Bandeau
Ce forum, associé au site non-officiel www.patrickrothfuss.webfantasy.fr, est là pour permettre aux lecteurs de Patrick Rothfuss de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Terry Goodkind] Le Siège de Pierre [Terry Goodkind] Les Enfants de d'Hara
[Brandon Sanderson] Sixième du crépuscule et autres nouvelles [Terry Goodkind] Sorties passées et à venir
[Brandon Sanderson] Legion se trilogise [Brandon Sanderson] Escape the Shattered Plains VR Experience

#1 11-04-2011 22:57:31

Tia
Membre
Le Nom du Vent
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Denna et Mr Frêne à Trébon

Il y a quelque chose que je n'ai pas bien saisie lorsque Denna avoue à Kvothe ce qu'a fait Mr Frêne à Trébon.

Mr Frêne lorsqu'il découvre Denna aux abords de la maison brûlée par les Chandrians à Trébon, il lui fait quoi ? Il l'assomme pour que personne la suspect ?  huh

Ce passage est un peu dans le non dit, et j'ai dû le lire après quelques heures déjà de lecture, et ça m'a sûrement échappé comme détail.  s

Once Upon a Time...

#2 12-04-2011 01:10:26

Heimdall
Membre
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Re : Denna et Mr Frêne à Trébon

Il me semble.....Mais assommée me paraît léger vu les hématomes . Tabassée plutôt. Après l'accord tacite de Denna et sur incitation de Frêne. Elle tourne son explication comme si elle l'avait voulue pour échapper à la vindicte populaire.

#3 12-04-2011 08:22:51

Tia
Membre
Le Nom du Vent
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Merci pour la réponse smile , c'est vrai que je pensais à un truc comme ça mais j'étais pas totalement certaine. Au début je pensais qu'elle avait été violée, seulement ça collait pas ^^.

Once Upon a Time...

#4 22-09-2011 20:24:23

Tsuki
E'lir
1 an1 an1 an

Mr Frene, Puppet, Skarpi, Auri
autant de personnages legerement évoqués ou empreints de mysteres (j'adore ce roman^^)

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.034 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 641.6 Kio (pic d'utilisation : 649.29 Kio) ]