Bandeau
Ce forum, associé au site non-officiel www.patrickrothfuss.webfantasy.fr, est là pour permettre aux lecteurs de Patrick Rothfuss de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Terry Goodkind] Le Siège de Pierre [Terry Goodkind] Les Enfants de d'Hara
[Brandon Sanderson] Sixième du crépuscule et autres nouvelles [Terry Goodkind] Sorties passées et à venir
[Brandon Sanderson] Legion se trilogise [Brandon Sanderson] Escape the Shattered Plains VR Experience

#51 27-12-2008 14:35:28

MEIFFER
Membre
Lieu : Aveyron/ Hérault
1 an1 an

Re : Vos films de fantasy culte !!!

Je dirai le seigneur des anneaux bien sur ( les 2 tour je le trouve bof) mais bien dans l'ensemble, le monde de narnia 2 je l'ai vu au cinema c'etait trop bien a tout les niveaux. Eragonque j'attendai avec impatience mais carement deçu dans tout les sens du terme (Ok j'ai lu le livre avant mais bon).

Si vis pacem , para bellum
Viam veritas elegi

#52 27-12-2008 15:41:08

Sinoa
Protectrice du seigneur Rahl
Lieu : La ville des sacres
1 an6 mois
Site Web

J'ai regardé L'odyssée fantastique ou Le voyage de la licorne (qu'on avait évoqué il y a quelques semaines) et c'est vraiment chouette, j'aime bien ce genre de film fantastique à l'ancienne ! On y retrouve tous les principaux personnages de la fantasy et quelques uns de la mythologie (elfes, trolls, fées, sphinx, minotaure et j'en passe).

"Mon père, c'est un endroit oublié de Dieu, croyez-moi, infesté de korrigans et de poulpiquets..."

#53 06-01-2009 14:35:05

lily
Membre
Lieu : devant mon ordi

moi je viens de retomber sur des extraits de la cdlro III et j'avais totalement oublié l'histoire avec Tarabas !!! pas de bol je trouve que des extraits mais c'est déjà bien sympa de s'en souvenir un peu. Comment ils se rencontre déjà ? leur château sont rétrécis ? je me souviens plus trop ??

#54 06-01-2009 20:09:16

Sinoa
Protectrice du seigneur Rahl
Lieu : La ville des sacres
1 an6 mois
Site Web

Je te dirais ça quand je les aurais revus... peut-être Malta pourra-t-elle t'éclairer?

"Mon père, c'est un endroit oublié de Dieu, croyez-moi, infesté de korrigans et de poulpiquets..."

#55 06-01-2009 20:10:50

Malta Vestrit
Reine des Anciens
Lieu : Désert des Pluies
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Je ne les ai pas encore tous regardé, j'en suis au deuxième, La reine Noire. Pas beaucoup de temps pour regarder des films sad Dès que je les regarde je vous dit.

Mon temps fini, je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.

#56 07-01-2009 20:03:47

lily
Membre
Lieu : devant mon ordi

ah ? vous avez les dvd ? faudrait que je regarde à combien il sont smile
ouki ouki j'attendrais mais ca me rassure vous vous en rappelez pas non pu tongue

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.077 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 648.51 Kio (pic d'utilisation : 656.2 Kio) ]