Bandeau
Ce forum, associé aux sites non-officiels TerryGoodkind.Fr et Legend of the Seeker, est là pour permettre aux lecteurs de Terry Goodkind et de son cycle de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 10-11-2008 19:20:12

François
Archiviste
La Première Inquisitrice : la Légende de Magda Searus
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Kahlan Amnell - Bridget Regan

Cette discussion est là pour parler du personnage Kahlan Amnell, interprété par Bridget Regan

1268896304_2008-11-03-Bridget_Regan.jpg

Il y a des moments où je la trouve très bien mais il y en d'autre, comme par exemple quand elle se balade en forêt avec Richard et Zedd, elle n'a pas du tout l'allure d'une Inquisitrice : elle sautille presque !

#2 10-11-2008 20:06:56

Ako
Soeur de l'Obscurité
Le Crépuscule des Prophéties
Lieu : Dark Lands
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Re : Kahlan Amnell - Bridget Regan

J'avais eu trop peur en voyant sa photo, j'avais été agréablement surprise par la bande annonce. Mais en fait, les épisodes ont détruit la bande annonce. Plus ça va, moins je l'aime. Elle commence à m'énerver parce qu'elle n'a plus du tout l'air d'une Inquisitrice. Ses magnifiques répliques ne font rien pour arranger ça.

"And it is no longer 'Sister' Nicci—either of the Light or the Dark. Nor is it Death's Mistress, or the Slave Queen. It is just Nicci now, if you please...and even if you don't."

#3 10-11-2008 20:50:33

Reesh
Membre
L'Empire des Vaincus
1 an

Autant avant de voir les 3 premiers épisodes de la série, je pensais que le personnage de Kahlan serait convaincant et l'actrice bien choisie, autant je trouve le personnage de Kahlan cruche dans la série.

Je ne sais pas si ça vient le plus des dialogues et de l'orientation que les scénaristes ont voulu donné à Kahlan ou de l'interprétation de Bridget Regan. En tout cas, j'ai pas eu la sensation d'avoir affaire à une femme forte, mélangeant froideur ou passion, intelligente et déterminée, plutôt à un personnage tantôt souriant, tantôt effacé, presque larmoyant. Je suis déçue, peut être parce que j'en attendais trop pour Kahlan sachant que les réalisateurs seraient ceux de Xena et qu'ils n'avaient pas eu peur de montrer une héroïne "forte".

#4 10-11-2008 21:23:07

Orion
Chat
L'Ombre d'une Inquisitrice
Lieu : Ville de Québec
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Ses yeux ne sont pas assez prenant..  hmm  Il faudrait que ses yeux soient plus sévère (elle en a vécu des choses et en plus elle incarne l'autorité...) et qu'elle ait une attitude et un port qui oblige le respect et la soumission  roll  En tout cas, en façade.. Et la découvrir plus sensible dans des scènes moins grave, autour d'un feu, dans un moment moins critique. L'impression qu'elle me donne dans la série, c'est qu'elle est une inquisitrice manquant de maturité dans son rôle et n'ayant pas toute la prestance de la mère inquisitrice... roll  Ouais c'est le mot prestance que je cherchais, il lui manque de la prestance !

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

#5 14-11-2008 15:25:25

Sév34
Sister of the Dark
Lieu : Montpellier
1 an1 an6 mois

C'est sur qu'elle a un charisme proche de celui d'une huitre....

Elle ressemble vraiment en rien à la définition d'une Inquisitrice, aucune intelligence dans le regard, aucune prestance comme disait Orion. A part être une fille avec un trop grand décolleté qui suit Richard comme un ptit chien et qui semble lui sauver la vie un peu trop souvent, je vois pas trop à quoi elle sert, ce qui est dommage, parce que c'est l'une des personnes les plus puissantes des Midlands, et là tu la vois mal en train de tenir tête à des rois ou des reines.

Everyone has its beauty, but not everyone sees it.

#6 14-11-2008 17:33:09

Orion
Chat
Site Web

Ouais je verrais jamais cette Kahlan tenir tête à une Milena ou autres... hmm

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

#7 15-11-2008 09:38:22

ayanna
Mord-Sith
L'Empire des Vaincus
Lieu : Le palais du peuple
1 an1 an1 an6 mois
Site Web

oui c'est vrai qu'elle fait gamine et non pas "mère inquisitrice" dans la série, on n'explique pas à quel point ce titre est important dans les contrée du milieu, elle se présente en tznt que groupe de femme qui veulent donner leur vie pour le sourcier... un peu lourd ! son décolleté c'est franchement gênant et donne encore moins crédible le jeu de l'actrice. As t-elle seulement lu les livres pour comprendre le sens profond de Kalahn ! lol  j'aurai 100 fois mieux jouer son rôle  embaras04 ! Kalhan est une femme sensible ! Ou est son masque d'inquisitrice qu'elle prend quand quelque chose de grave se passe, quand elle ne veux pas dévoiler ses sentiments, là, on li en elle comme dans un livre ouvert, alors qu'à la base, c un personnage mystérieux ! Enfin je m'emballe un peu...

Il dans avec les morts, il est le maître de la lame
http://www.myspace.com/sabrinafiore

#8 16-11-2008 23:08:37

celine
Magicienne
Dette d'Os
Lieu : Ici
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Moi je trouve que pour l'instant avec Zedd, c'est le personnage que je trouve le mieux.
Elle n'est certe pas très charismatique, mais elle se bat bien. Elle impose son point de vue, par rapport à Richard, et ne se laisse pas faire.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Ceux qui ne se battent pas ont déjà perdu.

#9 17-11-2008 09:09:38

ayanna
Mord-Sith
L'Empire des Vaincus
1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Je trouve justement qu'elle se bat trop bien, presque comme une sorcier !!!! C un peu trop !

#10 17-11-2008 14:01:46

Nathan Rahl
Prophète
L'Empire des Vaincus
Lieu : Lyon

Elle est carément canon. Mais le masque d'inquisitrice on le voi pas bien. Et quand elle regarde Richard on a l'impressionqu'elle est déjà amoureuse. J'ai un peut peur pour la suite. J'attend de voir les mort-sith en latex rouge demon

#11 17-11-2008 15:43:28

Orion
Chat
Site Web

ayanna a écrit :

Je trouve justement qu'elle se bat trop bien, presque comme une sorcier !!!!

Depuis quand les sorciers se battent nécessairement bien ?  huh

Spoiler Tome 1-2, cliquer pour lire
Ok, Richard se bat peut-être bien, mais il est très en forme et était guide forestier avant d'être sourcier et sorcier !  Il sait se servir de ses poings bien avant la magie..  Mais pour ce qui est des autres sorciers.. huh  Est-ce que tu verrais Zedd se battre avec ses poings ?  tongue

- Patch Adams

#12 17-11-2008 15:45:21

ayanna
Mord-Sith
L'Empire des Vaincus
1 an1 an1 an6 mois
Site Web

pas les sorciers en général, mais Richard oui dans un futur proche, le truc C que Kalhan est preque aussi forte que lui, C vraiment pas terrible, envie C mon avis perso

#13 18-11-2008 17:27:47

Orion
Chat
Site Web

inmh a écrit :

PS. Khalan ressemble de plus en plus à Marie-Hélène Thibert  sick (pour ceux du Québec devrait comprendre)

HAHA maintenant que t'en parle c'est vrai qu'elle ressemble à Marie-Hélène Thibert !  lol:lol::lol:

Et c'est pas à son avantage (en tout cas pour le acting.. tongue Marie-Hélène je la verrais pas en actrice  tongue)

- Patch Adams

#14 18-11-2008 19:30:30

inmh
Sorcier du Second Ordre
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Je savais bien que l'image viendrait à au moins une personne  big_smile

Rien de mieux qu'une bonne lecture fantastique pour se sortir de notre routine quotidienne morne.

Le coté doux ne serait pas si doux sans le coté aigre.

#15 18-11-2008 19:36:09

Vixy
Voyante
L'Empire des Vaincus
Lieu : Gatineau
1 an1 an6 mois

Lollll je n'aime pas particulierement Marie-Helene... je ne la trouve pas jolie du tout!!! AU moins celle qui incarne Kalhan est jolie... on peut lui donner ca !!!
Mais je comprend tres bien ce que tu insinue par la !!!!! hahahah lol  lol

Never trust people who smile constantly.  They're either selling something or not very bright. - Anita Blake

#16 01-12-2008 20:21:59

lily
Membre
Lieu : devant mon ordi

ben moi je commence à me faire à son jeu. Et elle est certes un peu moins belle que je ne me l'imaginais (ouais moi je voyais une lyv tyler dans le rôle, cheveux plus long mais ca semble ne pas avoir d'importance dans la série) mais franchement ca me va pas trop mal comme choix !

Quant au fait qu'elle se batte bien ... elle se bat très bien dans le bouquin aussi bien que Richard peut-être (du moins avant que celui-ci ne maîtrise complètement l'épée de vérité).

#17 01-12-2008 22:25:16

Maliang
Confessor
Le Temple des Vents
Site Web

Je ne savais pas à quoi m'attendre pour son personnage avant le début de la série n'ayant pas le lu le livre, mais je suis dans l'ensemble d'accord avec vous. Elle manque de charisme et de froideur. Si comme j'ai cru le comprendre, elle l'aurité incarner dans le middland et que sa vie est un enfer à cause de pouvoir alors elle est loin d'être assez froide.
Mais aprés ca dépend des scènes. Dans les scènes de combat elle est trés bien. Les scènes ooù elle tient tête à Richard me paraisse tout aussi convaincante. Par contre, le reste du temps elle parait effacée. On a plus l'impression qu'elle se renferme sur elle même, et qu'elle est fragile.

Mais peut etre qu'au cours de épisodes l'actrice arrivera aussi à affirmer son rôle. Les premiers épisodes des séries TV les personnages sont toujours plus fades, ils deviennent mieux par la suite.
Je ne sais pas comment Kahlan est décrite dans le livre, mais je trouve l'actrice jolie. Et elle joue bien.

#18 07-12-2008 12:21:57

Nelika
Membre
L'Empire des Vaincus
Lieu : Aix-en-provence
Site Web

Bon alor, peut-être le personnage qui m'a le plus déçu.

Tout d'abord, son allure générale, sans parler de son jeux d'actrice ou de son regard qui tue.
Quand j'ai vu la bande annonce, comme vous tous, je me suis dit, "il l'ont bien choisie".
Puis les épisodes passent, et avec les combats lassant ( un peu trop nombreux), j'ai remarqué une chose qui fait tâche : Elle à la démarche, l'allure d'une forestière, d'une paysanne, et elle ne fait pas dame du tout !! Faites attention à sa façon de marcher, de se tenir debout, aucune classe là dedans ! Limite Richard se tient mieux qu'elle ! smile

Et puis, ce regard mystérieux de la première scène, la rencontre avec Richard, où elle l'envoie balader, disparaît vite au cours des épisodes pour laisser place à une pauvre petite fille apeurée et effacée, et plus du tout à une mère inquisitrice possédant des responsabilités très pesantes mais qu'elle à appris à assumer avec force et courage.

Bref, j'ai l'impression de perdre de vue ce qui fait son personnage, au fil des épisodes, pour ne garder que le coté "publicitaire" de la chose.

"Souviens-toi que le temps est un joueur avide qui gagne à tout coup sans tricher c'est la loi"- Baudelaire.

#19 07-12-2008 17:15:02

Orion
Chat
Site Web

Oui je suis d'accord avec toi Nelika, surtout que Kahlan est très présente et très ''leader'' dans le tome 1 vu que Richard ne connait rien au Midlands !  neutral

Dans la série, elle parait effectivement trop effacée...

- Patch Adams

#20 07-12-2008 19:36:11

Oroshi
Membre
La Chaîne des Flammes
1 an6 mois
Site Web

Mais c'est moi, où la série n'a pas mentionné de "mère" inquisitrice?
Il me semble bien qu'on a jamais dit son titre... Le personnage de Khalan est juste une inquisitrice, mais en robe blanche! Sur le site officiel, pas de trace de "Mother" Confessor.

Snif.

#21 07-12-2008 19:39:17

Malta Vestrit
Reine des Anciens
Le Troisième Royaume
Lieu : Désert des Pluies
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

J'avoue que je n'y avait pas pensé, mais je suis d'accord, il me semble qu'à aucun moment il n'est précisé qu'elle est la Mère Inquisitrice, ce qui est bien dommage sad

Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.

#22 07-12-2008 21:03:58

Nelika
Membre
L'Empire des Vaincus
Site Web

Bah c'est vrai que ça m'a fait tilté aussi mais je pense qu'elle le dira a Richard plus tard un truc du genre, pour remplacer le fait que normalement, il ne sait rien d'elle avant qu'il ne se retrouvent seul, vers le milieu du tome 1.

"Souviens-toi que le temps est un joueur avide qui gagne à tout coup sans tricher c'est la loi"- Baudelaire.

#23 08-12-2008 00:38:08

Kahlan
Mother Confessor
Lieu : encore séparée de Richard...
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Sév34 a écrit :

C'est sur qu'elle a un charisme proche de celui d'une huitre....

tu sais que je t'aime toi?

non vraiment. très déçue.
je ne vais pas y aller de mon paragraphe, je crois que tout a été dit.
je suis rassurée de ne pas être la seule.

pleur06

#24 08-12-2008 10:29:56

Nelika
Membre
L'Empire des Vaincus
Site Web

Sans aucun rapport, petit aparté, mais très bel avatar kalhan ( entre nous kalhan je l'aurait plus vue comme ton avatar, sauf la tenue biensur wink)

#25 08-12-2008 11:57:52

Kahlan
Mother Confessor
Lieu : encore séparée de Richard...
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

ben voila...
moi aussi. sauf la tenue.
une brune un peu plus "piquante" que cette huitre neurasthénique qu'ils nous imposent!

(comment ça je ne suis pas objective?  roll )

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr