Bandeau
Ce forum, associé aux sites non-officiels TerryGoodkind.Fr et Legend of the Seeker, est là pour permettre aux lecteurs de Terry Goodkind et de son cycle de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#26 13-12-2008 14:06:45

pepino
Membre
L'Empire des Vaincus
Lieu : Dans une pizza géante
6 mois
Site Web

Re : Kahlan Amnell - Bridget Regan

Erf comment dire? Vu tout ce qui a été dit, j'vais être sans doute le seul à avoir un avis favorable sur notre amie Kalhan...  Je trouve que l'actrice joue plutôt bien (par rapport aux autres j'entends), mais c'est peut être aussi que je suis tombé amoureux d'elle  lol
De toute façon on savait que la série serait différente des livres, et je trouve que celle-ci est pas mal lorsqu'on ne pense pas aux livres justement.

Ô Joceline! Quand je te vois, mes bras deviennent suaves, mes dents s'entrechoquent, et ma lune frétille!

#27 15-12-2008 22:35:26

Lawless
Membre
Lieu : Fort-De-France
6 mois
Site Web

moi je trouver que Bridget Regan joue bien son rôle d'actrice... je trouve son regard suffisamment prenant. Mais j'aime surtout les scènes d'action et  dans les scènes de combat.... elle est un peu molle je trouve^^
Enfin smile Je suis contente du l'actrice et de sa manière de jouer.
Tout cela bien sur sans faire de parallèle avec les livres.... ^^ chacun à sa façon de mettre en image des mots :p n'ayant pas lu les mots ^^ je n'ai d'autre choix pour le moment que de suivre l'adaptation des réalisateurs.

"Where there is no way, the Seeker will find a path"

#28 15-12-2008 23:24:03

Orion
Chat
L'Ombre d'une Inquisitrice
Lieu : Ville de Québec
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Oui je trouve que Bridget joue très bien moi aussi  jap  Mais quand tu vas lire et découvrir ce qu'est une vraie inquisitrice et ce qu'est la vraie Kahlan je pense pas que tu vas trouver qu'elle est super bonne dans son rôle Bridget  roll  Bonne mais pas plus.. hmm

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

#29 16-12-2008 00:00:28

Lawless
Membre
6 mois
Site Web

Oui d'aprés ce que j'ai lu ^^ c'est pas trés fidèle au livre...
Mais je garde l'esprit ouvert sur les libertés que prennent les réalisateurs, sur leurs façons de matérialiser le livre... ils s'inspirent du livre pour faire un truc plus ou moins accrocheur, du bussiness quoi xD J'aimerai faire la différence entre les 2 et pas combiner les deux et être éventuellement déçue sur des éléments qui divergent. Aprés tout ou est l'intérêt de faire un copier-coller d'un truc déjà existant big_smile... enfin bref ^^ c'est un point de vue :p
Sinon il reste toujours l'option pétition ^^ demander à l'auteur lui même de rédiger les scripts de la série :p comme ça tout le monde sera content... enfin p-e pas lui pcq ça lui fera un boulot monstre en plus oO

#30 16-12-2008 05:33:45

matthieu832
Membre

Aller a mon tour de poser mes quelques lignes !

Je trouve les avis assez severe sur Kahlan. Je trouve que, du trio principal, c'est le personnage le mieux represente. Elle ne fait pas encore femme forte, mais personnellement, dans le premier volume elle ne m'apparaissait pas non plus comme tres tres forte... peut etre avec le kun dar a la fin ...

C'est dans le 2 et tout le cycle d'ebinissia que toute l'ampleur du personnage et de la mere inquisitrice a pris son sens pour moi.

Je n'espere pas voir cette partie la un jour, je n'espere meme pas voir Chandalen de toute facon big_smile mais pour l'instant j'ai le meme ressentie sur Kalhan que j'ai eu pendant le premier bouquin : elle ne maitrise trop rien.

On verra son entree a Tamarang, dans le bouquin c'etait la premiere fois que l'on voyait vraiment Kalhan en tant que confessor...

Seulement, comme il y a Denna puis puppeteer, j'ai l'impression que le premier passage du trio a tamarang est tranquillement zappe pour arriver directement a la capture de Richard...

Et pour conclure, en voyant les toutes premieres photos du casting, je n'adherai pas du tout, mais en costume je la trouve tres jolie. Maintenant elle a pas les yeux verts, oui bon ben elle a pas les yeux verts ... les puristes me diront que c'est super important, mais au final ce n'est qu'une couleur ...
Richard n'a bien pas les yeux gris, au moins ils sont coherent avec eux memes, ils ne respectent aucune couleur d'iris big_smile

#31 17-12-2008 15:21:40

François
Archiviste
La Première Inquisitrice : la Légende de Magda Searus
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Puppeteer se passe à Tamarang et ce titre fait (on pense) référence à Rachel, le jouet humain wink.

#32 22-12-2008 04:22:31

matthieu832
Membre

Oui Puppeteer fait forcement reference a Rachel, seulement l'episode etant apres celui de Denna, on peut supposer, que le trio sera separe a ce moment la.

Et c'est bien a l'entree du trio a Tamarang que je faisais allusion.

#33 24-12-2008 11:08:35

François
Archiviste
Site Web

Pour les personnes qui se demandent qu'elle âge elle a, elle aura 27 ans le 3 janvier prochain wink soit 1 an de plus que Craig "Richard" Horner.

#34 13-01-2009 03:12:50

Sorcier à mi-temps
Membre
1 an1 an

je viens de regarder les 7 premiers épisodes, j'avais un peu décroché de la série de l'épée de vérité depuis que j'ai lu Phantom, et c'est agréablement surpris que j'ai vu que la série était diffusée, je n'étais pas du tout au courant du casting.

Fan de la série depuis assez longtemps, je n'ai toutefois pas relu les romans depuis longtemps.

Bridget Renan, je la trouve superbe dans le rôle de Kahlan, elle est magnifique, et ses yeux sont très beaux. Elle ne ressemble pas à une actrice hollywoodienne anorexique et bronzée, elle a des formes très agréable et son visage est une vraie beauté.
Elle peut être à la fois sévère et très amoureuse.
Elle est très belle dans sa robe blanche d'inquisitrice.
(les costumes sont très réussis dans la série je trouve).

J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver Richard et Kahlan, et je n'ai pas été le moins du monde déçu par cette série, au contraire même.

#35 18-01-2009 20:22:38

lily
Membre
Lieu : devant mon ordi

Je pense que c'est légitime dans ton cas puisque la lecture date un peu. Du coup tu as assez de recul pour apprécié la série pour ce qu'elle est : un agréable rappel des personnages que tu as connu dans ces livres et aimés et puis des intrigues fantastiques et familières.

Je réalise ça très bien comme je regarde les épisodes avec mon homme et que lui ne connait pas du tout les bouquins. Il apprécie la série comme elle est et moi je suis juste frustrée qu'il ne puisse pas apprécie tout le génie dans l'invention des personnages avec toute leur profondeur et également de l'histoire ENORME qu'est le tome 1 et dont la série télé ne reflète rien...

Pour le sujet du topic je suis d'accord moi je trouve que c'est une des meilleures niveau casting.
Après niveau jeu il y a des progrès à faire mais elle s'en sort pas si mal smile

#36 25-02-2009 21:24:16

firefly
Membre
Le Troisième Royaume
1 an1 an1 an1 an6 mois

Huum... Kahlan ca me fait bizarre elle parait pas vraiment ce que le livre nous décrit elle est plus renfermée sur son passé. Puis elle est beaucoup plus "froide" là elle me parait limite trop chaleureuse. Sinon pour le reste c'est tout ok pour moi

#37 25-02-2009 21:56:15

Nazca
Inquisitrice
La Machine à Présages
Lieu : Contrées Bourguignonnes
1 an1 an1 an1 an1 an

Oui moi aussi je pense que son coté froid du fait de sa formation et de sa profession est trop laissé de coté..

#38 03-03-2009 19:25:18

Lawless
Membre
6 mois
Site Web

Just have to say it once and for all ^^ She's So Fuckin' Hot !

Feelin' Better big_smile

#39 03-03-2009 19:37:24

MissParkerAngel
Mère Inquisitrice
Lieu : Aydindril
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

François a écrit :

Pour les personnes qui se demandent qu'elle âge elle a, elle aura 27 ans le 3 janvier prochain wink soit 1 an de plus que Craig "Richard" Horner.

Le jour de mon anniversaire !!

Je me souviendrai seulement que je l'aimais... et que je n'aurai jamais pu le lui dire.

#40 07-03-2009 23:22:08

Valigane
Caillou dans la mare
L'Empire des Vaincus
1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Très belle actrice mais fait trop sa meufri avec ses dagues de jet, il manque aussi ses yeux vert, son masque d'inquisitrice qu'on voix que pour le "Je ne ressent rien pour toi" et "son regard plein d'un sagesse sans age qu'on voit chez les gens ayant le don" à par ça, je trouve qu'elle joue assez bien son rôle et en cas de lassitude on a toujour son decolleté plongeant en boué de secoure  big_smile

#41 08-03-2009 01:19:38

Mathilda Tyler
Mord-Sith
Le Coeur de la Guerre
Lieu : Strasbourg
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Perso, je trouve qu'il ont bien choisi l'actrice pour Kalhan. Niveau physique j'entends. Pour ce qui est du jeu... Par moment, je vois la Kalhan du livre et d'autres, pas du tout. Pour ce qui est de son masque d'inquisitrice, on peut le remarquer de temps à autres. Je l'ai vu deux fois. Dans le premier épisode quand elle rencontre Richard et dans l'épisode Denna, quand elle est face à la Mord-Sith pour la première fois.

#42 23-03-2009 20:10:49

Reechani
Mriswith
La Chaîne des Flammes
Lieu : Orléans
6 mois

Comme vous avez du comprendre, j'adore Khalan xD

Je cherche des photos tailles avatar et/ou fond d'écran , si possible quand elle a ses poignard svp elle a trop la classe là je trouve.

(si je flood trop dites le moi aussi svp)

#43 23-03-2009 20:19:39

François
Archiviste
Site Web

Tu trouveras un certain nombre de photos d'elle dans la galerie : http://www.terrygoodkind.fr/galerie/ind … category/3

Sinon tu peux également fouiller les galeries d'autres sites sur la série : http://www.lalegendedusourcier.terrygoo … ages/Liens

#44 23-03-2009 20:32:55

Reechani
Mriswith
La Chaîne des Flammes
Lieu : Orléans
6 mois

Merci françois !! smile

#45 07-04-2009 17:43:46

Rua
Membre
Lieu : Saint-Médard-en-Jalles, 33

Je rajouterai une critique à toutes les autres : la robe d'Inquisitrice de Kahlan cloche. Rassurez-moi, vous avez bien lu, comme moi, qu'elle tombe jusqu'à ses pieds (jusque-là ça va) et qu'elle monte jusqu'à la naissance de son cou ? On ne voit pas ses "attributs féminins", tout est suggéré, et c'est même cette dissimulation qui a charmé Richard. Sans parler, comme le disait Valligane, de ses yeux, censés être d'un vert troublant... quant à son attitude, son jeu d'actrice, je ne dirai rien, puisque je n'ai pas vu un seul épisode ^^
Voilà, c'est tout pour moi big_smile

#46 07-04-2009 19:15:22

Orion
Chat
Lieu : Ville de Québec
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Rua a écrit :

On ne voit pas ses "attributs féminins", tout est suggéré, et c'est même cette dissimulation qui a charmé Richard

Mais on ne peut malheureusement pas en dire autant des hommes de ce temps  wink  tongue

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

#47 13-04-2009 11:32:53

Zim
Garde du corps
La Chaîne des Flammes
Lieu : En d'Hara

Tout le monde dit que dans les épisode sont caractère ne resemble pas avec le caractère d'une Inquistrice mais faut dire aussi quel est amoureuse de Richard sa la petre rendue plus humaine  siffle

Dernière modification par Zim (13-04-2009 16:37:56)

Un vote n'est pas toujour la solution

#48 13-04-2009 19:59:27

François
Archiviste
Site Web

Elle est également éperdument amoureuse de Richard dans le livre, et elle conserve pourtant sa prestance d'Inquisitrice wink

#49 16-04-2009 19:55:56

Luzi
Membre
Le Temple des Vents
1 an

Jsuis pas trop d'accord avec vous, vous la jugez trop sévèrement...

J'ai commencé le cycle y a pas très longtemps (novembre 2007 jcrois bien) et la Kalhan de la série me parait crédible...

Bien sûr elle ne doit pas porter de décolleté mais je trouve qu'elle a justement de la prestance, elle se donne une contenance en se tenant bien droite mais ça marche plutôt bien.
Je n'ai jamais vu en Kalhan une femme forte du genre "Xéna la guerrière" mais bel et bien une toute jeune femme obsédée par le bien être de tous les peuples, la protection du sourcier et le but final : la mort de Darken Rahl. En ça elle est une femme forte car elle ne perd pas de vue son objectif alors que Richard se laisse distraire par tout et n'importe quoi.
Mais elle reste une jeune femme fragile et accablée par son statut, elle est souvent triste et pleure "ses" morts plus que quiconque.
Dans "Mère inquisitrice" y a le mot "mère" et ça veut bien dire ce que ça veut dire il me semble. Elle donne énormément d'amour et je trouve que ça transparait bien dans la série TV.

Moi aussi j'ai tendance à la trouver un peu nunuche quelques fois mais je trouve qu'elle rend bien au final ^^

Voilà pour mon ptit mot tongue

Heureux le fêlé car il laisse entrer la lumière

#50 09-05-2009 14:00:03

waman81
Membre
L'Empire des Vaincus
Lieu : loin d'ici
6 mois

vous oublier tous que la kahlan que vous decriver et passer par l'epreuve de la mort de draken ralh et tout autre peripethies. Or dans ces episodes il est encore et toujours la,

Spoiler Tome 7, cliquer pour lire
Nous somme tous o courant que a la fin richard et kahlan sont marié et arpente l'ancien monde main dans la main.....
Dans les episodes on en ai qu'au debut de leur histoire faut pas l'oublier.. huh

o diable les prophéties, seul le libre arbitre compte.

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr