus de changer totalement ma vision des personnages ^^.

Fichtre et Foutre !

#12 08-11-2008 21:16:11

François
Archiviste
Site Web

Je la trouve un peu faible moi aussi hmm. Je veux bien qu'elle soit entre les mains de Fane et sa clique, mais elle n'a pas la moindre résistance verbale comme j'en attendais de sa part sad.

J'ai trouvé étrange le fait qu'elle se serve d'un ossement comme béquille beuh. On sait qu'elle boîte à cause d'une sale bestiole dans le livre, mais il n'a jamais été dit qu'elle ait besoin d'un béquille pour marcher huh.
A moins que ce soit les maltraitance des d'harans qui l'obligent à en prendre une neutral.

#13 08-11-2008 22:43:48

Cara
Mord-Sith
The Omen Machine
Lieu : 89
Site Web

Visuellement, j'ai immédiatement adhéré (même si je ne me représente pas du tout Adie comme ça; c'est juste que l'alternative m'a paru bonne). Après, elle a joué la carte de la prudence avec les soldats. Faut pas oublier qu'ils menaçaient une vie innocente quand même; c'est vrai qu'elle n'a pas cherché à résister. Mais ça ne m'a pas choquée. Je pense qu'il vaut mieux voir comment va évoluer le personnage, parce qu'on en a vu peu.

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#14 25-02-2009 21:38:00

firefly
Membre
Le Troisième Royaume
1 an1 an1 an1 an6 mois

Franchement elle m'est apparue comme trop secondaire alors qu'elle a une vraie place deans le passage de la frontière. Sinon côté physique c'est ok.

#15 25-02-2009 21:52:30

Lawless
Membre
Lieu : Fort-De-France
6 mois
Site Web

J'ai adoré xD sur le coup jme suis dis "... à tien une vielle folle mal coiffée" mais bon c'est comme le père de richard... trop secondaire et on à pas suffisament de matière mais jla retient xD

"Where there is no way, the Seeker will find a path"

#16 02-03-2009 22:33:30

Mathilda Tyler
Mord-Sith
Le Coeur de la Guerre
Lieu : Strasbourg
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Niveau physique, je trouve qu'ils ont bien choisi par contre, je l'ai aussi trouvée faible face à Fane. Elle est une magicienne après tout. Et puissante en plus de ça ! Elle aurait pu rusé et donner une raclée à Fane sans mettre en danger la vie de Laura

#17 21-12-2009 06:20:17

Elywen
Celle Qui N'A Pas De Nom
La Pierre des Larmes

Physiquement je ne l'imaginais pas du tout comme ça, mais...on a bien un Darken Rahl brun alors pourquoi pas! En revanche je suis vraiment déçue par le personnage et le rôle qu'on lui a donné. Ca fait vraiment "personnage secondaire" alors que c'est un personnage clé qui a un rôle important dès le premier tome, du moins à mon sens. Elle est aussi pleine de mystères et on a envie d'en savoir plus sur elle! Je n'ai pas du tout eu ce ressenti avec la série.

Dernière modification par Elywen (21-12-2009 06:20:52)

#18 06-12-2010 09:28:38

Morwen
Mord-Sith
L'Empire des Vaincus
Lieu : Sur les genoux du Diable
Site Web

Je ne me l'imaginais pas non plus comme ça mais je trouve le choix pas mal tout de même vu son rôle et sa personnalité mais par contre elle est trop effacée !

Mais de blessures en écritures
J’exalte mes douleurs, j’exorcise mes peurs
Sous l’œil de glace de mes angoisses

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr