Bandeau
Ce forum, associé aux sites non-officiels TerryGoodkind.Fr et Legend of the Seeker, est là pour permettre aux lecteurs de Terry Goodkind et de son cycle de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#51 12-04-2010 15:13:52

Rikka
Marchombre
The Omen Machine
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Re : Cara - Tabrett Bethell

Ouais, enfin, comme Riri n'est pas bien grand, l'intelligence voudrait qu'on évite de grandir les personnages (surtout féminins - complexe de supériorité masculine quand tu nous tiens !!  lol ) qu'il cotoie  siffle
Un peu comme Nicole Kidman qui disait ne pas pouvoir porter de chaussures à talons en compagnie de Tom Cruise  roll  lol

Mais je m'étais rendu compte de ce problème de taille dans l'épisode 2x03. Quand Cara et Kahlan sont sur l'estrade du village, et que Cara porte de simple balerines, elle fait une tête de moi de Kahlan. Je me suis demandé si c'était vraiment un problème de taille ou d'angle de caméra. Parce que dans les autres plans de cet épisode, on ne retrouve pas une telle différence.  huh

Un truc qui m'a bien fait rire à propos des dites chaussures, c'est dans l'épisode 2x16 :

Spoiler Episode 2x16, cliquer pour lire
Quand Kahlan, en équilibre sur les épaules de Cara lui demande de se hisser sur la pointe des pieds.  lol  lol  Elle ne s'est pas rendue compte que Cara passe son temps à marcher sur la pointe des pieds avec ces immondes godasses.  sick  beuh

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

#52 12-04-2010 15:20:55

Payns
Pseudo Maître Rahl
The Omen Machine
Lieu : Chez ma Mord Sith habituelle
1 an1 an1 an

Ben si Richie est pas grand, Cara l'est encore moins; il a fallu au moins équilibrer ces 2 là. Mais il doit pas être si petit en fait, vu que quand il est à côté d'une Cara en platform shoes, il est quand même un poil plus grand. Avec ses godasses, elle doit pas être si loin du mètre quatre-vingt, j'imagine, donc lui aussi.

C'est donc peut-être surtout Bridget Regan qui est une grande perche (donc foutue en talons plats de chez plats), et pas Richie qui serait un nabot  huh . Mais ce qui est frappant, c'est surtout que Bridget Regan, surtout sur les photos en civil, fait plus "épaisse" (je dis pas grosse) que Craig bidule: il fait un cran plus petit, mais aussi plus frêle (malgré la muscu: au global, il est pas volumineux), ce qui visuellement accroît l'impression de petite taille. Les muscles sont très travaillés, il fait de la sèche et tout, mais au final, c'est surtout une crevette.
TB aussi est plus frêle que BR: dans leur empoignade du 2x16, on voit la différence des bras, c'est pas petit  tongue .

Dernière modification par Payns (12-04-2010 15:26:12)

Etre superstitieux est stupide. Ne pas l'être, ça porte malheur.
Je veux qu'on soit sincère, et qu'en homme d'honneur, on ne dise aucun mot qui ne parte du coeur
WANTED! Chat de Schrödinger. Mort ET vif
A la guerre comme en amour, on n'a de résultats qu'au corps à corps

#53 28-04-2010 15:45:38

snake
Membre
Le Fantôme du Souvenir
Lieu : Seine Et Marne

bonjour a tous
Je suis tout nouveau sur le forum et je voulais absolument que mon premier post soit a propos de l'interprétation de Cara par Tabrett Bethell que je trouve exelente que ce soit dans ses repliques cultes, ses combats ou alors ses moments de tendresses.
Je trouve vraiment que l'actrice a completement saisie l'essence du personnage de Cara dans l'EDV.
J'aurais juste une question pour les menbres du forum ne sachant pas trop ou la poster j'aurais voulue savoir si vous connaisiez une adresse e-mail ou autre ou joindre Tabrett Bethell ?
Merci d'avance.

I'm no hero. Never was, never will be. I'm just an old killer, hired to do some wet work. Snake MGS4

#54 30-04-2010 19:44:30

Camus
Pilier de la Création
L'Ombre d'une Inquisitrice
Lieu : Metz

Je distingue peut-être mal sur la photo, mais c'est moi ou elle est brune?

#55 30-04-2010 19:46:57

Rikka
Marchombre
The Omen Machine
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

A l'origine, l'actrice est naturellement brune.
Dans l'épisode 1x22, ses cheveux n'étaient effectivement pas très "blonds". Mais dans la suite de la série (saison 2), elle est bel(le) et bien blonde, en accord parfait avec les descriptions des livres  wink

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

#56 30-04-2010 19:53:18

Camus
Pilier de la Création
L'Ombre d'une Inquisitrice
Lieu : Metz

Je me disais aussi...

#57 03-07-2010 17:03:36

François
Archiviste
La Première Inquisitrice : la Légende de Magda Searus
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Tabrett Bethell a participé à une séance photo big_smile

http://community.livejournal.com/legend … 32648.html

#58 03-07-2010 17:29:05

Rikka
Marchombre
The Omen Machine
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Oui, superbes photos prises avant sa participation à LOTS (Juillet 2009) - ce qui explique que son rôle dans la série ne soit pas mentionné dans l'interview en dernière page.

Ses coupes de cheveux parfois frivoles n'ont rien à envier aux furies épiques de Bridget  lol  lol

L'interview en dernière page est très agréable et contribue à renforcer la bonne image de cette actrice/model qui sait rester simple et avenante, son naturel très sympatique revenant à la charge.

Mouaaah vivement qu'on puisse enfin visionner ses films (Anyone You Want et The Clinic  roll  big_smile  coeur  coeur )

#59 06-12-2010 09:09:56

Morwen
Mord-Sith
L'Empire des Vaincus
Lieu : Sur les genoux du Diable
Site Web

MissParkerAngel a écrit :

Elle est belle mais je l'imaginais avec une tête plus ronde comme Denna et avec des cheveux plus blonds comme Denna  big_smile

Ah bah c'est fou ça, j'arrête pas de dire à mon mari qu'à leur place j'aurais interverti les deux actrices lol.

Par contre je trouve l'actrice géniale !!! J'adore son intérprétation et sa voix (VO of course), elle a bien saisi le caractère des Mord Sith !

Mais de blessures en écritures
J’exalte mes douleurs, j’exorcise mes peurs
Sous l’œil de glace de mes angoisses

#60 06-12-2010 10:14:49

ChoupynettEcarlate
Elfe
Le Temple des Vents
Lieu : En Aydindril
1 an1 an

Cara est pour moi, la seule qui campe parfaitement son rôle, tant physique que moralement.

C'est la parfaite Mord-Sith !!  coeur

- Vous avez dit vouloir vous lier à moi, abandonnant de ce fait l'immortalité de votre peuple.
- Et c'est ce que je ferai. Je préfère partager une existence humaine avec vous qu'affronter tous les âges de ce monde toute seule. Je choisis une vie mortelle.
- Vous ne pouvez m'offrir cela.
- C'est à moi de décider à qui offrir ma vie... tout comme mon coeur.

#61 08-01-2011 13:25:18

Ji
Membre

Oui le personnage de Cara est une parfaite réussite, en plus j'adore sa voix en français.

#62 26-06-2012 20:50:01

Kahra
Membre

Rikka a écrit :

Quand Cara et Kahlan sont sur l'estrade du village, et que Cara porte de simple balerines, elle fait une tête de moi de Kahlan. Je me suis demandé si c'était vraiment un problème de taille ou d'angle de caméra. Parce que dans les autres plans de cet épisode, on ne retrouve pas une telle différence.  huh

Pour info, Tabrett Bethell et Bridget Regan font la même taille (1m73). Et puis ne me dites pas que c'est petit ><

Mais revenons à nos moutons! Haaaa...Cara,Cara,Cara...J'adore sa personnalité et je suis d'accord avec ceux qui trouvent qu'elle apporte un plus à la série. C'est mon personnage préféré! Et par là j'entends préféré parmi toutes les séries (et Dieu sait que j'en regarde beaucoup!!). Quel caractère! Et le fait qu'elle ne veuille pas admettre qu'elle s'est vraiment attaché aux autres, je trouve ça trop mignon (elle me tuerait si elle lisait ça  lol)

Spoiler 2x16, cliquer pour lire
(ex dans l'épisode 2x16: Kahlan demande à Cara de la tuer et Cara lui répond "aussi tentant que l'offre puisse paraître" tout ça pour finalement admettre quelques heures plus tard "I don't wanna die without you know it, that I consider you to be...my friend" oui je me sentais obligée de citer, ce passage est tellement bien  embaras04 coeur )

C'est dommage que Tabrett n'est pas une filmographie très importante parce que j'ai envie de voir ce que ça donne lorsqu'elle joue d'autre rôle. Et de tous ses films, je n'ai réussi qu'à trouver "the clinic". J'ai beaucoup aimé même si j'ai trouvé plutôt choquant la façon dont certains persos agissent avec une telle atrocité sans avoir le moindre problème de conscience. Je dois avouer que je n'arrêtait pas de comparer Beth (son perso dans le film) à Cara. Au début ça donne oula, c'est pas du tout la même chose  beuh puis lorsqu'elle prend un rôle de leader je me suis dit "aaaah revoilà ma petite Cara  coeur" (oui, à beaucoup de détails près  lol)

Un soldat ne se bat pas parce qu'il déteste ce qu'il y a devant lui, mais parce qu'il aime ce qu'il y a derrière lui

#63 19-08-2013 16:42:08

Maîtresse Cara
Mord Sith
Le Coeur de la Guerre
Lieu : Avec le Seigneur Rahl
1 an1 an1 an6 mois

ChoupynettEcarlate a écrit :

Cara est pour moi, la seule qui campe parfaitement son rôle, tant physique que moralement.

C'est la parfaite Mord-Sith !!  coeur

Je crois que j'aurais pas dit mieux ! Franchement, j'adore son caractère qui colle parfaitement à la Cara du livre, spontanée, naturellement drôle et très attachante !

Dernière modification par Maîtresse Cara (26-08-2013 17:32:31)

« - Cara : Vous vous rendez compte ? Moi, une Mord’Sith, siffler comme un vulgaire piaf affublé d’un nom si ridicule, quelle honte !
   - Richard : Tu m’en veux ?
   - Cara : A mort, oui ! »

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr