Bandeau
Ce forum, associé aux sites non-officiels TerryGoodkind.Fr et Legend of the Seeker, est là pour permettre aux lecteurs de Terry Goodkind et de son cycle de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#26 17-03-2010 15:48:54

Tia
Membre
Les Piliers de la Création
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Re : Jennsen - Brooke Williams

Je l'ai trouvé génial dans la saison 1  coeur Elle a un jeu  cool

Franchement, je suis contente quand je croise ce personnage !

Once Upon a Time...

#27 06-12-2010 09:24:03

Morwen
Mord-Sith
L'Empire des Vaincus
Lieu : Sur les genoux du Diable
Site Web

J'aime bien l'actrice et son côté niais colle parfaitement au personnage, juste une chose qui manque selon moi c'est le côté sulfureux de la demoiselle qui est quand même sensé être limite une bombe sur qui tous les hommes se retournent, là elle est loin d'être laide, elle est mignonnette quoi.

Mais de blessures en écritures
J’exalte mes douleurs, j’exorcise mes peurs
Sous l’œil de glace de mes angoisses

#28 23-12-2010 11:02:24

Malta Vestrit
Reine des Anciens
Le Troisième Royaume
Lieu : Désert des Pluies
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Bon, on va passer sur le fait qu'on retrouve la soeur de Richard dans la saison 1, c'est pas la question...
En voyant les photos de l'actrice je me suis dit qu'elle ressemblait assez bien à l'idée que je m'en faisais (sinon que comme Morwen je la voyais plus belle) On retrouve assez bien son côté naïf, par contre j'ai trouvé l'actrice plutôt nulle beuh L'exemple qui m'a le plus choqué c'est quand elle se fait une "entorse" à la cheville...  neutral

Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.

#29 21-02-2012 11:48:54

Nagoto
Membre
Le Coeur de la Guerre
1 an1 an1 an1 an6 mois

Personnelement, je ne supporte pas Jennsen O_O (dans la série) Je la trouve exaspérente, et dans sa première apparition dans la série, je me suis tout de suite aperçu que je n'allais pas l'aimer.

Spoiler épisode 21 saison 1, cliquer pour lire
En revanche, dans l'épisode 21 de la saison 1, lorsqu'elle jette les boites d'Orden dans le lac, je l'ai trouvé un poil plus débrouillarde. Et même si elle était amnésique, sa niaiserie quand elle gobe tout ce que Darken Rahl lui raconte à repris le dessus et elle a recommencer à m'énerver.  roll

"I'm a dreamer in a world of giant trees"

#30 23-02-2012 15:48:56

Miss Rahl
Elfe Guerrière
Le Troisième Royaume
Lieu : Palais du Peuple 33
1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Moi j'aime bien Jennsen dans le livre. Bon c'est vrai parfois elle est un peu naïve mais comme je me l'imagine ça me donne trop envie de la prendre  dans mes bras tongue et je trouve que l'actrice dans la série la fait bien. smile Bon je l'imaginait plus roux clair ^^

"Books! The best weapons in the world!" ~ Tenth Doctor

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr