Les éditions Bragelonne nous font saliver

Le 18 février 2011 à 10h27, par François

Ils viennent en effet de recevoir leur exemplaire final de the Wise Man's Fear.



Il ne nous reste plus qu'à passer discrètement chez eux  siffle

S'inscrire à la newsletter

Poster un commentaire

Rikka, le 18 février 2011 à 12h10

Tain, François, toi qui a des contacts avec César, tu ne peux pas lui demander discrêtos d'abréger les souffrances de quelques élus ?  ange  ironique

Par contre, je remarque que deux couvertures sont disponibles pour cette suite : celle présentée sur la photo de Bragelonne, et une autre dans les tons bleutés (version de P. V. Brett). Je ne sais pas si on aura le choix, mais j'avoue préférer la bleue que celle que l'on peut voir là. Oui, c'est du pur chipotage, et je ne viendrais pas chialer si jamais on a pas la choix. Disons que ça reste du domaine de l'interrogation.

François, le 18 février 2011 à 13h00

Je n'ai trouvé dans le "commerce" que celle dont ils ont posté la photo, à moins de ne le commander aux USA et de patienter qu'il arrive jusqu'à nous hmm. J'espère que l'on aura droit à une couverture autre que ces deux-là quand ils le publieront en France wink

Rikka, le 18 février 2011 à 13h43

Avec Marc Simonetti aux commandes de la couverture du 1er tome, je pense (et espère) qu'on le retrouvera très certainement pour ce 2nd tome  smile  Je suis d'ailleurs très curieuse et impatiente de voir la petite merveille qu'il va nous pondre.

Hawk, le 18 février 2011 à 13h58

Pensez-vous que les traducteurs de tous les pays reçoivent un exemplaire en avance afin de commencer à traduire ?

François, le 18 février 2011 à 14h03

Je pense que les maisons d'édition des pays étrangers reçoivent un exemplaire dès que les copies définitives sont produites.

Poster un commentaire