Bandeau
Ce forum, associé aux sites non-officiels TerryGoodkind.Fr et Legend of the Seeker, est là pour permettre aux lecteurs de Terry Goodkind et de son cycle de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#101 17-01-2011 01:29:01

Edwiin
Sorcier de Guerre
L'Empire des Vaincus
Lieu : Clisson

Re : Richard Cypher - Craig Horner

Au début, je n'ai vu la tête de l'acteur que sur la boite du DVD, je me suis dis : mais qu'est ce qui mon pris comme acteur pour faire richard, une demi portion !!??

Après je l'ai vu dans la première scène en train de fabriqué son pont et j'ai tout de même changé un peu d'avis, malgré ce que les gens dise au précédemment je trouve que niveau physique il colle pas trop mal, il n'est pas moche et est musclé juste comme il le faut ( trop de muscle tue le muscle ) après on voit les veines apparentes, et ça ne fait plus du tout naturel enfin bref. Le seul truc que je trouve bizarre c'est que dans le livre je ne suis pas sur mais tout le monde vente le regard des Rahl et leur yeux bleus alors que Craig a les yeux marrons enfin c'est qu'un détail mais bon dans le livre on en entend assez parler.

Son jeux d'acteur et bien au début c'est pas terrible mais a la longue on s'y fait je trouve et il s'améliore mais il est loin du richard du bouquin qui pour moi me semble très intelligent et qui ne sourit pas bêtement a tout se qui se passe au tour de lui, dans la série on dirait un enfant qui découvre le monde.

A nul sacrifice, Nulle victoire...

#102 17-01-2011 13:38:44

Roklol
Sorcier de Kahlan
La Machine à Présages
Lieu : Chez moi
1 an1 an

J'ai l'impression que les réalisateurs non pas tenu compte de la couleur des yeux.... c'est aussi le cas pour Kalhan et l'actrice qui l'interprète....

Dernière modification par Roklol (17-01-2011 13:38:58)

Silence,
Harmonie parfaite ,
Marchombre .

#103 17-01-2011 13:40:46

François
Archiviste
La Première Inquisitrice : la Légende de Magda Searus
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Oui, le sujet a d'ailleurs était abordé de nombreuses fois : pour eux, la couleur des yeux n'étaient pas une caractéristique assez importante pour qu'elle soit prise en compte au niveau du casting (réduction du nombre d'acteurs possibles) ou d'éventuelles lentilles de couleurs (perte d'une partie de l'émotion transmise habituellement par le regard).

#104 26-06-2011 21:29:13

salsa
Paladine de Dlul
Dette d'Os
Lieu : Isère

J'ai regardé tout les épisodes de la série en une semaine XD
C'est vrais que au début quand j'ai vu la tête de Richard je me suis dit OULALA qu'est qui nous ont trouvé la... je m'y suis quand même bien faite et je le trouve pas si moche finalement smile Son coté jeunot est assez sympathique, sa doit est a cause de ma fin d'adolescence (a 20 ans quand même sa devrait pas tarder a finir lol)
Par contre niveau physique je l'avé bien imaginé comme sa, musclé, mais pas trop.
Dans les premiers épisodes son jeux n'était pas super, mais il s'est amélioré et a partie de l'épisode ou il est torturé par Denna je trouve que c'est franchement mieux

Mais après quelques épisodes, je me suis dit que ce n'était pas trop la peine de comparer les livres et la série

Dernière modification par salsa (26-06-2011 21:30:18)

#105 16-08-2011 21:26:32

legendoftheseeker
Membre

Je pensais que c'etait un forum fan en venant ici, mais je me suis trompée je suis tombé sur un forum avec que des rageux (ou presque, rare sont les gens qui pensent comme moi ici) ! Qui sont juste des jalous(es)  mad En tant que fan de Craig horner je me devai de réagir face a vos critique. Vous le trouvé trop gringalé mais regardé vous avant de parlez, pour ce qui est des critiques sur son jeu d'acteur... j'aimerais bien vous voir a sa place ! Il faut savoir se détacher des bouquins, et apprécier la série pour ce qu'elle est ! Pour finir je voulai juste dire que c'est facile de critiqué mais je suis sur qu'a sa place vous ne seriez pas mieu loin de la !

#106 16-08-2011 21:32:46

Fan2soan57
Membre
Lieu : LA avec Chelsea (l)

Je suis tout à fais d'accord avec Lorelei et legendoftheseeker ! Bon moi je suis pas fan , mais je trouve que paraître plus jeune que son âge est une très bonne qualité wink j'en connais beaucoup des acteurs qui font jeunes ( Johnny Pacar :$ ) et personnellement c'est pas trop le physique que je regarde quand je voix ma série préféré ... C'est vraiment dommage qu'il y est autant de rageux dans ce forum hmm mais bon ... Il faut jugé les acteurs sur leurs jeux et rien d'autre .

#107 16-08-2011 21:33:24

Арканис
Confessor
L'Ombre d'une Inquisitrice

Tu sembles un peu...sur les nerfs? Pour te prouver le contraire, que l'ont est pas tous des "rageux" XD, je peux te dire que j'ai apprécier le jeu de tous les acteurs principaux de la série. Effectivement, beaucoup de personnes se sont laissé influencé par leur désir de voir à tout pris le livre, selon moi, mais ce n'est pas une raison de ne pas écouter les critiques de tous. Car Évidement, chacun à ses goûts et ses opinions, et les opinions sans haines et méchancetés se doivent d'être écouter.

Par ailleurs, oui, effectivement, c'est des fans du cycle de l'épée de vérité qui se retrouvent ici...mais ils peuvent être critiques aussi. C'est bien de fans qui s'agit, pas de groupies...

Pour finir, pas parce que les autres ne pensent pas comme nous qui sont nécessairement jaloux ou rageux...

Dernière modification par Арканис (16-08-2011 21:35:15)

"Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis."
" Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque il y a une idée, monsieur Creedy, et les idées sont à l'épreuve des balles."
"Vi veri veniversum vivus vici"

#108 16-08-2011 21:40:51

legendoftheseeker
Membre

Je suis d'accord avec Арканис, mais c'est juste qu'en voyant que le forum etant presque entirement compossé de critique sa m'a un peu... enervé  hmm

#109 16-08-2011 21:44:09

Арканис
Confessor

Humm je comprends mais n'oublies pas qu'une critique n'est pas qu'uniquement négative (critique à un sens premier neutre, la critique peut être positive ou négative). Je crois que le forum n'a pas nécessairement un opinion plus négative sur la série qu'ailleurs. Malheureusement, c'est vrai qu'elle n'a pas été très apprécié globalement.

Sinon, les autres parties du forums remplissent d'éloges les oeuvres de Terry Goodkind wink

PS: Par ailleurs, le site est dédié à Terry Goodkind et non la série

Dernière modification par Арканис (16-08-2011 21:44:57)

"Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis."
" Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque il y a une idée, monsieur Creedy, et les idées sont à l'épreuve des balles."
"Vi veri veniversum vivus vici"

#110 17-08-2011 06:30:18

François
Archiviste
La Première Inquisitrice : la Légende de Magda Searus
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Oui et non. Le site est dédié aux livres de Terry Goodkind, le forum a d'abord été dédié à ses livres, puis en partie à la série télé lorsqu'elle est sortie, et un autre "site" a été créé pour publier les actualités de la série.

Mais du fait d'avoir des fans des livres comme base de membre, on trouve en effet plus de personnes déçues par la série que de personnes enchantées par celle-ci wink

#111 13-12-2011 12:41:36

Kinema
Membre
L'Empire des Vaincus
Lieu : Entre deux mondes
6 mois
Site Web

J'arrive pour redresser le nombre de membres enchantés par la série (c'est grâce à elle que j'ai connu la saga littéraire) et fascinés par les livres (mais ça, c'est tout naturel quand on voit l'étendu du travail de Goodkind  siffle ).

Pour en revenir à Craig Horner, du fait que j'ai connu la saga et le personnage de Richard Cypher grâce à lui, je n'ai pas été déçue par sa prestation. Au contraire, je trouve qu'il correspond à l'idée que je me suis faite de Richard Cypher en lisant les deux premiers tomes de la saga juste après avoir vu la série : en effet, c'est un jeune forestier à qui il va arriver de sacrées aventures. L'évolution du personnage dans la série (qui a bien entendu été modifiée pour le format télévisé, ce qui ne m'a pas déplue, même après lecture du roman) est interprétée avec efficacité par l'acteur. Dans la seconde saison, il fait plus mature, ce qui correspond avec l'évolution scénaristique (de la série et même des deux premiers livres)  smile
J'espère un jour voir la série en VOST pour confirmer mon avis  big_smile

#112 30-12-2011 22:41:20

Accio
Dragon de Jade
Le Fantôme du Souvenir
Lieu : Over the rainbow
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Bah, un nain de jardin, moi c'était pas l'idée que je me faisais de Richard ; alors forcément, je ne suis pas rentrée dans cette série au rabais...
Il faut quand même bien dire que rien ne colle aux livres, ni l'histoire, ni l'esprit, ni les persos, ni les moyens de la réalisation... De la terrine de mouches quand on rêvait de foie gras, en gros...
Bon, OK, je sors sick

Vivre, ce n'est pas chercher à éviter les orages, c'est apprendre à danser sous la pluie.

#113 03-01-2012 21:44:53

Miss Rahl
Elfe Guerrière
Le Troisième Royaume
Lieu : Palais du Peuple 33
1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Personnellement physiquement Craig Horner ne me dérange mais alors pas du tout  big_smile
Cela dit c'est vrai que pour la fidélité aux lires c'est pas vraiment ça ...
En tout cas celui qui m'a le plus perturbé c'est Craig Parker qui n'est pas tout à fait blond .... xD
Dans le livre il m'a fait psychoter mais dans la série j'étais tout simplement MDR et limite je m'ennuyais quand il n'étais pas là :p Et puis au moins il est bien habillé ^^
Sinon il faut pas commencer à comparer la série aux lires parce que sinon c'est vrai qu'on est vite déprimé ...
Mais pour moi le personnage de série qui se rapproche le plus de celui que j'imaginais dans la série c'est Zedd big_smile

"Books! The best weapons in the world!" ~ Tenth Doctor

#114 04-01-2012 16:21:40

cara <3
Membre
1 an6 mois

*perso, je trouve pas que Craig Horner surjoue ! Quant à son physique... c'est vrai qu'il n'est pas aussi ( voir pas du tout ) musclé comme décrit dans le livre, mais j'ai connu la série d'abord alors ça ne m'a jamais trop choqué  smile
Mais après, s'il y en a qui voulait l'adaptation exacte, ils seront forcément déçus mais c'était pas la peine de regarder la série! Les adaptations ne sont jamais exactes...

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit

#115 05-01-2012 21:08:28

Perséphone
Gardienne du Royaume des Morts
Dette d'Os
1 an1 an6 mois

Miss Rahl a écrit :

En tout cas celui qui m'a le plus perturbé c'est Craig Parker qui n'est pas tout à fait blond .... xD

En plus quand il joue dans le SdA il l'est ! Quelle absurdité  wink Sam Raimi feignasse ? ^^

#116 25-04-2012 20:46:22

Nagoto
Membre
Le Coeur de la Guerre
1 an1 an1 an1 an6 mois

Moi j'ai vu la série avant de lire les livres, et avant de les lires.. j'adorais la série. .__. maintenant quand je la regarde, je la trouve un peu pitoyable hmm sans doute parce que je regarde trop la série à travers les livres, mais ça ressemble plus à un "massacre" de bouquins géniales, plutôt qu'une série TV basé sur un roman fantastique... Bien qu'ils aient voulut se détacher un peu du livre, mais de la à choisir un acteur comme Craig Horner pour Richard.... Autant lui changer son nom, l'appeler "Félix" le rendre fermier, ça choquerait pas autant o_x
(okey j'exagère sans doute un peu beaucoup D:|) Mais... quand j'ai lu ce que Richard était dans les bouquins, j'ai compris que Craig Horner ne lui ressemblait pas X__X
Cependant j'ai beaucoup aimé Richard dans la première saison, mais dans la 2... mouais c'est pas le bon endroit pour en parler o_x Enfin voila, quand je lis, j'imagine la tête de Craig... avec une coupe de cheveux un peu plus courte, (que celle qu'il a dans la s2) avec un corps bien plus musclé, et un sourire qu'il ne réserve qu'a Kahlan :3 Sinon j'imagine que ça devait pas être évident de jouer Richardo, alors bravo Craigou !  ironique

"I'm a dreamer in a world of giant trees"

#117 30-04-2014 23:50:28

Arakasi
Homme de main
1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

En voyant Jaime Lannister (Nicolaj Coster-Waldau) avec les cheveux courts l'autre soir, je me dis qu'il ressemble assez fidèlement la représentation que je me suis faite de Richard Cypher... Pas tout à fait le gabarit de Craig Horner par contre...  ange Dommage.

#118 01-05-2014 10:12:38

Nehliel
Anguissette
Le Troisième Royaume
Lieu : Terre d'Ange

Hey, maintenant que tu le dis... C'est pas bête du tout ça! yikes
Mais bon, Nicolaj est un peu trop vieux pour jouer notre ami Richie...  ironique

Aime comme tu l'entends.

#119 01-05-2014 13:05:24

Arakasi
Homme de main

Oh pour ça, il y a le maquillage  big_smile

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr