Bandeau
Ce forum, associé aux sites non-officiels TerryGoodkind.Fr et Legend of the Seeker, est là pour permettre aux lecteurs de Terry Goodkind et de son cycle de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 13-12-2008 14:15:16

pepino
Membre
L'Empire des Vaincus
Lieu : Dans une pizza géante
6 mois
Site Web

Richard Cypher - Craig Horner

On parle pas de notre bon Richard?

richard.jpg

Déjà dans le livre je l'aimais pas trop, mais dans la série il est.. lamentable. Bref l'acteur surjoue tout, un peu comme tout le monde dans cette série en fait ^^

Ô Joceline! Quand je te vois, mes bras deviennent suaves, mes dents s'entrechoquent, et ma lune frétille!

#2 13-12-2008 23:18:47

lily
Membre
L'Ombre d'une Inquisitrice
Lieu : devant mon ordi

Re : Richard Cypher - Craig Horner

oui je l'ai cherché en vain mais j'ai pas osé créer le sujet tu vois tongue
Personnellement c'est lui qui me déçoit quand même bcp. Je trouve que c'est l'erreur de casting la plus monumentale mais bon. Pour le coup il a vraiment pas les épaules (sens propre et figuré !!!).

Quant à son jeu je le trouve un peu ... beaucoup lisse.

#3 15-12-2008 22:40:16

Lawless
Membre
Lieu : Fort-De-France
6 mois
Site Web

Rooh c'est violent xD
Bon bon bon, alors Craig Horner... mouai disons que c'est le beau gosse qui fait couple parfait avec Kahlan ^^ si on lui retire les répliques et qu'on lui fait retirer sa chemise plus souvent il pourrait gagner un peu plus en crédibilité ^^ nan je plaisante. Je trouve ça manière de jouer un peu spéciale et parfois un peu lourde et d'ailleurs il est vrai que c'est celui que j'affectionne le moins mais bon smile je respecte ses qualités d'acteurs ^^

"Where there is no way, the Seeker will find a path"

#4 16-12-2008 00:48:05

Oroshi
Membre
La Chaîne des Flammes
1 an6 mois
Site Web

J'ai jamais vraiment accroché à cet acteur physiquement...
Le visage, bof bof... pas du tout comme cela que je l'imaginais. Un visage de post adolescent, pas celui d'un homme. J'aime pas ses yeux non plus.
Au niveau du corps, certes il est musclé, mais il reste gringalet. Pas costaud du tout, pas de carrure, des muscles tout fins...
Et puis bon, avec le niveau relatif de la série, et le jeu des acteurs, le personnage rend très moyen.

#5 24-12-2008 11:09:51

François
Archiviste
La Première Inquisitrice : la Légende de Magda Searus
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Pour les personnes qui se demandent quel âge il a, il aura 26 ans l'année prochaine wink soit 1 an de moins que Bridget "Kahlan" Regan.

#6 24-12-2008 13:16:57

Malta Vestrit
Reine des Anciens
Le Troisième Royaume
Lieu : Désert des Pluies
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Seulement un an de moins qu'elle ?? Mais il fait vraiment gamin !! beuh Alors qu'elle a l'air beaucoup plus vieille que lui beuh

Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.

#7 24-12-2008 18:23:14

François
Archiviste
Site Web

C'est clair qu'il fait bien moins mature qu'elle, surtout dans les interviews vidéos mais également un peu à l'écran. Je retrouve un peu avec lui l'image de Frodon que j'avais en lisant le cycle pour la première fois big_smile.

#8 29-12-2008 19:21:08

MEIFFER
Membre
L'Empire des Vaincus
Lieu : Aveyron/ Hérault
1 an1 an

Par rapport à la description que l'on a de Richard dans EDV ça ne correspond pas du tout, si me souvient bien il est plus grand que Kahlan,non? Par ce que dans la serie c'est pas trop ça et puis comme dit plus haut il gringaler aucun carichme, en gros rien avoir avc la description que l'on a.

Si vis pacem , para bellum
Viam veritas elegi

#9 30-12-2008 16:50:41

Nazca
Inquisitrice
La Machine à Présages
Lieu : Contrées Bourguignonnes
1 an1 an1 an1 an1 an

Mouais moi je le trouve pas assez costaud puis comme dit oroshi il a vraiment un visage d'ado pas assez mature et peu etre pas assez carré aussi...

#10 30-12-2008 19:05:06

Orion
Chat
Lieu : Ville de Québec
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Beaucoup trop fendant aussi  hmm  Richard est beaucoup plus du genre à ne pas réaliser ses capacités et à se laisser guidé par les autres... roll (au début du tome 1)

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

#11 30-12-2008 23:53:55

MEIFFER
Membre
L'Empire des Vaincus
Lieu : Aveyron/ Hérault
1 an1 an

Et pui il est ou le visage carré et le regard à faire fondre de l'acier ( il faut pas oublier qu'on nous le rabache assez souvent que sont regard assez comment dire... bon je sais plus ) si quelqu'un peu complete ma phrase... jap

Si vis pacem , para bellum
Viam veritas elegi

#12 31-12-2008 01:07:18

Orion
Chat
Lieu : Ville de Québec
Site Web

Je peux seulement dire que c'est plus compliqué de faire correspondre le physique d'un personnage à un acteur que sa personnalité  hmm  Si on trouve quelqu'un qui ressemble à Richard, c'est pas dit qu'il aura des habileté d'acteur..

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

#13 02-01-2009 00:08:47

Sinoa
Protectrice du seigneur Rahl
Les Piliers de la Création
Lieu : La ville des sacres
1 an6 mois
Site Web

Je trouve qu'il est bien trop fier. A chaque fois qu'on le félicite ou qu'il pense faire un truc bien, il sourit niaisement, limite bombe le torse et à l'air plein de suffisance.

"Mon père, c'est un endroit oublié de Dieu, croyez-moi, infesté de korrigans et de poulpiquets..."

#14 02-01-2009 03:07:34

kadaj.....
Garde Frontière

c'est vrai que les acteurs oublient de "jouer avec les yeux" et en fait il rajoutte a côte...pas timide mais presque a richard je trouve

#15 02-01-2009 14:59:22

Dell Brandstone
Chef des Gardes-Frontière
L'Empire des Vaincus
Lieu : Dans la forêt de Hartland

Jason Statham ! (enfin le mec des Transporteurs quoi !) Lui il aurait pu le jouer après une opération de chirurgie esthétique pour essayer de ressembler, et pourquoi pas un doublage au niveau de la tête entière qui ne colle pas du tout !

Je veux dire, il a tout le corps qu'il faut, mais pas la tête quoi  wink

#16 13-01-2009 18:21:42

François
Archiviste
Site Web

Je tire mon chapeau à Craig Horner pour son interprétation des séance de torture avec Denna jap. Il m'a tout à fait convaincu qu'il souffrait à mort et ne peux faire que lui obéir, et ce ne sont pas les effets spéciaux qui font tout, loin de là !

#17 18-01-2009 20:16:04

lily
Membre
Lieu : devant mon ordi

Pas encore vu l'épisode mais il me tarde alors ! si ca pouvait me réconcilier avec son jeu d'acteur ...

Car c'est dur de l'imaginer portant tout le poids du monde sur ses épaules qui sont si frêles ! Il est vrai que le physique ne correspond pas à ce que j'attendais mais l'histoire est aussi différente donc ça pourrait suffire. Le réel problème était son jeu. Voyons voir dans l'épisode "Denna" smile

#18 18-01-2009 20:27:54

Mathilda Tyler
Mord-Sith
Le Coeur de la Guerre
Lieu : Strasbourg
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Pour l"épisode avec Denna, ej trouve qu'effectivement, Craig a bien joué. Et j'avoue qu'ils ont mal choisi l'acteur pour Richard. J'ai l'impression de voir un gosse... M'enfin... Quoi qu'il en soit, je suis déçue...

#19 02-02-2009 12:02:29

Saddith
Pythie
Le Fantôme du Souvenir
1 an

J'ai eu la même première réaction: "Mais il est tout maigrichon", surtout que sa première scène où on le voit est sensée nous montrer à quel point c'est homme fort comme il est un homme fort, comme il coupe des bûches et les porte sur épaule musclée  siffle

Puis finalement, j'ai trouvé le manque de maturité physique presque cohérent avec la façon dont ils ont modifié Richard par rapport au livre. Il est plus "gamin impétueux" que "jeune adulte réfléchi" dans la série, comme il n'a pas été "éduqué" par Zedd.

Donc il n'est finalement pas si mal en Richard à ses débuts (enfin sans le petit air niais qui remonte de temps en temps effectivement!), et si on le laisse vieillir 6 ou 7 ans, il ne sera pas mal en Richard, le Maître le l'empire d'Haran  smile

#20 25-02-2009 21:12:51

firefly
Membre
Le Troisième Royaume
1 an1 an1 an1 an6 mois

pareil Craig est trop svelte pour interpréter Richard qui devrait etre presque un colosse. Enfin voila je suis décu

#21 25-02-2009 22:13:21

Lawless
Membre
Lieu : Fort-De-France
6 mois
Site Web

Bon....après réflexion, je trouve qu'il colle de plus en plus à ce que je peux imaginer du seeker.
Bon certes il a toujours l'air d'un "con" quand il se passe un truc xD je garde en tête le coup du bébé mâle dans "Sacrifice", tout content de donner naissance il balance "it's a boy" et tout le monde se fige et il nous fait sa tête du genre :"euh.... spasse quoi... traduction je vous prie" xD.
Mais je trouve qu'il prend un peu plus d'initiative et qu'il y mets un peu du sien et se contente pas bêtement de suivre par ci par la ce qu'on lui dit. Ya un peu de la reflection... enfin on est loin du Richard de l'épisode un qui perd le bouquin et compagnie.

I Like Richard smile

"Where there is no way, the Seeker will find a path"

#22 07-03-2009 23:16:24

Valigane
Caillou dans la mare
L'Empire des Vaincus
1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Une tête à baffe en plus je dis , non sérieusement je pense qu'avec le temps il rentrera mieu dans son personnage mais je trouve qui physiquement ça correspond pas trop à ce qu'on a dans le bouquin, on dirait un gosse le pauvre  big_smile
Edit: On peut aussi noté que dans le livre, Richard considère Zedd comme un très bon ami qu'il respecte beaucoup , c'est lui qui lui a appris quasiment tout ce qu'il sait, dans la série au début il le prend pour un simple vieux qui parle à sa poule, super hein ?  hmm

Dernière modification par Valigane (08-03-2009 00:31:32)

#23 08-03-2009 01:21:40

Mathilda Tyler
Mord-Sith
Le Coeur de la Guerre
Lieu : Strasbourg
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

J'avoue que Richard dans la série me gonfle... Un vrai gamin qui ne sait pas se servir de son cerveau (si tout de fois il en a un... )

#24 08-03-2009 23:02:33

Cara
Mord-Sith
The Omen Machine
Lieu : 89
Site Web

Moi qui ne le trouvait pas génial au début de la série, c'est maintenant l'acteur que je préfère parmi le trio. Bon, il a l'air gamin, OK. Moi non plus je n'imaginais pas Richard comme ça (il faut dire que j'imaginais le Richard de fin de la saga aussi), mais bon, il y autre chose que le physique (jusqu'à un certain point c'est vrai. Mais ça va, il est pas petit et chauve quoi lol ).

Et j'en arrive à son jeu qui, je trouve, s'est beaucoup amélioré depuis le début de la série. Et même son personnage semble plus vif et plus réfléchi (en général). En tout cas, je le trouve plus crédible que Zedd et sa façon de parler-crier et de lancer du feu de sorcier sur tout ce qui bouge (ou pas d'ailleurs), et que Kahlan, inexpressive la moitié du temps (mais qui, quand elle se réveille, peut être à la hauteur). Bref, j'aime bien Craig Horner. wink

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#25 08-03-2009 23:13:29

Valigane
Caillou dans la mare
L'Empire des Vaincus
1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

C'est vrai qu'avec le temps les acteurs entre mieux dans leurs rôles, finalement Richard a une meilleur contenance et ressemble bien au sourcier que je m'imaginais. Par contre le physique reste le même malgré l'expérience de l'acteur :p , mais je pense que c'est moi qui voyais Richard plus vieux qu'il l'était en réalité dans le livre ...

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr