L'auteur officialise son nouveau cycle

Le 8 juillet 2016 à 14h25, par François

Plus de 2 mois après la première apparition de son prochain roman sur Internet, Terry Goodkind vient d'officialiser la sortie de Death's Mistress par le biais de sa page Facebook, et nous permet de découvrir qu'il ne s'agira pas d'un tome unique.

L'auteur qualifie en effet ce roman comme du premier livre de la série "Sister of Darkness : the Nicci Chronicles".

(Cliquer pour agrandir)
TN-deaths_mistress.jpg

Autrefois lieutenant du maléfique empereur Jagang, connue comme "Maîtresse de la Mort" et "Reine Esclave", la mortelle Nicci avait capturé Richard Rahl pour le convaincre que l'Ordre Impérial défendait l’intérêt général. Mais c'est Richard qui a en fait converti Nicci et pour des années ensuite elle a servi Richard et Kahlan comme l'une des plus proche amis et l'une de ses plus dangeureuse protectrice.

Avec maintenant le règne de Richard et Kahlan stabilisé, Nicci s'engage vers de nouvelles aventures. et son premier travail est de conserver l'impétueux prophète Nathan en dehors du pétrin.

Le roman est toujours prévu pour le 10 janvier 2017.

Share on Google+

S'inscrire à la newsletter

Poster un commentaire

Cara, le 23 aout 2016 à 07h55

Mouais, je n'ai toujours pas avancé dans ma lecture du cycle précédent... Mais le titre à rallonge est inutile. Si on a lu les livres, on sait qui est "Death's mistress". L'ajout du Nicci Chronicles me paraît de trop. Après, je ne sais pas ce que valait le premier livre. Le plus important, c'est le contenu.

Poster un commentaire