Bandeau
Ce forum, associé aux sites non-officiels TerryGoodkind.Fr et Legend of the Seeker, est là pour permettre aux lecteurs de Terry Goodkind et de son cycle de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#101 21-12-2009 20:29:18

Florian
Rôdeur Nain
Le Fantôme du Souvenir
Lieu : La forteresse du sorcier
1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Re : Livre d'or

Un grand toast à François, the best quoi... mais aussi à nos modos sans lesquels on aurait peut-être pas un forum en aussi bon état (merci à tous leur messages d'avertissements dans ma boîte privée, merci aux engueulades ; je flippais à chaque fois que j'avais un message lol  lol ).
Et enfin, merci à tous les gens de ce forum pour leur chaleur et leur gentillesse, merci à tous les vieux de ce forum.
Enjoy le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Vous ne vous mettez jamais en colère ?
- Parfois.
- Comment la contrôlez-vous ?
- Je tue des gens.      Loup Blanc, David Gemmell, page 329

#102 21-12-2009 20:52:20

Xarnon
Petit chien de Mord-Sith
La Loi des Neuf
1 an1 an1 an1 an1 an

*florian: J'espère que tu ne m'a pas mis parmis les vieux du forum  mad   tongue

Passer de bonne Fête tous le monde

#103 22-12-2009 06:05:16

Orion
Chat
L'Ombre d'une Inquisitrice
Lieu : Ville de Québec
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

smile

Ce forum est le vôtre, à tout ceux qui le font vivre présentement et depuis maintenant 3 ans. C'est vous qui avez fait vivre cette société qui est maintenant beaucoup plus qu'un site internet  jap  Vous pouvez louer l'admin et les modos tant que vous le voulez, on peut pas produire autant de discussions à trois  wink

En tout cas, que la nouvelle année nous amène d'aussi bons moments  smile

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

#104 22-12-2009 11:07:25

Rikka
Marchombre
The Omen Machine
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Je lève également mon verre au créateur de ce site génial (amen Master Rahl !), aux modos pour leur super travail toujours dans la bonne humeur, et plus généralement à vous tous qui faites de ce forum un endroit magique où on peut non seulement débattre sur le cycle de l'Epée de Vérité et tout ce qui s'y rapporte, mais aussi sur bon nombre de sujets tous plus passionnants les uns que les autres!  big_smile
Merci pour tous ces débats enrichissants  roll  (et donc pour avoir tous des avis très différents et ne pas hésiter à les exprimer!).

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

#105 22-12-2009 11:16:02

yun
War Wizard
La Première Leçon du Sorcier
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Ah bonne idée  big_smile

Je porte un toast à ce magnifique forum et les merveilleux membres qui y sont présents, chacun avec sa personnalité ce qui fait du forum un endroit riche en diversité et chaleureux.

Même si cela ne fait pas un an que je suis là je me plait vraiment dans cette petite mais très touchante communauté. Ici on peut parler de tout et de rien : si on veut être sérieux ou seulement rigoler (c'est important aussi tongue ).

J'ai également une pensée pour les membres que j'ai rencontré : ça a été un super moment. Mais contrairement aux Lyonnais je n'en oublie pas moins les autres.

Voili voilou  jap

" Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. "
William Blake

#106 22-12-2009 13:31:53

MissParkerAngel
Mère Inquisitrice
La Première Inquisitrice : la Légende de Magda Searus
Lieu : Aydindril
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Je dis un grand merci à tous les membres de cette grande famille, sans exception, qui font de ce site un endroit chaleureux, accueillant et toujours pleins de bonne humeur, où l'on peut parler de tout et de rien à n'importe quelle heure du jour et de la nuit  smile

Je me souviendrai seulement que je l'aimais... et que je n'aurai jamais pu le lui dire.

#107 06-02-2010 12:16:26

christophe the pistolero
Invité

Coucou,
juste pour vous dire que j'ai plongé dans la fantasie grâce à Terry Goodkind fin 2006, et depuis j'ai plus de 50 livres chez bragelonne de même que je suis devenu un gros consommateur de bouquins... J'ai adoré le cycle de 1 à 4 le 6 et du 8 jusqu'à la fin (mention spéciale pour le tome 10, terrible)... Le final est subtil mais ne répond pas à tout...(j'ai lu le dernier en février 2008, 1 mois pour traduire mais j'ai réussi)

Depuis j'ai découvert d'autres auteurs puissants chez bragelonne
J'ai adoré "les porteurs de lumière", et surtout j'ai redécouvert STEPHEN KING qui est pour moi le meilleur écrivain de tous les temps (lisez CA, LE FLEAU, LE TALISMAN DES TERRITOIRES, BAZAAR....)
Mais ma grosse claque ultime c'est LA TOUR SOMBRE, mélange de plusieurs genres (western, polar, mondes parallèles, voyages dans le temps) ce cycle restera pour moi le must de la littérature: le final m'a mis une claque monumentale (les fans de la série LOST se régaleront)... Complexe, j'ai si rarement éprouvé autant de frisson, rire et frisson, pleur, m'arracher les cheveux, rager et être aussi ému.... bref j'aimerai que Terry Goodkind revienne à ses fondamentaux mais ne recycle ses histoires (N.O.L: EPEE DE VERITE BIS AU DEPART)

Y a plein d'auteurs géniaux donc faut pas s'enfermer: vive "l'assassin royal", les Clive Barker, Trudi canavan, Terry pratchett (rire ça fait du bien)...

Je jurai seuelament par TG mais faut rester objectif, là j'attends vos avis
AILE PISTOLERO

#108 04-07-2010 08:05:37

thirst
Sourcier de Vérité
Le Fantôme du Souvenir
6 mois

Merci a Terry; Merci a l'éditeur; merci aux traducteur (car moi pas comprendre un mot en anglais) et surtout merci aux admisnitrateur de ce forum où il y a tout les ingrédiens; serieux; humour; debat... on se sent vraiment bien ici big_smile
j'adore la façon dont les livres sont écrit; même si parfois les livres me font des coup du sort pas très sympa comme par exemple lire un ou deux chapitre vers 21h30; et se retrouver a 2h toujours le livre en main... si je me levais pas a 5h ça irai mieu  tongue
bon aller j'arrete d'ecrire je vais vous souler après wink 

ecore merci a tous et a bientot sur le forum

La liberté s'arrète lorsqu'elle nui a autrui

#109 09-07-2010 11:26:06

Whiteshadow
Invité

Tout d'abord, un très grand bravo au(x) créateur(s) de ce site, qui est vraiment riche et complet.

J'aurais juste une petite requête à vous soumettre.
Ce ne serait pas inutile d'ajouter aux résumés longs des différents livres des résumés courts qui tiendraient sur une vingtaine de lignes.
Peut-être cela serait-il plus pratique.

Merci en tout cas d'être si dévoué(s) et si fan(s) de nos chers Richard et Kahlan!

WHiteShadow

#110 09-07-2010 11:30:19

Tia
Membre
Les Piliers de la Création
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Merci c'est très gentil de ta part  smile

Pour ta proposition, je laisse le chef (François, c'est vraiment lui le big boss  lol ) te répondre  smile Mais c'est une idée intéressante et pratique pour ce qui me concerne  smile

Once Upon a Time...

#111 10-07-2010 18:33:28

WhiteShadow
Invité

Je suis véritablement très contente que vous considériez ma proposition, car je suis tout à fait consciente que tenir un site d'une telle importance avec d'aussi nombreux fans n'est pas forcément chose évidente, de surcroît s'il faut tenir compte de toutes les idées des uns et des autres.
De fait, je vous remercie vivement d'accorder quelque attention à mes dires  big_smile

En vous remerciant à nouveau (mais pas encore assez!) de votre dévotion au fantastique auteur qu'est Goodkind, je vous adresse mes salutations les plus sincères.

WhiteShadow

#112 11-07-2010 12:06:50

François
Archiviste
La Première Inquisitrice : la Légende de Magda Searus
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Merci pour tes compliments, et pour ce qui est de ta proposition, je le trouve moi aussi intéressante smile Je l'ajoute dans ma liste des tâches à réaliser wink

#113 01-09-2010 17:43:10

Patoune
Invité

Bravo

J'adore cette série j'attends avec impatience la suite car le dixième tome fini je reste sur ma fin

#114 02-01-2011 23:02:52

Kai-Ho
Membre
Lieu : Gond-Pontouvre (16)
1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Bon, je ne viens que rarement sur le forum, mais je me devais de dire un grand merci à François et Tia.

En effet, j'ai eu la chance de les rencontrer le 19 novembre 2010 lors de la Fête organisée par Bragelonne pour leurs 10 ans.

Jusque là, rien d'extraordinaire, si ce n'est qu'on a sympathisé, parlé beaucoup (vraiment beaucoup) de nos passions...
Et j'avoue que je ne connaissais Terry Goodkind que de nom et le Cycle de "L'Epée de Vérité" n'était pour moi qu'une banale série de romans comme tant d'autres !

Et c'est alors sue je suis tombé, complètement par hasard, sur le magazine télé, sur la série "Legend of the Seeker", tiré du cycle "L'Epée de Vérité". Ni une ni deux, je l'enregistre, histoire de ne pas mourir idiot...

Hummm, je soupçonne fortement Bridget Regan de m'avoir converti ! Je suis réellement tombé sous le charme de cette série !

Sans François, je n'y aurais jamais prêté attention. Alors merci !

Et j'en ai profité pour convertir ma fille et elle donne déjà le virus à ses camarades... Trop puissante, cette inquisitrice !

http://www.lancedragon.fr
Le Maître a toujours raison,
Même quand il a tort, Il a raison,
Car il a raison d'avoir tort !

#115 02-01-2011 23:53:49

Tia
Membre
Les Piliers de la Création
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

C'est toujours un plaisir de te voir !!  smile

Je suis très contente que ça te plaise, et encore plus si ça fait le bonheur de ta fille et d'autres personnes.

Profite bien de ta découverte  big_smile et tu connais le chemin si jamais tu veux faire perdurer cet univers  ironique  wink

Once Upon a Time...

#116 03-01-2011 22:29:25

Gothcat
Invité

Une série fantastique, un cycle à découvrir, merci pour ce site.

#117 07-06-2011 11:47:40

Reggie
Dragon
La Machine à Présages
Lieu : metz
1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Grand merci pour ce site qui m'a franchement beaucoup plus

La vie c'est l'avenir pas le passé: 7 lecon du sorcier

#118 06-11-2011 21:36:22

louve
Membre
Lieu : paris
1 an

bonjour
je trouve le site super est de parler de livre fantastique de la série sur  l' épée de la vérité  , car je n'ai lu les livres . merci il me plaît beaucoup
louve

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr