Bandeau
Ce forum, associé aux sites non-officiels TerryGoodkind.Fr et Legend of the Seeker, est là pour permettre aux lecteurs de Terry Goodkind et de son cycle de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 21-05-2009 16:27:41

Cara
Mord-Sith
The Omen Machine
Lieu : 89
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Cara - Tabrett Bethell

Excusez-moi, mais il fallait que j'ouvre ce topic ! tongue Voilà, vous pouvez dès à présent parler de votre Mord Sith préférée. coeur

1268896640_Cara%20(4).JPG

---------------------------------------------

On l'a pas encore vu en action, mais si c'est l'actrice arrive à jouer comme celle qui faisait Denna, ça promet d'être intéressant. En tout cas, elle est déjà jolie. Vivement le face à face avec Richard ! demon

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#2 21-05-2009 17:34:18

Callicyne
Anguissette
L'Ombre d'une Inquisitrice
Lieu : Cour des Floraisons Nocturnes
1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Re : Cara - Tabrett Bethell

Je vais me faire lynché mais tant pis, je me lance: j'aime pas sa tête, je préfère l'actrice qui fait Denna, avec elle je vois Cara.

------------------------------> Je me sauve tongue

Aime comme tu l'entends.
Elua le Béni

#3 23-05-2009 21:06:31

hrvman
Dreamwalker
Lieu : Paris

sur cette photo ça me va, a peu près comme je l'imaginait

je l'imaginait comme sur la couverture du Temple des Vents

I want to find my Kahlan ^^

#4 23-05-2009 21:14:01

MissParkerAngel
Mère Inquisitrice
La Première Inquisitrice : la Légende de Magda Searus
Lieu : Aydindril
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Elle est belle mais je l'imaginais avec une tête plus ronde comme Denna et avec des cheveux plus blonds comme Denna  big_smile

Je me souviendrai seulement que je l'aimais... et que je n'aurai jamais pu le lui dire.

#5 23-05-2009 21:18:59

yun
War Wizard
La Première Leçon du Sorcier

Moi je l'aime bien, je la trouve plus jolie que Denna  tongue  big_smile

" Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. "
William Blake

#6 24-05-2009 00:05:54

Orion
Chat
Lieu : Ville de Québec
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Moi je trouvais Denna plus belle, mais j'aime bien celle-ci aussi, elle fait moins jeune je trouve  roll

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

#7 25-05-2009 22:48:11

saroulou
Inquisitrice
Le Fantôme du Souvenir
Lieu : Chez moi
1 an1 an1 an1 an6 mois

J'étais pas certaine sur les photos mais depuis l'épisode, cette fille est Cara pour moi... Exactement l'image que je m'en faisait, elle jouait vraiment bien son rôle en plus.

J'ai adoré quand elle mange les vers pour montrer à Richard qu'elle n'a pas peur. Je la trouve génial!

Dernière modification par saroulou (25-05-2009 22:49:20)

"Tout ce qui fait de nous ce que nous sommes nous relie au plus incroyable mystère de l'univers"

#8 25-05-2009 23:35:44

Arkanis
Confessor
La Chaîne des Flammes
Lieu : Ancienne-Lorette (québec)
6 mois

Moi la passe des vers je les trop rie, mais dit donc, les filles aussi on un orgueil! tongue Moi je l'aime vraiment beaucoup cette Cara la, mais il manque quelque chose, peut-etre le coté "funny" de Cara, qui aime taquiner et pousser Richard à ses limites (tient, sa me donne le coup de livre le 3ieme tome la). Peut-être que se coté la viendra dans la 2ieme saison.

Un aumônier des Forces canadiennes m'a demandé si, après tout ce que j'avais vu et tout ce que j'avais vécu, je pouvais encore croire en Dieu. Je lui ai répondu que je savais que Dieu existait, parce qu'au Rwanda j'avais serré la main du diable. Je l'ai vu, je l'ai senti, je 'ai touché. Connaissant l'existance du démon, celle de Dieu allait de soi.        Reméo Dallaire, Lieutenant-général

#9 26-05-2009 12:16:19

François
Archiviste
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Il ne faut pas oublier que Cara est sous les ordres de Darken Rahl quand on la rencontre dans la série télé, alors que ce dont vous parlez dans les livres est une situation totalement différente :

Spoiler Tome 3, cliquer pour lire
Richard est leur Seigneur et les a libéré, donc elles se permettent de le pousser

#10 22-06-2009 01:48:41

KaliWeir
Confessor
La Chaîne des Flammes
Lieu : Au Palais des Inquisitrices
1 an
Site Web

saroulou a écrit :

J'étais pas certaine sur les photos mais depuis l'épisode, cette fille est Cara pour moi... Exactement l'image que je m'en faisait, elle jouait vraiment bien son rôle en plus.

J'ai adoré quand elle mange les vers pour montrer à Richard qu'elle n'a pas peur. Je la trouve génial!

Je pense comme toi, Tabrett interprète très bien l'image que je me suis faite de Cara. En revanche c'est vrai que je l'aurais quand même vu au moins un chouilla plus blonde.

François a écrit :

Il ne faut pas oublier que Cara est sous les ordres de Darken Rahl quand on la rencontre dans la série télé, alors que ce dont vous parlez dans les livres est une situation totalement différente :

Spoiler Tome 3, cliquer pour lire
Richard est leur Seigneur et les a libéré, donc elles se permettent de le pousser

-

Spoiler Episode 22, cliquer pour lire
Et tu as raison François, là c'est une Cara qu'on ne connaît pas vraiment puisque dans les livres on ne l'a jamais vu travaillant pour Darken Rahl. Cependant je trouve qu'on retrouve également la Cara des tomes dans la scène où Richard se met sous la même couverture avec elle et qu'elle le taquine sur ses doutes à sa capacité à approcher Nicholas ainsi que dans la dernière scène où elle lui dit qu'ils se reverront, il y avait ce petit côté malicieux que l'on connaît bien chez elle.

Dernière modification par KaliWeir (22-06-2009 01:49:11)

#11 11-11-2009 14:32:14

nexia
Membre
1 an1 an

Spoiler 2.01, cliquer pour lire

J'adore le passage de Cara dans la grotte avec Kahlan, c'est tellement dans l'esprit du personnage.
Kalhan vient juste de la menaçer, alors pour lui faire peur, elle lui fait croire qu'elle lui a tendu un piège.
Puis après, elle refuse d'aider les enfants soit disant parce qu'elle n'est pas venue pour ça, mais d'une certaine manière, n'est ce pas seulement parce qu'elle sait qu'elles ne risquent plus rien et donc qu'elle peut se permettre de les laisser?

Ne laisse pas s'éteindre cette lumière dans ses yeux, je ne supporterai pas de vivre dans le noir

#12 11-11-2009 16:33:48

KaliWeir
Confessor
La Chaîne des Flammes
1 an
Site Web

Spoiler spoiler 2.01, cliquer pour lire
Je pense qu'il y a un peu de ça mais aussi du fait qu'elle s'est déjà venger de ses 2 soeurs qui était dans la grotte, alors elle voulait finir le boulot avec Triana qui a osé lui prendre son agiel. Je pense qu'elle en voulait particulièrement à Triana, plus à elle qu'à ses autres soeurs.
Mais c'est vrai que la scène de la grotte me fait trop rire, parce que t'as Kahlan qui la menace, puis elle la lache et là t'as Cara qui lance un regard : "Cause toujours tu m'intéresses" xD

#13 12-11-2009 00:44:34

Panic54
Inquisiteur
Lieu : Nancy
1 an6 mois

Moi j'adore l'actrice qu'ils ont choisi pour interprêter Cara même si c'est toujours pas elle que je vois quand je lis les bouquins ... Mais de toute façon, j'imagine pas non plus le Richard de la série quand je lis !

#14 12-11-2009 15:07:32

Elina Amnell
Dragon Rouge
L'Âme du Feu
Lieu : Beyond dreams, in stars...
6 mois
Site Web

Ma Mord-Sith préférée. C'est carrément LE personnage avec du charisme par excellence. C'est un démon dans un corps d'ange...  demon
Et l'actrice joue vraiment bien, on y "croie" vraiment. Bref, je l'adore et j'attends avec impatience la moment où elle apparaîtra à l'écran. Ce que je redoute pas contre, c'est une éventuelle aventure avec Richard. Pour tout dire, je détesterais cela parce que cela serait de l'hypocrisie et que cela discréditerait l'amour incommensurable que se porte Richard et Khalan. On ne peut pas aimer deux personnes, et si les scénaristes faisaient cela j'en serais vraiment dégoûtée. Mais je comprends que l'on soit fasciné, même Richard, par ce que dégage cette Mord-Sith.

"Everything is a choice, everything we do." (Marian)
"In life you always have a choice. Sometimes it’s easier to think that you don’t." (Gwen)
"We can only be who we are,no more, no less" (Kahlan)
"Think of the solution,not the problem" (Richard)

#15 12-11-2009 17:43:21

KaliWeir
Confessor
La Chaîne des Flammes
1 an
Site Web

Elina Amnell a écrit :

Ma Mord-Sith préférée. C'est carrément LE personnage avec du charisme par excellence. C'est un démon dans un corps d'ange...  demon
Et l'actrice joue vraiment bien, on y "croie" vraiment.

J'aurais pas dit mieux  big_smile

Dernière modification par KaliWeir (12-11-2009 17:44:33)

#16 12-11-2009 18:36:46

MissParkerAngel
Mère Inquisitrice

Après ma surprise quand je l'ai vu pour la première fois en image, maintenant je dois dire qu'elle est parfaite, autant physiquement que dans son caractère, ... C'est parfait, rien à redire  smile

Je me souviendrai seulement que je l'aimais... et que je n'aurai jamais pu le lui dire.

#17 12-11-2009 18:47:52

nexia
Membre
1 an1 an

et faut pas l'embeter quand elle prend son bain big_smile

Ne laisse pas s'éteindre cette lumière dans ses yeux, je ne supporterai pas de vivre dans le noir

#18 13-11-2009 02:09:39

Panic54
Inquisiteur
Lieu : Nancy
1 an6 mois

Elina Amnell a écrit :

Ce que je redoute pas contre, c'est une éventuelle aventure avec Richard. Pour tout dire, je détesterais cela parce que cela serait de l'hypocrisie et que cela discréditerait l'amour incommensurable que se porte Richard et Khalan. On ne peut pas aimer deux personnes, et si les scénaristes faisaient cela j'en serais vraiment dégoûtée. Mais je comprends que l'on soit fasciné, même Richard, par ce que dégage cette Mord-Sith.

Moi j'adorerais au contraire qu'ils fassent une pseudo histoire d'amour entre Richard et Cara, ce serait trop bien !!! big_smile

Spoiler Saison 2 Episode 1, cliquer pour lire
D'ailleurs on voit déjà que Kahlan semble être jalouse dès le 1er épisode de la saison 2 ...

Dernière modification par Panic54 (13-11-2009 02:10:40)

#19 13-11-2009 10:42:55

nexia
Membre
1 an1 an

Spoiler Tome 4, cliquer pour lire
Cela ne doit pas les empecher de devenir des "soeurs de l"agiel".

C'est normal que Kahlan soit mefiante face a une mord sith et Cara n'est qu'au début de son voyage avec eux, elle évoluera encore et vers le bien.
Spoiler Tome 6, cliquer pour lire
Enfin perso, j'ai hate de voir Meiffert, si un jour on le voit, pour observer le comportement de Cara

Dernière modification par nexia (13-11-2009 10:43:21)

#20 13-11-2009 14:29:05

Shaemee
Maitresse de la Mort
Lieu : Val d'Oise
1 an1 an1 an

Une aventure Cara richard!!!! mais vous êtes fous, ttalement impossible RIchard ne peut aimer ni voir aucune autre femme que Kahlan! Ce serait vraimnt quelque chose qui me ferais arréter de regarder la série car je trouve que ce serait pour le coup une grosse offence au livre.

"Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" Invictus : William Henley
ou, selon l'humeur
"Au pieds des mûres, encerclés par les loups la tête de serpent vous montrera la porte quand vous aurez des têtes de cons" Hero Corp

#21 13-11-2009 14:32:56

Elina Amnell
Dragon Rouge
L'Âme du Feu
Lieu : Beyond dreams, in stars...
6 mois
Site Web

Shaemee a écrit :

Une aventure Cara richard!!!! mais vous êtes fous, ttalement impossible RIchard ne peut aimer ni voir aucune autre femme que Kahlan! Ce serait vraimnt quelque chose qui me ferais arréter de regarder la série car je trouve que ce serait pour le coup une grosse offence au livre.

Rien que cette réaction parvient à me rassurer. En effet, moi non plus cela ne m'aurait pas plus de continuer à suivre la série après cela, et pourtant, je n'ai pas lu le livre. J'espère que Cara restera par contre, mais d'après ce que vous dires par rapport au livre, je pense que si.

"Everything is a choice, everything we do." (Marian)
"In life you always have a choice. Sometimes it’s easier to think that you don’t." (Gwen)
"We can only be who we are,no more, no less" (Kahlan)
"Think of the solution,not the problem" (Richard)

#22 13-11-2009 14:34:19

MissParkerAngel
Mère Inquisitrice

Une histoire entre Cara et Richard c'est INIMAGINABLE !!!!  yikes  yikes

#23 13-11-2009 14:37:37

yun
War Wizard
La Première Leçon du Sorcier

MissParkerAngel a écrit :

dit la Mère Inquisitrice de manière tout à fait impartiale  siffle  tongue

" Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. "
William Blake

#24 13-11-2009 18:17:18

KaliWeir
Confessor
La Chaîne des Flammes
1 an
Site Web

yun a écrit :
MissParkerAngel a écrit :

dit la Mère Inquisitrice de manière tout à fait impartiale  siffle  tongue

Non mais je suis d'accord avec MissP, si une histoire il y a, entre Richard et Cara, c'est que les producteurs ont envie de voir couler la série. Cara est géniale, mais il y a pas intérêt à ce qu'elle soit avec Richard.
Richard et Kahlan sont supposées s'aimer plus que tout alors ça n'aurait pas de sens du tout. Mais de ce côté là je m'inquiète pas, je suis sûre qu'ils le feront jamais, ce serait du suicide de leur part.
Et Meiffert, j'espère qu'on le verra pas avant un moment également parce que Cara n'est pas vraiment prête je pense, elle a encore a évoluer.

#25 15-11-2009 23:49:13

David
Membre
Lieu : Strasbourg
6 mois

Pour moi Cara va être un gros plus dans la série de part son personnage atypique , la bad girl du groupe.Impatient de voir le reste

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr