Préface à la Musique du Silence

Patrick Rotfhuss nous offre une préface à la hauteur du personnage :

Vous pourriez ne pas avoir envie d’acheter ce livre.
Je sais, ce n’est pas le genre de choses qu’un auteur est supposé dire.
Les gens du marketing ne vont pas aimer cela.
Mon éditeur va faire une attaque. Mais je préfère être honnête avec vous d’entrée de jeu.

Premièrement, si vous n’avez pas lu mes autres livres, vous n’avez pas envie de démarrer ici.

Mes deux premiers livres sont le Nom Du Vent et la Peur Du Sage. Si vous êtes curieux de découvrir ce que j’écris, démarrez ici. Ils sont la meilleure introduction à mon monde. Ce livre parle d’Auri, l’un des personnages de cette série. Hors du contexte de ces livres, vous allez assurément vous sentir perdu.

Deuxièmement, même si vous avez lu mes autres livres, je pense qu’il est justifié de vous prévenir que c’est une histoire un peu étrange. Je ne crois pas aux spoilers mais il suffit de dire que ce livre est différent. Il ne fait rien de comparable à ce qu’une histoire classique est supposée faire. Et si vous cherchez une continuité à l’histoire de Kvothe, vous ne la trouverez pas ici.

Par contre, si vous avez envie d’en apprendre plus au sujet d’Auri, cette histoire a beaucoup à offrir. Si vous aimez les mots, les mystères et les secrets. Si vous êtes curieux du Sous-monde et de l’alchimie. Si vous voulez en savoir plus au sujet des recoins cachés de mon monde…

Et bien ce livre pourrait être pour vous.

Cette mystérieuse histoire sortira le 28/10/2014 en anglais, et le 19/11/2014 en français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.