Bandeau
Ce forum, associé au site non-officiel www.patrickrothfuss.webfantasy.fr, est là pour permettre aux lecteurs de Patrick Rothfuss de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#26 26-09-2011 13:21:59

Quintus
Prophète
Lieu : Pas loin de cholet
1 an

Re : Tron L'héritage

@ Choupinette

Je n'ai pas dis qu'ils étaient trop long, j'ai juste dis qu'ils étaient lonnnngs ^^. C'est un style à part, qui rebute souvent les néophytes (les dialogues/monologues ET les sauts de 30 mètres lol).

Pour ma part, j'y suis habitué, dans le sens où je regarde des films coréens, thaïlandais, et autres. Dernièrement, je me suis regardé la trilogie de musashi qui date quand même de 54, c'est dire lol (dans la catégorie "grand malade", je dois être dans le top 10).
Et en général, vaut mieux les regarder en vo (stfr, pour ma part), car les doubleurs français sont rarement habitués à ce genre de tirade.

Quintus

"Dans notre édition d'hier, une légère erreur technique nous a fait imprimer les noms des champignons vénéneux sous les photos des champignons comestibles, et vice versa.
Nos lecteurs survivants auront rectifié d'eux-même". P. Desproges.

#27 03-10-2011 16:44:36

Char Aznable
Dragon
1 an6 mois
Site Web

Ah! Je repassais par là et j'ai vu t'as réponse Quintus, oui, L’ambiguïté de la réplique a dû me pousser à l’erreur je penses yikes !

Spoiler Tron l'héritage, cliquer pour lire
Ils ont retapé le monde à trois mais il n'y a que deux fondateurs alors! Ouaip  roll ...   

Moi aussi je suis fan d'animés mangas et de films japonais mon pseudonyme parle de lui même si vous connaissez la série Gundam !

J'attendais peut-être trop de se Tron, par rapport à la situation  initiale et à la première partie. Comme le dit bien Cara ils avaient mis de bonnes bases, spectaculaire, intrigante, mais qui n'ont, pour moi, pas tenu leurs promesses, loin de là.  wink

Dernière modification par Char Aznable (03-10-2011 16:53:38)

Lumière éblouissante d'un instant
Instant figé dans l'ombre
Souvenir

#28 06-12-2013 11:24:49

Dreed
Petit chien de Cara
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

C'est un Disney donc on s'adresse à un public jeune de toute façon. Je trouve important de souligner que ce soit un Disney  , Disney , Disney ( ca a du faire tilt la ! Le livre de la jungle ,  Aladin , Le roi Lion  , Tron ?  Star wars ? ( non impossible ) . Je veux dire qu'on à pas l'habitude de voir beaucoup de Disney sans animation et de ce fait , j'apprécie vraiment ce film pour le public qu'il vise.
Donc les problèmes de... rationalité sur les combats , sur " pourquoi le héros ne meurt pas quand il prend un headshot avec un disque alors que les autres oui "   je les met sur le compte de Disney ! C'est presque une marque de fabrique .

En revanche , le scenario est... nul , mais vraiment. C'est prévisible mais dans les 10 premieres minutes du film on se doute de ce qui va se passer . La trame est bâclée par des dialogues sans profondeur , par des stéréotypes de héros / anti heros tellement évidents .
Il y avait potentiel énorme sur Tron mais Disney s'est contenté de nous pondre un film sans " âme " à partir d'une histoire déjà monté de toute piece !! Un peu d'imagination pitié !!!!!!

Bilan , un film vraiment moyen sauvé de la catastrophe par de superbes images  , des costumes vraiment sympa  et une bande son qui déchire GRAVE ( merci les Daft )

Buy it, use it, break it, fix it, trash it, change it, melt - upgrade it, charge it, pawn it,zoom it, press it, snap it, work it, quick - erase it, write it, cut it, paste it, save it, load it, check it, quick - rewrite it, plug it, play it, burn it, rip it, drag and drop it, zip - unzip it, lock it, fill it, curl it, find it, view it, coat it, jam -it...   Technologic ?

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.048 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 683.11 Kio (pic d'utilisation : 758.47 Kio) ]