Bandeau
Ce forum, associé aux sites non-officiels TerryGoodkind.Fr et Legend of the Seeker, est là pour permettre aux lecteurs de Terry Goodkind et de son cycle de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#1 21-05-2012 06:35:48

Orion
Chat
L'Ombre d'une Inquisitrice
Lieu : Ville de Québec
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Renommer les topics Etudes / Boulots

Comme j'avais une toute petite suggestion à faire et que je trouvais nulle part où la caser ici, j'ai décidé de créer cette discussion pour réunir toutes les petites suggestions anodines que l'on pourrait trouver à faire  smile

Pour ma part, c'est tout simple et c'est un détail, mais je pense que ça pourrait être intelligent de modifier les noms des topics "Études - Rentrée 2010" et "Boulot - Rentrée 2010" par 2012 ou bien "2010 à 2012" pour bien situer et mettre ça "up to date"  roll

Oui oui.. je suis perfectionniste mais depuis le temps j'espère que ça ne vous étonne plus  lol  ange

« Nous avons la liberté de nous aimer nous-mêmes et la liberté d’aimer la vie, mais nous avons aussi la liberté de trouver des excuses pour ne pas le faire. L’amour, c’est la chose la plus importante au monde, et pourtant on ne l’enseigne pas à l’école. Même pas une heure. »
- Patch Adams

#2 21-05-2012 11:41:50

François
Archiviste
La Première Inquisitrice : la Légende de Magda Searus
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Re : Renommer les topics Etudes / Boulots

Merci Orion, j'ai renommé les discussions wink

#3 10-05-2016 21:06:46

Brianna99
Membre

Re : Renommer les topics Etudes / Boulots

Bonjour, c'est une tres bonne idée, il faut que le forum soit toujours à jour, rt là il faut mettre 2016 smile

prix pour dressage de chien - comment dresser son chien - comment mettre un chien propre

Dernière modification par Brianna99 (22-08-2016 17:25:46)

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr