Bandeau
Ce forum, associé aux sites non-officiels TerryGoodkind.Fr et Legend of the Seeker, est là pour permettre aux lecteurs de Terry Goodkind et de son cycle de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 06-11-2008 21:00:47

François
Archiviste
La Première Inquisitrice : la Légende de Magda Searus
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Dennee - Tania Nolan

Cette discussion est là pour parler du personnage Dennee, interprété par Tania Nolan

Photos
TN-01_009.jpg

#2 06-11-2008 21:49:34

Orion
Chat
L'Ombre d'une Inquisitrice
Lieu : Ville de Québec
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Re : Dennee - Tania Nolan

Je la voyais nettement plus jeune  hmm  Comme une petite soeur pour Kahlan

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

#3 07-11-2008 18:05:00

Ako
Soeur de l'Obscurité
Le Crépuscule des Prophéties
Lieu : Dark Lands
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Ah bah moi je l'aimais bien ! Je la trouvais bien dans le rôle, malheureusement on ne la voit pas beaucoup m'enfin. Trop jolis cheveux et en fait c'était fun de voir une robe d'inquisitrice noire ! Parce que à force de penser à Kahlan, j'en oublie presque qu'elles sont noires celles des Inquisitrices.

"And it is no longer 'Sister' Nicci—either of the Light or the Dark. Nor is it Death's Mistress, or the Slave Queen. It is just Nicci now, if you please...and even if you don't."

#4 07-11-2008 19:14:07

Orion
Chat
L'Ombre d'une Inquisitrice
Lieu : Ville de Québec
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Pour ce qui est de Dennee, elle était bien dans le rôle l'actrice, mais je pensais à mieux tout simplement, mais je ne vais pas me plaindre pour si peu  wink

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

#5 08-11-2008 15:45:35

Garvi
Dreamwalker
Les Piliers de la Création
Lieu : Lille
6 mois

Je vous avouerai que j'ai lu les premiers tomes il y a tellement longtemps que je ne me rappelle même plus de ce personnage  lol .

Donc pas d'avis possible à donner sur ce personnage  roll

Fichtre et Foutre !

#6 08-11-2008 16:14:54

Ako
Soeur de l'Obscurité
Le Crépuscule des Prophéties
Lieu : Dark Lands
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

C'est la soeur (enfin sa meilleure amie ++ je crois) de Kahlan assassinée par un quatuor quand elles étaient plus jeune. Au départ quand j'ai vu les premières images, je l'avais totalement oublié et je me demandais qui ça pouvait être cette blonde ! Je pensais directe à une Soeur et là je ne comprenais rien.  roll

Dernière modification par Ako (08-11-2008 16:15:38)

"And it is no longer 'Sister' Nicci—either of the Light or the Dark. Nor is it Death's Mistress, or the Slave Queen. It is just Nicci now, if you please...and even if you don't."

#7 08-11-2008 21:18:25

François
Archiviste
La Première Inquisitrice : la Légende de Magda Searus
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

C'est sa meilleure amie en effet, mais elles se considèrent comme des soeurs.

Je ne l'attendais pas plus jeune que ça, je trouve qu'elle collait bien au personnage : elle a l'air plus fragile que Kahlan, plus frêle.

#8 06-12-2010 09:29:49

Morwen
Mord-Sith
L'Empire des Vaincus
Lieu : Sur les genoux du Diable
Site Web

J'ai trouvé que l'actrice était un laidron et ça m'a dérangée, je m'attendais à une plus jeune fille toute mignonne en fait.

Mais de blessures en écritures
J’exalte mes douleurs, j’exorcise mes peurs
Sous l’œil de glace de mes angoisses

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr