Bandeau
Ce forum, associé aux sites non-officiels TerryGoodkind.Fr et Legend of the Seeker, est là pour permettre aux lecteurs de Terry Goodkind et de son cycle de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#51 24-01-2010 12:40:26

Malta Vestrit
Reine des Anciens
Le Troisième Royaume
Lieu : Désert des Pluies
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Re : Modération

Ca commence à être très coloré par ici ^^ lol Moi j'aime bien, c'est bizarre de voir un pseudo en vert ^^

Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.

#52 24-01-2010 12:58:16

Shaemee
Maitresse de la Mort
L'Ombre d'une Inquisitrice
Lieu : Val d'Oise
1 an1 an1 an

C'est joli le vert tia!!! tongue

"Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme" Invictus : William Henley
ou, selon l'humeur
"Au pieds des mûres, encerclés par les loups la tête de serpent vous montrera la porte quand vous aurez des têtes de cons" Hero Corp

#53 24-01-2010 13:19:43

Tia
Membre
Les Piliers de la Création
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Tu parles  sick  lol

J'aurais bien changé de couleur avec François mais il a pas voulu  demon

Once Upon a Time...

#54 24-01-2010 13:22:31

Rikka
Marchombre
The Omen Machine
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

lol  Dommage.

Tu aurais pu opter pour le blanc (tout à fait propice au vue des circonstances  siffle  lol ) mais c'est vrai que çà ne rendrait pas trop sur l'écran  hmm .

Moi, je l'aime bien ce vert (même si je préférais le 1er).

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

#55 24-01-2010 13:27:14

François
Archiviste
La Première Inquisitrice : la Légende de Magda Searus
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Le plus gros soucis c'est de trouver une couleur qui soit lisible sur tous les thèmes proposées aux membre (Profil -> Affichage), vu qu'il y en a de toutes les couleurs ce n'est pas facile hmm

#56 25-01-2010 01:39:39

Orion
Chat
Lieu : Ville de Québec
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

T'as essayé le orange ?  En plus c'est proche de ta couleur rouge d'admin  roll

@Rikka : Avec l'affichage ProphetInc, les pseudos sont blancs  wink

Dernière modification par Orion (25-01-2010 01:40:14)

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

#57 25-01-2010 08:00:00

Rikka
Marchombre
The Omen Machine
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

lol Ok, merci Orion, je savais pas du tout !! Dommage pour toi, tu loupe ton magnifique pseudo en Noir !!

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

#58 25-01-2010 09:59:18

Orion
Chat
Site Web

Tia est passé modo genre le temps d'un jour ou deux pour modifier les noms de quelques discussions dans la section littérature.

Ensuite, François a créé la catégorie "Co-administrateur" afin de souligner la relation qu'ont Tia et lui et l'influence qu'elle a sur le forum.

Finalement, moi j'ai pris ma retraite de la modération et Rikka a pris ma place  wink

Voila pour le bilan ^^

Dernière modification par Orion (25-01-2010 10:00:24)

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

#59 25-01-2010 10:56:08

Rikka
Marchombre
The Omen Machine
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Yun a écrit :

Le seul truc qui m'étonne c'est Rikka modo, ça fait 1 mois qu'elle est inscrite yikes

Ben figure toi que j'ai été la 1ère surprise, à dire que je n'étais pas là depuis longtemps.
Mais après tout, si François m'a fait la proposition, je me suis dis que c'était pour de bonnes raisons.
Je vais donc essayer de faire du mieux que je peux pour peut-être, un jour, arriver à faire à moitié aussi bien qu'Orion que je remplace, ou que Malta.  roll

Voilà, j'espère ne pas déclancher de polémique sur mon nouveau "poste" mais au contraire essayer de satisfaire tout le monde !!  big_smile  roll

#60 25-01-2010 11:03:20

yun
War Wizard
La Première Leçon du Sorcier
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Ma citation n'est pas bonne : remplacer  mad par  yikes  ça n'a plus du tout le même sens  wink

" Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. "
William Blake

#61 25-01-2010 11:07:28

Rikka
Marchombre
The Omen Machine
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

ok mais pas de soucis !! Autant pour moi *Mode Mea culpa ON !!*.
Promis, je vais de ce pas acheter une paire le lunettes pour mes vieux yeux fatigués !!  lol
Mais tu sais, je comprend que tu te soit posé la question (étant donné que j'ai été la première servie dans ce domaine !!  lol ).

#62 25-01-2010 11:14:25

yun
War Wizard
La Première Leçon du Sorcier

Non non je confirme pas de souci  jap

Je suis sur que tu vas t'en sortir en modo  smile  (Si le Wifi marche correctement  siffle  )

Et pour répondre à tkl, non je suis pas jaloux je suis souvent connecté mais j'ai pas tellement le temps de faire de la modération, même si ça m'arrive de critiquer Malta & Orion faisaient un gros travail de modération utile au forum (@Orion : note bien cette phrase, c'est pas tous les jours où je te fais un compliment  tongue ).

" Celui qui n'ose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile. "
William Blake

#63 25-01-2010 13:21:18

Tia
Membre

Je suis persuadée que tu seras à la hauteur Rikka.

Que cela soit moi, Malta ou Orion nous avons tous été débutant pour devenir ce que nous sommes aujourd'hui, et il n'y a aucune raison que cela ne se passe pas pour toi également comme ça.

Le fait qu'elle soit ici depuis 1 mois n'est pas quelque chose qui pose problème, certaines de ses reactions sur le forum ont démontré à nos yeux qu'elle avait ce qu'il fallait pour tenir ce rôle.

C'est toujours assez délicat de choisir un nouveau modérateur, et je peux comprendre la déception de certaines personnes qui avait le secret espoir de le devenir (je parle d'une façon générale, je ne cible absolument personne), mais il faut bien faire un choix.

Donc un gros biz pour ces personnes, parce que d'être ou ne pas être modérateur, ça ne change en rien votre valeur ici biz

Once Upon a Time...

#64 25-01-2010 17:11:35

Elina Amnell
Dragon Rouge
L'Âme du Feu
Lieu : Beyond dreams, in stars...
6 mois
Site Web

Vous choisissez au hasard les modérateurs et pas s'ils le demandent ?  beuh

Je sais que cela n'arrivera jamais (en raison de mon comportement), mais je précise néanmoins que si j'apprécie beaucoup ce forum je ne compte en aucun cas le modérer un jour (trop de boulot, je refuserais d'un bloc). Alors comme ça,une proposition est envoyée et libre est de refuser ou non ?

En tous cas, félicitations Rikka, tu es vraiment parfaite pour ce rôle (une Mord-Sith, d'autant plus  demon ). Moi je ne dis rien, mais ça fait quand même très seigneur Rahl et ses gardes du corps Mord-Siths...  lol

"Everything is a choice, everything we do." (Marian)
"In life you always have a choice. Sometimes it’s easier to think that you don’t." (Gwen)
"We can only be who we are,no more, no less" (Kahlan)
"Think of the solution,not the problem" (Richard)

#65 25-01-2010 17:26:46

François
Archiviste
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Choisir au hasard beuh ? Mais quelle idée ? On regarde les personnes qui seraient les plus à même de devenir modérateur, on leur demande si ça les intéresse et libre à eux d'accepter ou de refuser.

#66 25-01-2010 17:31:26

Elina Amnell
Dragon Rouge
L'Âme du Feu
6 mois
Site Web

Oui-oui, c'est ce que je voulais dire, je me suis trompée de mot, désolée.  embaras04
En tous cas, le choix était le bon, pour sûr. Et maintenant on aura une autre Mord-Sith sur le forum qui pourra pleinement jouer de l'agiel.  lol

"In life you always have a choice. Sometimes it’s easier to think that you don’t." (Gwen)

#67 25-01-2010 19:38:28

Orion
Chat
Site Web

N'oubliez pas non plus que Malta est devenue modo après même pas 3 mois sur le fofo  wink  C'est un peu plus que Rikka, mais pas énorme non plus et elle s'en est très bien sortie  smile

- Patch Adams

#68 25-01-2010 19:53:02

Elina Amnell
Dragon Rouge
L'Âme du Feu
6 mois
Site Web

De toutes façons, ces choses-là n'ont rien à voir avec l'ancienneté. Et puis depuis le peu de temps qu'elle est là, Rikka s'est très bien intégrée et tout le monde l'aime.  coeur  cool  coeur

Enfin, pour les perplexes, sachez qu'il ne faut jamais douter d'une Mord-Sith... A moins que vous ne teniez pas assez à votre vie...  demon

#69 25-01-2010 20:00:12

MissParkerAngel
Mère Inquisitrice
Lieu : Aydindril

Félicitations pour vos promotion respective Rikka et Tia  smile

Je me souviendrai seulement que je l'aimais... et que je n'aurai jamais pu le lui dire.

#70 25-01-2010 20:01:49

Rikka
Marchombre
The Omen Machine
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Merci à tous !! biz

@ Tia : j'aime beaucoup cet orange, qui se distingue bien de la couleur de François !!  wink

#71 25-01-2010 20:02:51

Tia
Membre

C'est vrai  big_smile  coeur  ahhhhhhh validation de l'orange alors  cool

Once Upon a Time...

#72 25-01-2010 20:34:57

Elina Amnell
Dragon Rouge
L'Âme du Feu
6 mois
Site Web

Orange est en effet un très bon compromis pour la couleur d'une Mord-Sith... siffle

#73 26-01-2010 14:49:43

fuer raug'moss
Car'a'carn
Lieu : sur le Mont Dragon
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

une mord-sith co-admin et une en modo, j'aime pas bien ça siffle .

sinon félicitation pour vos promotions Rikka et Tia big_smile

Il y a seulement 10 types de personnes dans le monde
ceux qui comprennent le binaire
et ceux qui ne le comprennent pas

#74 26-01-2010 21:10:13

Rikka
Marchombre
The Omen Machine
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

lol Merci tout de même !!

#75 26-01-2010 21:46:03

Jack
Sorcier du Premier Ordre
L'Âme du Feu
Lieu : Paris
1 an1 an

J'ai pas tout suivi mais bon félicitation aux gens qui ont été promus!  smile

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr