Bandeau
Ce forum, associé au site non-officiel www.patrickrothfuss.webfantasy.fr, est là pour permettre aux lecteurs de Patrick Rothfuss de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Terry Goodkind] Le Siège de Pierre [Terry Goodkind] Les Enfants de d'Hara
[Brandon Sanderson] Sixième du crépuscule et autres nouvelles [Terry Goodkind] Sorties passées et à venir
[Brandon Sanderson] Legion se trilogise [Brandon Sanderson] Escape the Shattered Plains VR Experience

#1 16-04-2007 13:25:17

Ophidia
Mord-Sith
Lieu : in a galaxy far far away
1 an1 an
Site Web

Les films que vous attendez le plus!

Tout bon fan de ciné qui se respecte possède toujours dans un coin de sa tête une liste des films qu'il attend avec le plus d'impatience.
Ce topic est là pour faire découvrir à tous les films à venir qui font le plus palpiter votre coeur impatient, les films en tournage qui vous intriguent le plus, ou simplement des bande annonces qui vous ont particulièrement inspirées, et données envie de voir le film.

J'ouvre donc ce topic en parlant des suites innombrables à venir. Car en effet, 2007 sera l'année des suites, ou ne sera pas.

-A commencer par Spiderman 3, qui sort très prochainement en avant première mondiale sur nos écrans français. C'est l'un des films que j'attend le plus de l'année, comme ça avait été le cas pour les deux précédents opus. Malheureusement, ceux-ci m'avaient chaque fois déçus, et j'espère ne pas l'être encore cette fois... Mais l'intrigue a l'air encore plus fouillée dans ce troisieme épisode où Peter Parker va explorer son Dark Side, tout en affrontant non seulement Sandman, le fils du bouffon vert qui va reprendre le costume de papa, une journaliste loufoque, et surtout l'impressionnant Venom interprété en plus par mon chouchou Topher Grace  coeur Bref, de quoi donner l'eau à la bouche, en plus des toujours sublimes bandes annonces dont nous gratifient la Raimi team!
Sans oublier qu'une fois le film lancé, on est censé avoir enfin des nouvelles de l'adaptation TV de l'EDV...

-Quelques semaines plus tard, le 23 mai pour être précis, le Capitaine Jack Sparrow ressucite pour notre plus grand plaisir sur les écrans du monde entier pour une dernière grande bataille navale avant le baisser de rideau. C'est LE film que j'attend avec le plus d'impatience, celui dont l'attente me rend totalement gaga  lol je suis de nouveau à fond dans l'univers POTC, et autant dire que même s'il reste à peine plus d'un petit mois avant la sortie, ça en devient limite douloureux physiquement cette attente tant je suis totalement fan  tongue Dans ce troisieme opus, Jack et tout sa clique, aidés par Barbossa et une horde de Seigneurs de la piraterie, devront faire face à l'Amiral James Norrington (Jaaaaaaaaaaaaaaaames!  coeur faut pas chercher, j'ai totalement craqué pour ce personnage  lol ), à Davy Jones, et surtout à Lord Cutler Beckett et sa Cie des Indes Orientales qui menace d'extinction tout l'univers de la piraterie. Bref, encore du grand spectacle, de l'humour, du suspens et de l'émotion en perspective comme en témoigne le splendide trailer.

-IL faut ensuite attendre juillet pour retrouver sur les écrans le petit sorcier à lunettes, j'ai nommé Harry Potter, dans sa 5eme année d'étude à Poudlard. Le quatrième film m'ayant profondement dégoutée et déçue, je n'attendrais pas ce film avec autant d'impatience si ce n'était pour retrouver enfin à l'écran mon adoré Gary Oldman dans le rôle de Sirius Black, et mon très cher Alan Rickman dans celui de mon adulé Professeur  coeur Severus Snape coeur . Dans ce 5eme film, si Harry a perdu ses cheveux, Sirius en a gagné, et est réellement magnifique, beaucoup plus en phase avec l'idée que je me faisais du personnage. Harry devra ici faire face à Voldemort et ses sbires qui cherchent à mettre la main sur un objet pourtant sous bonne garde au département des mystères, alors même qu'une nouvelle prof de défense contre les forces du mal sème la pagaille à Poudlard.

Bon, je m'arrête là pour le moment, je reprendrais plus tard, je voudrais pas écrire un roman non plus  lol

Le bonheur n'est réel que s'il est partagé

#2 16-04-2007 15:15:21

Tia
Membre
Le Nom du Vent
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Re : Les films que vous attendez le plus!

Pour ma part ta citer tout les films que j'ai hate de voir  big_smile

Et dans l'ordre :

POTC3
Harry Potter
Spiderman

Y a aussi Narnia que j'attend mais là  roll

Once Upon a Time...

#3 18-04-2007 19:48:41

Babsy
Moustique albinos
1 an6 mois

Et oh ?! Vous avez oublié SHREK 3 la !!! Rien que la bande annonce me plie en 4 alors j'imagine meme pas le film tongue

Volons volons... volons vers d'autres horizons !

#4 19-04-2007 10:26:18

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

lol Babsy, ce n'était qu'un minuscule échantillon des films que j'attend le plus, mais si tu te sens de nous parler de Shrek 3, vas-y nous sommes tout ouïe!

-Un autre film que j'attend beaucoup, ben tout le monde s'en doute, c'est Indiana Jones 4 dont le tournage est en court il me semble. Sur l'histoire, rien n'a filtré, mais avec Lucas à la production et à l'histoire, Spielberg derrière la caméra, et puis un scénario qui s'annonce béton, ça s'annonce alléchant. Même si l'âge d'Harisson me fait me poser quelques questions quant à sa crédibilité dans le rôle...

-Autre suite que j'attend, meme si avec moins d'impatience que pour les autres dont j'ai déjà parlé, le dernier film de la série Bourne, La Mort dans la peau (je crois), avec Matt Damon. Si le film est aussi rythmé et spectaculaire que les précédents, avec en plus un scénario génialissime, ça annonce encore un très bon film à la clé.

-Pas une suite, mais un film qui me met l'eau à la bouche : Michael Bay derrière la caméra (me frappez pas, ben oui j'adore ce qu'il fait, et j'assume  lol ), Spielberg à la production, et Josh Duhamel ( coeur ) devant la caméra, ça donne Transformers, ou comment porter à l'écran ces droles de petites manchines qui se trnasforment en robots avec lesquels on faisait mumuse quand on était petits  big_smile La bande annonce est déjà magistrale, et prouve que Bay s'en est donné à coeur joie niveau pyrotechnie, comme à son habitude. Bref, ce film s'annonce encore une fois comme le gros blockbuster de l'été que je ne louperais bien sur sous aucun prétexte.

#5 19-04-2007 13:14:40

Tia
Membre
Le Nom du Vent

Ya aussi bientôt les nouvelles aventure de Mr Bean  lol  y me tue lui, je suis écrouler à chaque fois que je vois sa tête ! alors si tu met en plus les conneries qui fait...des barres !

Shrek 3 j'attend de voir parce que plus ça va plus je trouve ça lourd ! mais la plupart du temps je ne ressort jamais déçu en sortant de la salle de cinéma !

Once Upon a Time...

#6 19-04-2007 17:28:59

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Ben vous allez peut-etre trouver ça bizarre, mais Mr Bean moi il me fait pas rire  tongue mais bon, faut dire que les clowns au cirque n'arrivent pas non plus à m'arracher le moindre sourire, donc je dois avoir un humour spécial, je sais pas  tongue toujours est-il que ce film, je ne compte pas le voir un jour, comme son précédent  tongue

-Shrek 3, j'irai le voir, mais on ne peut dire que je l'attend vraiment. J'ai trouvé les deux précédents sympa, mais en fait une seule fois, en les revoyant je me suis ennuyée. En fait une fois que je connais tous les gags, ben je sais pas, mais ça me fait plus le meme effet.

-Autre film que j'attend avec moult impatience et qui sort bientot : The Zodiac. Avec le réal de Seven derrière la caméra, et...  coeur  coeur Jake Gyllenhaal  coeur  coeur devant. L'histoire vraie de ce serial killer qui a tué impunément des dizaines et des dizaines de personnes sans jamais se faire arrêter, se permettant meme de narguer la police en envoyant des indices sur ses crimes aux médias. ça s'annonce... très interessant.

-Pour continuer dans les suites, celle-ci n'est pas prête de sortir, mais je pense que Tia se joindra à moi pour dire qu'elle l'attend elle aussi avec une impatience à peine contenable... The Dark Khight, ou la suite tant attendu de Batman Begins qui verra s'affronter le toujours Christian Bale Batman et... Heath "Le JOcker" Ledger  coeur  coeur  coeur ET quand on voit la performance dont ce dernier nous a gratifié dans le sublime Brockback Mountain, on est en doit de s'attendre à du très lourd au niveau de ce personnage  smile sans oublier la présence tjs dans le role de Gordon de mon adoré coeur  coeur  Gary Oldman  coeur  coeur  big_smile

#7 19-04-2007 17:37:29

Tia
Membre
Le Nom du Vent

a écrit :

Pour continuer dans les suites, celle-ci n'est pas prête de sortir, mais je pense que Tia se joindra à moi pour dire qu'elle l'attend elle aussi avec une impatience à peine contenable... The Dark Khight, ou la suite tant attendu de Batman Begins qui verra s'affronter le toujours Christian Bale Batman et... Heath "Le JOcker" Ledger       ET quand on voit la performance dont ce dernier nous a gratifié dans le sublime Brockback Mountain, on est en doit de s'attendre à du très lourd au niveau de ce personnage   sans oublier la présence tjs dans le role de Gordon de mon adoré     Gary Oldman

Nan mais là c'est clair que j'ai hate de le voir ...avec Heaty  coeur  tongue 

Mr Bean y met fait taper des barres lui  lol C sa tête qui me fait rire plus que C blague  lol

Once Upon a Time...

#8 19-04-2007 17:45:34

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Je continue donc sur ma lancée avec un autre des films pour lequel l'attente se fera très longue :

-Sweeney Todd, ou la prochaine collaboration Tim Burton/Johnny Depp.
Une comédie musicale où on retrouvera Depp dans le role d'un barbier sanguinaire, Helena Bonham Carter dans le role de sa femme, et notamment Alan Rickman dans le role du procureur  big_smile bref, que du beau monde, et quand on voit le look de Johnny :

au carrefour entre Edward et... lui  tongue ça s'annonce grandiose

#9 19-04-2007 20:26:10

Joan
Mord-Sith
Lieu : Pas loin du Seigneur Rahl
6 mois

Excellent un nouveau Tim Burton  coeur  coeur  coeur

Sinon pareil que vous : Spiderman 3, Shreck 3, et Harry Potter en gros, je ne suis plus trop le cinéma en ce moment...

Dernière modification par Joan (19-04-2007 20:26:24)

I can hold you, with my own two hands
I can comfort you, with my own two hands
But you've got to use use, your own two hands
Use your own, use your own two hands

#10 19-04-2007 20:53:35

Askelon
Prophet
Lieu : Euh ... je suis perdu :(
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Shreck 3 aussi, et y a Die Hard 4 qui est aussi prévu il me semble.

.

#11 19-04-2007 20:57:30

Joan
Mord-Sith
6 mois

Aaaaaaaaaaaah cool moi je dis que ça l'fait tout ça!!! *se frotte les mains*

#12 20-04-2007 11:20:31

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

En effet Asky, dans les suites très attendues de l'année, on trouve Die Hard 4

-Avec donc le retour des aventures de John McLane ou comment Bruce Willis va-t-il bien pouvoir s'arranger pour, une nouvelle fois  lol , sauver le monde  tongue
Cette fois, aux dernières nouvelles, il allait avoir affaire à un virus informatique, mais mes infos datent quelque peu, donc il se peut que le scénario ai été un tantinet modifié depuis le temps.
Toujours est-il que les premières photos laissent présager un film bourré d'action comme d'habitude, même si l'absence de MacTiernan derrière la caméra et la façon dont Willis a été quelque peu "forcé" de réintégrer la franchise me font emettre quelques réserves sur la réussite de ce film...

#13 24-05-2007 10:13:41

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

La Bande Annonce de The Golden Compas, qui sort en décembre sur nos écran et est en fait l'adaptation du premier tome de ce que l'on connait ici sous le nom "A la Croisée des Mondes" est en ligne! ça donne envie!

#14 24-05-2007 11:26:13

Babsy
Moustique albinos
1 an6 mois

OH ce film ! coeur  coeur  coeur
Moi aussi je l'attend avec une impatience folle !
Il a l'air vraiment bien, et la jeune fille qui joue Lyra correspond parfaitement à comment je me l'étais imaginer. De plus les effets spéciaux ont vraiment l'air extra ! Et j'adooooore l'histoire.
Vous pensez qu'ils adaptent uniquement le 1 ? Ou qu'il y aura une partie du 2 dans le film qui sort en décembre ?
Bref ! J'espere que ca cartonnera pour qu'on puisse avoir les deux autres volumes en film aussi smile

#15 24-05-2007 12:08:00

Joan
Mord-Sith
6 mois

C'est quoi comme livre??

#16 24-05-2007 12:09:43

lima
Mord-Sith
1 an1 an1 an

pareil, cette trilogie fait partie de mes livres preferés et lyra fait partie avec mara de "la trilogie de l'empire" des personnages feminins les plus interessant que j'ai pu decouvrir dans la literature.

En plus il y a une belle brochette d'acteur pour supporter le film et j'espere vraiment que le resultat sera à la hauteur du livre.
Dans la meme veine , j'attend aussi avec impatiente, l'adaptation de "stardust" qui est aussi un livre superbe.

mais pour cette semaine, je vais retrouver mon pirate favoris le captain Jack SPARROW  big_smile

This is Jason Bourne, the toughest target that you have ever tracked

#17 24-05-2007 12:34:02

Babsy
Moustique albinos
1 an6 mois

Haha ! JE l'ai vu hier Sparrow ! lol
J'ai beaucoup beaucoup aimé. (mais je suis tres bon public)
Mais les avis son vraiment partagés.. tongue

Joan, c'est la triologie de la croisée des mondes de Philip Pullman ! A lire absolument. coeur

#18 16-06-2007 11:44:58

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Allez, je vais tenter de faire un véritable calendrier des films que je compte voir dans un avenir plus ou moins proche  smile

20 juin :
-Ocean's 13, avec George Clooney, Brad Pitt (vu)

4juillet:
-Raison d'Etat, avec Matt Damon, Angelina Jolie (vu)
-Die Hard 4, avec Bruce Willis (vu)

11 juillet:
-Harry Potter et l'Ordre du Phoenix, avec Gary Oldman, Alan Rickman (vu)
-Le Contrat (?), avec John Cusak, Morgan Freeman

18 juillet :
-Half Nelson, avec Ryan Gosling (vu)

25 juillet :
-Transformers, de Michael Bay, avec Josh Duhamel (vu)
-Les fantomes de Goya, avec Natalie Portman

1aout :
-Ratatouille, de Pixar (vu)
-Motel (?), avec Kate Beckinsale (vu)

15 aout:
-Planète Terreur, de Robert Rodriguez
-The Wicket Man, avec Nicolas Cage
-Evan tout puissant (?), avec Steve Carell

22 aout :
-Licence to wed, avec Robin Williams (vu)
-Hairspray (?), avec Queen Latifah

29 aout :
-Premonition, avec Sandra Bullock et Julian MacMahon

12 septembre :
-La Vengeance dans la peau, avec Matt Damon (vu)
-Le Gout de la Vie, avec Catherine Zeta-Jones et Aaron Eckart

19 spetembre :
-La dernière légion, avec Colin Firth et Ben Kingsley
-1408, avec John Cusak et Samuel L Jackon

3 octobre :
-L'ennemi intime, avec Benoit Magimel (vu)
-The Secret, avec David Duchovny (vu)

10 octobre:
-The assassination of James James by the coward Robert Ford, avec Brad Pitt
-Un jour sur Terre, doccumentaire (vu)

17 octobre :
-Bienvenue chez les Robinson, de Pixar (vu)
-Stardust (vu)
-Les rois de la glisse

31 octobre :
-30 days of night, avec Josh Artnett
-The Dark is rising, avec Christopher Eccleston

7 novembre :
-Le Royaume, avec Jamie Fox et Jennifer Garner
-Eastern Promise, avec Viggo Mortensen

14 novembre :
-Beowulf, avec Angelina Jolie (vu)
-The Heartbreak kid, avec Ben Stiller
-The Flock, avec Richard Gere

21 novembre :
-Lions of Limbs, avec Tom Cruise
-La nuit nous appartient, avec Joaquin Phoenix
-Margot at the wedding, avec nicole Kidman
-Hitman, avec Timothy Olyphant (vu)

22 novembre :
-Survivre avec les Loups

28 novembre :
-My Blueberry Nights, avec Jude Law

5 décembre :
-L'auberge rouge, avec Gérard Jugnot
-A la croisée des mondes, la boussole d'or, avec Nicole Kidman (vu)

12 decembre :
-Bee movie, animation
-The Golden Age, avec Cate Blanchett
-Le renard et l'enfant, de Luc Jacquet

19 décembre :
-American Gangster, avec Russell Crowe (vu)
-Cassandra's dream, avec Ewan MacGregor et Colin Farrell
-Penelope, avec Christina Ricci
-Black Water Transit, avec Bruce Willis et Samuel L. Jackson
-I am a legend, avec Will Smith (vu)

26 decembre :
-August rush, avec freddie Highmore et Kurt Russell
-Alien vs Predator 2

#19 16-06-2007 17:19:54

lima
Mord-Sith
1 an1 an1 an

Il y a vraiment deux films que j'attends avec impatiente. Le premier c'est transformers dont la bande annonce me fait saliver et l'autre c'est le dernier de la trilogie des bournes "bourne ultimatum".

Je pourrais egalement rajouter "stardust" et le premier volet de "A la croisée des mondes" mais la sortie n'est pas pour tous de suite donc il faudra vraiment patienter.

This is Jason Bourne, the toughest target that you have ever tracked

#20 22-06-2007 22:58:39

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Première photo officiel du tournage d'Indi 4  big_smile

Il se murmure qu'elle aurait été prise des mains de Spielberg lui meme  smile

Je sais pas ce que vous en pensez, mais s'il a certe vieilli, il a toujours autant la classe dans son costume d'Indi ce cher Harrison  coeur  coeur  coeur

#21 01-07-2007 12:09:26

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

La bande annonce ultime de Die Hard 4 :

Je me la regarde en boucle depuis plusieurs jours, je n'en peux plus d'attendre jusqu'à mercredi!

Yippe-Ki-Yay!

#22 01-07-2007 13:36:10

Eomund
Membre
Lieu : Rotterdam
1 an1 an1 an1 an6 mois

Ouah, ils ont décidé de faire les suites de tous les films d'avanture 20 ans après!

Sérieusement, moi aussi j'attends Die Hard 4 même si je n'irai certainement pas le voir avant mi juillet. Par contre j'ai quand même un peu peur du résultat car Bruce Willis a pas mal vieilli et quand je vois le trailer j'ai l'impression qu'il y a encore plus d'actions et de cascades que dans les volets précédents. Enfin on verra bien si le rôle lui correspond encore quand le film sera sorti donc je compte sur toi pour nous faire un petit résumé avec tes impressions.

#23 01-07-2007 19:06:19

Belgarath74
Sorcier du Second Ordre
Lieu : Evian-les-Bains
1 an1 an1 an
Site Web

Personnellement je dois dire qu'il est pas mal ce film, il reprend assez bien l'esprit du 1er Die hard
Il est marrant, et en plus Bruce Willis a mis un vent aux cascadeurs de son film : les cascadeurs pensaient qu'ils devraient toutes les cascades et......non même pas vrai, Bruce en a fait 80%, dans le vent les cascadeurs grandes gueules lol  tongue  et oui m^me quand on devient vieux on peut toujours etre casse-cou
big_smile  smile

EDIT : Euh Zedd la prochaine fois evite ce genre de jeu de mots steplait

Dernière modification par Belgarath74 (01-07-2007 19:27:25)

Beaucoup de morts méritent la vie et beaucoup de vivants méritent la mort. Ne jugez pas trop hâtivement.

#24 01-07-2007 19:16:36

Zeddicus Zu'l Zorander
Premier Sorcier
Lieu : Forteresse du Sorcier
Site Web

a écrit :

et oui m^me quand on devient vieux on peut toujours etre casse-cou
big_smile  smile

Casse-couILLES aussi!!  lol  lol

embaras04 Veuillez m'excuser pour cette feinte foireuse  embaras04

Plus sérieusement, J'ai vraiment adoré les Die Hard et j'espère que celui-ci ne fera pas exeption.

Les Films que j'attend?  big_smile

- Transformers parce que la bande annonce ma fait faire un bond!
- Les 4 fantastiques et le surfeur d'argent
- Harry Potter et l'Ordre du Phénix (espérons qu'il ne l'ai pas trop baclé, mais je me fais de faux espoirs  pleur06 )
- Les Simpsons le Film

"Let's put a smile on that face!"
"Fichtre et Foutre!"
"Rien n'est jamais facile..."
Vous pouvez aussi m'appeler Spike.

#25 05-07-2007 19:01:40

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Je suis allée au ciné voir Ocean's 13 tout à l'heure (voir ma critique dans l'édit de mon dernier message), et j'ai vu la nouvelle bande-annonce de Transformers...

Putain sur grand écran, c'est frissons puissance 3000 :

Comment j'ai TROP hate!!!

Vive Michael Bay  coeur  big_smile (et non je n'ai pas peur de le crier haut et fort!!! j'assume!)

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.046 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 834.66 Kio (pic d'utilisation : 906.34 Kio) ]