Bandeau
Ce forum, associé aux sites non-officiels TerryGoodkind.Fr et Legend of the Seeker, est là pour permettre aux lecteurs de Terry Goodkind et de son cycle de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 09-11-2008 13:39:29

François
Archiviste
La Première Inquisitrice : la Légende de Magda Searus
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Sebastian - Ted Raimi

Cette discussion est là pour parler du personnage Sebastian, interprété par Ted Raimi.

Photos
TN-ted_raimi_sebastian.jpg

C'est pour moi le personnage le plus intéressant et le mieux joué de l'épisode 3. Il est bien dans son rôle et le personnage en lui-même est crédible.

#2 09-11-2008 18:03:20

Ako
Soeur de l'Obscurité
Le Crépuscule des Prophéties
Lieu : Dark Lands
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Re : Sebastian - Ted Raimi

Je n'ai pas aimé ce nouveau personnage, j'avais l'impression de me retrouver dans l'Allée des Embrumes pour tout vous dire... A part ça, il est bien dans son rôle, de ce côté je suis d'accord.

"And it is no longer 'Sister' Nicci—either of the Light or the Dark. Nor is it Death's Mistress, or the Slave Queen. It is just Nicci now, if you please...and even if you don't."

#3 09-11-2008 18:09:49

Cara
Mord-Sith
The Omen Machine
Lieu : 89
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Moi je l'ai trouvé pas trop mal. Il agit pas sans raisons; finalement ce n'est qu'un homme qui essaie de survivre sous le régime des D'Harans. Il veut se faire de l'argent, mais il n'est ni dans l'extrême "avide de vengeance" (à cause l'absence du sourcier pendant très longtemps) ni dans l'autre extrême "j'escroque par cupidité".

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#4 21-11-2008 21:25:32

Malta Vestrit
Reine des Anciens
Le Troisième Royaume
Lieu : Désert des Pluies
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Il est marrant, mais je suis un peu d'accord avec Ako. Cela dit, je trouve que c'est un personnage sympathique.

Ah oui, sympa aussi, sa façon de casser un os en donnant des petits coups de pilon dessus...

Par contre le coup de la carte du Maraudeur, (cf Harry Potter), ça fait franchement un air de déjà vu, et ça le fait franchement pas.

Dernière modification par Malta Vestrit (21-11-2008 21:27:46)

Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.

#5 21-11-2008 21:37:50

Dell Brandstone
Chef des Gardes-Frontière
L'Empire des Vaincus
Lieu : Dans la forêt de Hartland

Je l'aime pas du tout du tout du tout du tout ce gars là !

Vous avez vu son ptit air de serpent ? Quand il se met à agiter douceureusement son pilon, j'ai envie de lui faire manger sa sou-soupe purulente !

Et d'où il sort en plus ? De l'allée des Embrumes ? je suis bien d'accord avec Ako... et même s'il joue bien, ca ne fait rien, il est très désagréable ! (Peut-être parce qu'il joue trop bien, je n'accuse pas l'acteur mais bien sons personnage).

#6 21-11-2008 21:42:08

Vixy
Voyante
L'Empire des Vaincus
Lieu : Gatineau
1 an1 an6 mois

Lollll la que tu dis ca ... j'ai eu moi aussi cette impression ... il me la donner aussi quand il a fait une apparution ds Supernatural.....

Never trust people who smile constantly.  They're either selling something or not very bright. - Anita Blake

#7 21-11-2008 21:49:00

Dell Brandstone
Chef des Gardes-Frontière
L'Empire des Vaincus
Lieu : Dans la forêt de Hartland

Ca me rassure, j'avais l'impression d'être presque le seul à ne pas le trouver sympathique !  Moi je suis un instinctif, et il me semble pas net, j'aimerais bien savoir comment L'ACTEUR voit ce personnage.

#8 22-11-2008 00:30:28

Rodeur
Fuer grissa ost drauka
L'Empire des Vaincus
6 mois

Effectivement il n'inspire pas vraiment confiance, et il essaie de tirer profit de toutes les situations...sera t'il un perso récurent?

"Même la plus petite des personnes peut changer le cours des choses"

#9 22-11-2008 02:08:11

Orion
Chat
L'Ombre d'une Inquisitrice
Lieu : Ville de Québec
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Je ne pense pas.. Il faisait partie seulement de l'histoire de cet épisode selon moi  roll   Peut-être qu'il reviendra un peu plus tard dans 1 épisode ou 2, mais je pense pas qu'il sera récurent  wink  (on ne l'a pas vu dans le 4e...)

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr