Bandeau
Ce forum, associé aux sites non-officiels TerryGoodkind.Fr et Legend of the Seeker, est là pour permettre aux lecteurs de Terry Goodkind et de son cycle de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 23-11-2008 22:27:01

François
Archiviste
La Première Inquisitrice : la Légende de Magda Searus
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Darken Rahl - Craig Parker

Cette discussion est là pour parler du personnage Darken Rahl, interprété par Craig Parker.

Photos
TN-01_083.jpg

J'espère qu'il sera présent dans les projet épisodes. Je l'ai bien apprécié dans les quelques passages où on le voit dans l'épisode pilote mais là il brille surtout par son absence hmm.

#2 23-11-2008 22:35:51

Dell Brandstone
Chef des Gardes-Frontière
L'Empire des Vaincus
Lieu : Dans la forêt de Hartland

Re : Darken Rahl - Craig Parker

En parler juste dans le cadre de la série, ou a la fois selon cette optique et selon le rapport avec le livre ?

parce que je le voyais blond et classe, pas brun et banal  big_smile

#3 23-11-2008 22:38:26

François
Archiviste
Site Web

Dans le cadre de la série mais un peu par rapport au livre, on ne peut pas faire sans.

#4 27-11-2008 20:14:38

Malta Vestrit
Reine des Anciens
Le Troisième Royaume
Lieu : Désert des Pluies
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Je le trouve vraiment banal, stéréotype du méchant brun et mal rasé, mais pour le jeu, il faudra attendre que l'on le voit un peu plus, parce que là, je suis d'accord avec François  hmm

Pas la moindre allusion à ses pouvoirs, ses relations avec le Royaume des Morts, etc... (bon, là encore, pardonnez moi si je me trompe...)

Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.

#5 13-12-2008 14:12:00

pepino
Membre
L'Empire des Vaincus
Lieu : Dans une pizza géante
6 mois
Site Web

Très mauvais je trouve... Je l'imaginais beaucoup plus réaliste. Plus pervers, plus... je sais pas. Mais pas comme un vulgaire méchant de disney!

Ô Joceline! Quand je te vois, mes bras deviennent suaves, mes dents s'entrechoquent, et ma lune frétille!

#6 13-12-2008 23:13:57

lily
Membre
L'Ombre d'une Inquisitrice
Lieu : devant mon ordi

pareil que Dell Brandstone je trouve ... brun et banal ! j'aurais aimé plus de pouvoir émanant de lui, plus machiavélique ... enfin ... on verra bien on l'a peu aperçu ...

#7 17-12-2008 14:53:33

François
Archiviste
Site Web

C'est pas pour ce qu'on la vu que l'on peut vraiment juger pour le moment hmm. La seule scène que l'on voit retranscrit assez bien le tyran qui se défait des personnes qui ne lui sont d'aucune utilité, ou qui l'ont déçues.

#8 17-12-2008 18:41:35

Malta Vestrit
Reine des Anciens
Le Troisième Royaume
Lieu : Désert des Pluies
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Ben disons qu'il fait bien méchant, il n'y a aucune subtilité, à part, comme tu l'as dit, le tyran qui se défait des personnes inutiles. Mais bon, je le trouve toujours stéréotype du méchant Disney hmm

Et puis comme tout le monde le dit, on ne le voit pas assez pour connaitre son jeu d'acteur.

Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.

#9 23-02-2009 16:10:15

François
Archiviste
Site Web

Il nous offre une très belle prestation dans l'épisode 12 - Home jap C'est plaisant de le voir mais là encore plus.

#10 23-02-2009 22:50:52

Cara
Mord-Sith
The Omen Machine
Lieu : 89
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Autant je l'adore d'habitude, autant je l'ai trouvé nul dans cet épisode! Il passait pour un abruti (déjà à cause des inutiles conseils de Giller: on se demande où ils les trouve ses sujets... roll ). Ensuite, l'habit n'a pas aidé. Et surtout, il avait l'air d'être coléreux et irréfléchi. Il avait qu'une chose en tête et il prenait le risque de tout gâcher. Pour moi, ce n'est pas ce qu'aurait fait un Darken Rahl qui se respecte. tongue

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#11 24-02-2009 19:29:30

MelaniaRahl
Dragon
Les Piliers de la Création
Lieu : Senlis
Site Web

C'est vrai qu'ils l'ont pas mal changé par rapport au bouquin... Même dans l'épisode 9 il se laisse facilement aller à la colère... mais bon, l'acteur a quand même un bon jeu. J'ai été un peu déçue qu'il ne soit pas blond, mais pour ce qui est de sa beauté surnaturelle, je vois pas vraiment qui ils auraient pu trouver pour ça...
J'attends d'en voir un peu plus, mais j'aime déjà...

http://chroniquesdusourcier.kazeo.com/

Captures d'écran de l'épisode 14 dispo dans les galeries de mon blog!!! N'hésitez pas à venir chercher celles qui vous plaisent!

#12 24-02-2009 20:09:31

inmh
Sorcier du Second Ordre
Le Crépuscule des Prophéties
Lieu : Ville de Québec
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Il n'a même pas l'air d'un sorcier  beuh En fait il est supposé être le plus grand sorcier de cette époque en plus de manipuler la magie soustractive. Alors pourquoi a-t'il besoin de Giller pour lancé le sort vue dans le 12 épisodes?

Disons que le personnage est vraiment trop faible considérant ça description dans le livre.

Rien de mieux qu'une bonne lecture fantastique pour se sortir de notre routine quotidienne morne.

Le coté doux ne serait pas si doux sans le coté aigre.

#13 25-02-2009 00:18:07

Cara
Mord-Sith
The Omen Machine
Site Web

inmh a écrit :

Il n'a même pas l'air d'un sorcier  beuh En fait il est supposé être le plus grand sorcier de cette époque en plus de manipuler la magie soustractive. Alors pourquoi a-t'il besoin de Giller pour lancé le sort vue dans le 12 épisodes?

parce que c'est un sort qui n'est pas mis en pratique très souvent (en fait, très rarement. Possible que ça ait jamais été fait depuis des dizaines voire des centaines d'années). Ce qui explique qu'il ait besoin de toutes les ressources nécessaires pour être sûr de bien faire. Et l'aide d'un sorcier, même inférieur, est à mon avis la bienvenue, rien que pour l'avis différent. J'ai interprété ça comme ça en tout cas.

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#14 25-02-2009 19:30:21

inmh
Sorcier du Second Ordre
Le Crépuscule des Prophéties
Lieu : Ville de Québec
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Mouias c'est uen façon de voir la chose  wink C'est juste que je trouvais que le sort semblait être lancé par Giller lui même et non une complicité des deux. D'ailleur, je ne me souvient pas d'avoir vu Darken utiliser son pouvoir depuis le début de la série autre que les projectiles magiques destructeur de frontière. lol

Rien de mieux qu'une bonne lecture fantastique pour se sortir de notre routine quotidienne morne.

Le coté doux ne serait pas si doux sans le coté aigre.

#15 25-02-2009 21:14:24

firefly
Membre
Le Troisième Royaume
1 an1 an1 an1 an6 mois

Clair il est trop banal il fait pas "maitre supreme de d'hara" plutot bouffon il n'a pas ce qu'il faut puis il est censé etre très puissant le coup du marionnetiste avec Zedd il aurait pas du passer ....

#16 25-02-2009 22:07:14

Lawless
Membre
Lieu : Fort-De-France
6 mois
Site Web

Son petit accent "british" j'aime bien big_smile.... mais je voyais un méchant un peu plus bah méchant justement.
Ya des moments ou il me donne envie de rire, principalement dans "Home" dans sa tenue moulante rouge ^^

"Where there is no way, the Seeker will find a path"

#17 27-02-2009 20:45:21

MelaniaRahl
Dragon
Les Piliers de la Création
Lieu : Senlis
Site Web

Ouais bon, c'est clair que ce n'est pas du tout le Darken Rahl qu'on connaît... Mais ils vont peut-être arranger ça dans les prochains épisodes... Après tout, on n'en est qu'à la moitié de la saison... On peut encore être surpris.
(Par contre, moi je trouve qu'elles lui vont bien ses tenues rouges^^ Il est sexy dedans^^ )

http://chroniquesdusourcier.kazeo.com/

Captures d'écran de l'épisode 14 dispo dans les galeries de mon blog!!! N'hésitez pas à venir chercher celles qui vous plaisent!

#18 27-02-2009 22:10:42

Cara
Mord-Sith
The Omen Machine
Site Web

La première tenue rouge est géniale. La deuxième (épisode 12, version débardeur de cuir) est ridicule. roll
Enfin bref, moi je l'aime beaucoup ce Darken Rahl, je l'avais trouvé très bon à chacune de ses rares apparitions, sauf dans ce fameux épisode 12.

#19 02-03-2009 22:29:03

Mathilda Tyler
Mord-Sith
Le Coeur de la Guerre
Lieu : Strasbourg
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

On va dire que je le trouve bof en général. Dans l'épisode avec Rachel, je l'ai pas du tout aimé...

#20 07-03-2009 23:13:10

Valigane
Caillou dans la mare
L'Empire des Vaincus
1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Les yeux qui vont avec le rôles mais il lui manque son calme pas mal mis en avant dans le livre, il est sencé être blond aussi, il se lisse pas les sourcils, c'est pourtant dit presque à chaque fois qu'un passage parle de lui. aussi il a pas la même classe que dans le livre.
Côté filmographie on le voit dans le 2ième seigneur des anneau, le général elf qui apporte son soutien au gouffre de helm, beau-gosse mais macabé en sursis  lol

#21 08-03-2009 12:07:23

François
Archiviste
Site Web

Si je me souviens bien il a ce tic de se lisser les cheveux parce que ses "médecins" l'empêchaient de toucher aux blessures qu'il a eu lors de la mort de son père au contact de la boule de feu lancée par Zedd, élément qui va à mon avis passer à la trappe également.

#22 25-07-2009 01:54:42

KaliWeir
Confessor
La Chaîne des Flammes
Lieu : Au Palais des Inquisitrices
1 an
Site Web

Euh je sais pas si c'est le bon endroit mais j'en ai pas trouvé d'autres lol alors je le mets là.

D'après un trailer de Spartacus (la nouvelle série de Sam Raimi et Robert Tappert), on y voit Craig Parker à plusieurs reprises. Je pense donc qu'il jouera dedans, au moins dans le pilot selon moi. Il y interprètera le rôle de Glaber.

http://www.youtube.com/watch?v=yHxn8mTpAJU

Dernière modification par KaliWeir (25-07-2009 02:00:05)

#23 25-07-2009 10:53:05

Cara
Mord-Sith
The Omen Machine
Site Web

Ça a l'air très violent (pourquoi c'est pas comme ça dans LotS ? roll ). On le voit pas beaucoup dans la bande annonce (ça fait bizarre les cheveux courts !). Je regarderai sûrement le pilote pour voir (mais à la limite, c'est à l'air trop violent. Si c'est que des combats...).

#24 25-07-2009 12:01:53

nexia
Membre
L'Ombre d'une Inquisitrice
1 an1 an

Y'a un coté "300". Interessant.

Ne laisse pas s'éteindre cette lumière dans ses yeux, je ne supporterai pas de vivre dans le noir

#25 25-07-2009 20:09:42

KaliWeir
Confessor
La Chaîne des Flammes
Lieu : Au Palais des Inquisitrices
1 an
Site Web

Cara a écrit :

Ça a l'air très violent (pourquoi c'est pas comme ça dans LotS ? roll ). On le voit pas beaucoup dans la bande annonce (ça fait bizarre les cheveux courts !). Je regarderai sûrement le pilote pour voir (mais à la limite, c'est à l'air trop violent. Si c'est que des combats...).

J'ai pensé pareil lol. Et le trailer m'a aussi fait penser un peu à Rome, série que je n'ai pas aimé du tout. Alors je verrais le pilot puis on verra ce qui se passe lol.

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr