Bandeau
Ce forum, associé au site non-officiel www.patrickrothfuss.webfantasy.fr, est là pour permettre aux lecteurs de Patrick Rothfuss de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Terry Goodkind] Le Siège de Pierre [Terry Goodkind] Les Enfants de d'Hara
[Brandon Sanderson] Sixième du crépuscule et autres nouvelles [Terry Goodkind] Sorties passées et à venir
[Brandon Sanderson] Legion se trilogise [Brandon Sanderson] Escape the Shattered Plains VR Experience

#326 13-11-2010 14:24:04

Payns
Pseudo Maître Rahl
Lieu : Chez ma Mord Sith habituelle
1 an1 an1 an

Re : Les films que vous attendez le plus!

Quelqu'un a eu des échos sur l'énormité à 100 millions qui arrive, Battle: Los Angeles lol ? Encore des extra-terrestres qui envahissent toute la planète et qui vont se faire inévitablement poutrer par le troufion de base militaire du rang siffle  (abrégé en mdr lol ).... Independance Day était pas bon, mais au moins c'était le président des USA qui commandait la flotte aérienne attaquant les aliens lol  lol  lol ! Décidément, entre tuer lui-même des aliens, dégager tous les terroristes d'Air Force One et s'étouffer avec un bretzel (ah non, ça c'est en vrai roll  lol ), il est trop fort le président ricain tongue .

Aaaah encore un gros film sans rien dedans mais qui en fout plein les mirettes que je m'empresserai de téléc de voir ange  siffle  sitôt qu'il sera sorti tongue .

Etre superstitieux est stupide. Ne pas l'être, ça porte malheur.
Je veux qu'on soit sincère, et qu'en homme d'honneur, on ne dise aucun mot qui ne parte du coeur
WANTED! Chat de Schrödinger. Mort ET vif
A la guerre comme en amour, on n'a de résultats qu'au corps à corps

#327 13-11-2010 17:39:17

Char Aznable
Dragon
1 an6 mois
Site Web

Non pas vraiment entendu parlé, mais sur S.F.X (un magasine) il y a un petit article sur Skyline un film du distributeur Universal.
Il sort 4 mois avant Battle Los Angeles et son sujet est assez similaire: "une invasion extraterrestre massive chez nos amis américain  : big_smile ". Son budget est par contre moindre comparé au 100 millons de BLA... mais bizarrement bourrait d'effets spéciaux digne des plus grosses productions.

Tout ça grâce aux frères Strause en fait, qui travaillais sur les deux films et auraient "emprunté" à Sony quelques effets pour leur propre production  tongue  .
Sony a collé un procé à Universal et aux frères Strause et ils se sont "battu à los Angeles" .

Tous ça pour dire que je pense aller "voir" le premier mais le deuxième pourra attendre  wink !

Dernière modification par Char Aznable (13-11-2010 17:39:45)

Lumière éblouissante d'un instant
Instant figé dans l'ombre
Souvenir

#328 20-11-2010 19:20:26

Spartan 117
Marchombre
Lieu : Au sommet de Barad-dûr
1 an1 an

Plus que 4 jours avant la sortie d'Harry Potter 7 : Première partie. smile

Marchombre ! Que ce mot les fait rêver ! Ils cèlent soignesement ce rêve sous un voile de méfiance, de crainte ou de blâme, mais l'évidence est là : ils nous envient ! Ils essaient de nous réduire au rang de voleurs ou d'acrobates, ils écrivent sur nous, hasardent mille explications alors que la vérité se résume en un seul mot : liberté. Nous sommes libres et cela nous place hors leur loi !

#329 20-11-2010 19:30:51

Morwen
Mord-Sith
Lieu : Sur les genoux du Diable
Site Web

Oui !! Je pense cependant qu'on attendra un peu avant d'y aller nous, je ne suis pas adepte des foules.

Mais de blessures en écritures
J’exalte mes douleurs, j’exorcise mes peurs
Sous l’œil de glace de mes angoisses

#330 20-11-2010 19:55:56

Mickuss
Seigneur Drakhaon
Le Nom du Vent
Lieu : Paris
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Moi je veux y aller mercredi mais...damned, j'ai promis à des potes d'aller le voir ensemble, donc ce sera pour samedi.

“A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one.” G.R.R. Martin

#331 21-11-2010 23:23:25

ChoupynettEcarlate
Elfe
Lieu : En Aydindril
1 an1 an

je compte y aller jeudi après-midi car je déteste aller voir un film quand il y a plein de monde (j'ai vécu une mauvaise expérience, en effet, la salle se remplissait et avec mon mari nous étions en sortie de rang- plus pratique pour partir- un surveillant nous a forcé à nous décaler vers l'intérieur du rang pour que les derniers arrivés puissent prendre notre place  demon  demon  demon  demon -ça sert de venir en avance et de choisir ça place  demon  demon - j'ai pesté et en plus j'ai du subir l'haleine très chargée en ail de la fille assise à côté de moi pendant les 2h30 qu'ont duré le film  demon  demon ) et en plus les gens hurlent, parlent, les téléphones sonnent.
La séance n'est pas donné, je veux donc en avoir pour mon argent !

- Vous avez dit vouloir vous lier à moi, abandonnant de ce fait l'immortalité de votre peuple.
- Et c'est ce que je ferai. Je préfère partager une existence humaine avec vous qu'affronter tous les âges de ce monde toute seule. Je choisis une vie mortelle.
- Vous ne pouvez m'offrir cela.
- C'est à moi de décider à qui offrir ma vie... tout comme mon coeur.

#332 17-01-2011 20:07:54

Edwiin
Sorcier de Guerre
Lieu : Clisson

Films attendus :

- Pirate des Caraïbes 4
- Transformers 3
- World Invasion : Battle of Los Angeles
- Largo Winch 2

A nul sacrifice, Nulle victoire...

#333 17-01-2011 20:09:13

Roklol
Sorcier de Kahlan
Lieu : Chez moi
1 an1 an

Il va y avoir un pirate des caraibes 4?

moi c'est : harry potter partie 2 et transformer^^

Silence,
Harmonie parfaite ,
Marchombre .

#334 17-01-2011 20:11:46

Edwiin
Sorcier de Guerre
Lieu : Clisson

Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence qui sort le 18 mai 2011 ^^

A nul sacrifice, Nulle victoire...

#335 17-01-2011 20:48:35

François
Archiviste
The Wise Man's Fear
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Oui, cette saga a d'ailleurs une discussion qui lui ait dédiée :  wink

#336 24-02-2011 16:32:34

parangona
Dragonne
Lieu : Où je suis

Bonjour ...

Je reste sur mes positions depuis ma présentation qui date ... ah oui quand même ... de ce matin ... le temps passe ...

Oui donc je parlais de 127 heures ... tout le monde connait la fin, aucune surprise la dedans, excellente performance de l'acteur, James Franco, les images sont sublimes (je parle des vues de l'Utah of course), j'ai eu mal ... oui ... très mal .. physiquement, c'est très intense.

Evidemment je suis sur le pied de guerre en attendant le FINAL de Harry Potter (dans ma tete, j'ai pris la voix de Voldemort pour dire Harry Potter mais c'est impossible à retranscrire à l'écrit...)

"Rech.Proj.Pour.Proj.Priv.Self.Def.Dem.Brut.Poss.S'addr.à.l'Hôt.Mart et plus si affinités c'est plus humain"

Dernière modification par parangona (24-02-2011 16:42:31)

"Et moi j'ai du dormir dans la chambre du bas parce que j'avais prété mon pull"

#337 28-08-2011 13:31:37

Rikka
Marchombre
The Wise Man's Fear
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Petite fuite concernant The Avengers, avec une courte BA disponible (VF), même si de qualité médiocre.

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

#338 30-08-2011 12:52:23

Cara
Mord-Sith
Lieu : 89
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

C'est sympa, même si ça révèle rien du tout, à part le pitch de base que l'on connaît déjà (sauver le monde tongue ).

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#339 01-09-2011 11:44:30

Rikka
Marchombre
The Wise Man's Fear
1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Underworld Awakening (20 janvier en VO, 1er février en VF)

Après un long emprisonnement, la vampire Selene parvient à s'échapper pour s'apercevoir que les humains ont découvert l'existence des vampires et des lycans et que les mortels se sont lancés dans une croisade pour éradiquer ces deux espèces de la surface se la Terre.

J'avais beaucoup aimé les 3 précédents (surtout les 2 premiers), c'est donc un plaisir de voir une suite pointer le bout de son nez. Surtout après la fin très ouverte du 2nde opus. Bémol : apparemment, il n'y a pas de place pour Michael dans cette suite... dommage.

Les montagnes ne vivent que de l'amour des hommes. Là où les habitations, puis les arbres, puis l'herbe s'épuisent, naît le royaume stérile, sauvage, minéral ; cependant, dans sa pauvreté extrême, dans sa nudité totale, il dispense une richesse qui n'a pas de prix : le bonheur que l'on découvre dans les yeux de ceux qui le fréquentent - Gaston Rébuffat

#340 02-09-2011 03:43:40

Cara
Mord-Sith
Lieu : 89
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

J'ai pas vu le 3, mais comme toi, j'ai bien apprécié les deux premiers (et ce malgré le flot de critiques négatives envers eux). Si je suis contente de voir le pitch évoluer vers les humains, la bande annonce me laisse assez sceptique (en partie à cause de l'absence de Michael d'ailleurs, mais aussi parce que ça a l'air d'être le bord*l -j'espère juste que c'est la bande annonce qui est ratée).

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#341 02-09-2011 18:53:19

Kirua29
Membre
1 an

Moi c'est Hunger Games que j'attends !!

#342 02-09-2011 20:09:19

Zinaon
Soldat d'élite d'Haran
1 an1 an6 mois

Dans la bande annonce on entend Selene demander "Where is Mickael?"

#343 23-12-2011 14:38:09

Mickuss
Seigneur Drakhaon
Le Nom du Vent
Lieu : Paris
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

a écrit :

Et dépêchez-vous, autres producteurs, d'enfin vous lancer dans la fantasy pour "adulte" mad  mad

Tu fais sans doute allusion à un énième film pour enfant qui va encore relayer la fantasy au rang de "domaine pour gosses" j'ai nommé Hugo Cabret ?

“A reader lives a thousand lives before he dies. The man who never reads lives only one.” G.R.R. Martin

#344 28-01-2012 19:15:02

Naelhys
Membre
Lieu : Lyon

a écrit :

J'ai pas vu le 3, mais comme toi, j'ai bien apprécié les deux premiers (et ce malgré le flot de critiques négatives envers eux). Si je suis contente de voir le pitch évoluer vers les humains, la bande annonce me laisse assez sceptique (en partie à cause de l'absence de Michael d'ailleurs, mais aussi parce que ça a l'air d'être le bord*l -j'espère juste que c'est la bande annonce qui est ratée).

J'ai bien aimé les 3 premiers. Je suis toute aussi septique que toi face au prochain. Je pense tout de même allée le voir pour savoir ce qu'il vaut mais j'ai un peu peur du résultat.

#345 28-01-2012 19:36:33

Arakasi
Homme de main
1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Je viens d'apprendre la sortie pour décembre 2012 de World War Z  smile

#346 28-01-2012 21:33:04

Payns
Pseudo Maître Rahl
Lieu : Chez ma Mord Sith habituelle
1 an1 an1 an

LE film qu'il faut aller voir en février!!!!!! Bonne poilade en perspective. Les nazis de l'espace.... Ils arrivent lol !

Dernière modification par Payns (28-01-2012 21:33:21)

Etre superstitieux est stupide. Ne pas l'être, ça porte malheur.
Je veux qu'on soit sincère, et qu'en homme d'honneur, on ne dise aucun mot qui ne parte du coeur
WANTED! Chat de Schrödinger. Mort ET vif
A la guerre comme en amour, on n'a de résultats qu'au corps à corps

#347 01-02-2012 14:03:00

timis
Chroniqueur
Le Nom du Vent
Lieu : là où nul ne se rend
1 an1 an

Le film que j'attend le plus ? Le nom du vent  ! Bon, faut déjà qu'une adaptation soit prévue :p !

Il passe, il est rapide mais peut être long, il vous joue souvent des tours, il dure, il raconte, il souffle et sifflote, il détruit, il est invisible, il est vivant mais... Il est immortel ! Prenez garde à ne pas le défier car à ce que l'on raconte, il est invincible.Personne ne connait son vrai nom, mais en contré terrienne, on l'appelle " Temps "  ( De moi ;p )

#348 01-02-2012 14:08:41

ChoupynettEcarlate
Elfe
Lieu : En Aydindril
1 an1 an

Celui que j'attends le plus, c'est Bilbo le hobbit, après, il y a Dark Knight rises pour patienter jusqu'en décembre ...  sad  (ça fait long surtout quand on sait qu'il a fallu plus de 200 jours de tournage pour en venir à bout dans son intégralité, et qu'il faut attendre 1 an entre les deux parties  demon  demon  demon  demon  demon ) C'est quand même un peu rageant, à l'époque du SDA, PJ avait tout tourné d'une traite avant de nous faire attendre 1 an entre chacune des 3 parties...

Je suis d'un naturel très patient, mais là c'est quand même un peu exagéré...

- Vous avez dit vouloir vous lier à moi, abandonnant de ce fait l'immortalité de votre peuple.
- Et c'est ce que je ferai. Je préfère partager une existence humaine avec vous qu'affronter tous les âges de ce monde toute seule. Je choisis une vie mortelle.
- Vous ne pouvez m'offrir cela.
- C'est à moi de décider à qui offrir ma vie... tout comme mon coeur.

#349 01-02-2012 14:22:46

Naelhys
Membre
Lieu : Lyon

J'attend aussi ce film avec beaucoup d'impatience. Je trouve qu'ils abusent de faire sortir ce film aussi tard. M'enfin bon tout ce qu'on peut faire c'est prendre notre mal en patience !

#350 01-02-2012 18:49:17

Alain♥
Voyante
Lieu : Méricourt (62)
1 an6 mois

J'attends avec impatience ghost rider 2!!!!!!! smile Avec Nicolas Cage  coeur  je l'adooooooooooooore celui-là!!! smile

"On blâme l'injustice, non pour l'aversion que l'on a pour elle, mais pour le préjudice que l'on en reçoit" LaRochefoucauld

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.033 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 790.86 Kio (pic d'utilisation : 846.55 Kio) ]