Bandeau
Ce forum, associé au site non-officiel www.patrickrothfuss.webfantasy.fr, est là pour permettre aux lecteurs de Patrick Rothfuss de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Terry Goodkind] Le Siège de Pierre [Terry Goodkind] Les Enfants de d'Hara
[Brandon Sanderson] Sixième du crépuscule et autres nouvelles [Terry Goodkind] Sorties passées et à venir
[Brandon Sanderson] Legion se trilogise [Brandon Sanderson] Escape the Shattered Plains VR Experience

#1 17-06-2007 00:44:27

Tia
Membre
Le Nom du Vent
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Star Wars

J’ai souvent remarqué, que beaucoup de personnes avaient un faible pour cette Saga ! Alors voilà LE topic pour parler de se sujet  très vaste. Et qui donc doit réunir de la présence demon …puisque que beaucoup de personnes connaient (en même temps qui connais pas Star Wars lol) cette univers inégaler aujourd’hui sur le grand écran !

Pour ma part, j’ai surtout vu et revue la nouvelle trilogie (les plus nouveaux) ! Cette univers et incroyablement rechercher, fouillé, analyser dans les moindres détailles…c’est étonnant de voir jusqu’où est allé l’imagination de Georges Lucas !

Les costumes, en passant par les vaisseaux…tout tout et extraordinaire ! C’est une Saga qui fouille la personnalité de ses acteurs, leur mental…bref c’est en béton !

Mon préférée est l’Attaque des Clones. Pourquoi ? Bonne question ! Surement parce que c’est le plus léger en étant lourd aussi ! L’histoire d’amour magnifique d’Anakin et Padmé apporte une certaine légèreté qui rend le film (en temps que fille, du moins pour moi) plus fleur bleu ! tongue

Mais trêve de romantisme…euh juste une chose le mec qui joue Anakin coeur  embaras04  tongue  !!lol c’est aussi la où la noirceur et les tourments d’Anakin se laisse entrevoir ! On a une partie des raisons de son changement de camp, mais il est toujours dans le bien !

Bref dans cet épisode, c’est la balance du cœur d’Anakin qui est mis à rude épreuve !
Juste un petit clin d’œil à la musique (le sujet à sa place dans un autre topic lol) qui est magnifiquement  envoutante !

La revanche des Siths, alors les films qui me font vraiment pleurer je les compte sur une main ! Mais il s’avère que lui  me fait pleurer…mais vraiment pleurer…pas trois gouttes lol pleur06

Je trouve ça tellement "con" la façon dont il tombe du mauvais côter ! Pendant tout le film je me dis « rooo mais si il avait fait ça au lieu de si » bref que des si lol roll

La veille trilogie, je ne l’ai vu qu’une fois… et encore ! Mais moi qui est connu la nouvelle avant l’ancienne ça me fait bizarre de voir des gens plus vieux, et un film à l’aspect technologique plus vieux également !

En tout cas, voilà un petit rafraichissement des films (images et résumés) wink

Star wars : épisode I - La Menace fantôme

Il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine... La République connaît de nombreux tourments : la corruption fait vaciller ses bases, le Sénat s'embourbe dans des discussions politiques sans fin et de nombreux pouvoirs dissidents commencent à émerger, annonçant la chute d'un système autrefois paisible. Puissante et intouchable, la Fédération du Commerce impose par la force la taxation des routes commerciales. Refusant de céder, la pacifique planète Naboo, dirigée par la jeune Reine Amidala, subit un blocus militaire de la Fédération. Dépêchés par le Sénat pour régler cette affaire, les chevaliers Jedi Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi découvrent qu'une véritable offensive de la Fédération est imminente. Libérant la Reine et ses proches, ils quittent la planète mais doivent se poser sur Tatooine pour réparer leur vaisseau...

Star wars : épisode II - L'Attaque des clones

Depuis le blocus de la planète Naboo par la Fédération du commerce, la République, gouvernée par le Chancelier Palpatine, connaît une véritable crise. Un groupe de dissidents, mené par le sombre Jedi comte Dooku, manifeste son mécontentement envers le fonctionnement du régime. Le Sénat et la population intergalactique se montrent pour leur part inquiets face à l'émergence d'une telle menace.
Certains sénateurs demandent à ce que la République soit dotée d'une solide armée pour empêcher que la situation ne se détériore davantage. Parallèlement, Padmé Amidala, devenue sénatrice, est menacée par les séparatistes et échappe de justesse à un attentat. Le Padawan Anakin Skywalker est chargé de sa protection. Son maître, Obi-Wan Kenobi, part enquêter sur cette tentative de meurtre et découvre la constitution d'une mystérieuse armée de clones...

Star wars : épisode III - La Revanche des Sith

La Guerre des Clones fait rage. Une franche hostilité oppose désormais le Chancelier Palpatine au Conseil Jedi. Anakin Skywalker, jeune Chevalier Jedi pris entre deux feux, hésite sur la conduite à tenir. Séduit par la promesse d'un pouvoir sans précédent, tenté par le côté obscur de la Force, il prête allégeance au maléfique Darth Sidious et devient Dark Vador.
Les Seigneurs Sith s'unissent alors pour préparer leur revanche, qui commence par l'extermination des Jedi. Seuls rescapés du massacre, Yoda et Obi Wan se lancent à la poursuite des Sith. La traque se conclut par un spectaculaire combat au sabre entre Anakin et Obi Wan, qui décidera du sort de la galaxie.

Star Wars : épisode IV - Un nouvel espoir

Luke Skywalker, jeune fermier sur Tatooine, rêve de devenir pilote ; son destin bascule lorsque son oncle Owen achète deux droïdes (R2-D2/D2R2 et C-3PO/Z6PO), qui se sont échappés d'un vaisseau diplomatique d'Alderande capturé par l'Empire. R2-D2 contient des informations capitales pour l'Alliance rebelle. Luke, aidé par l'ermite Ben Kenobi, le contrebandier Han Solo et son fidèle ami Chewbacca, vont tenter de délivrer une Sénatrice, la princesse Leia.

Star Wars : épisode V - L'Empire contre-attaque

L’une des bases principales de l'Alliance rebelle, située sur Hoth, est repérée par l'Empire. Les rebelles s'enfuient ; Luke Skywalker décide de suivre une formation de chevalier jedi auprès de maître Yoda sur Dagobah, tandis que Leia et Han Solo se réfugient chez celui qu'ils croient être un ami, Lando Calrissian, administrateur des mines de gaz de Bespin… C'est dans cet épisode que Dark Vador dit à Luke cette phrase culte : « Non, je suis ton père3 »

Star Wars : épisode VI - Le Retour du Jedi

L'empire s'est lancé dans la construction d'une nouvelle station spatiale orbitale de combat, l'Étoile de la Mort, arme suprême plus puissante encore que l'Étoile Noire. Renseigné par de faux informateurs corrompus par les forces impériales désireuses d'attirer la flotte rebelle dans une ambuscade, l'Alliance Rebelle va chercher à la détruire. Mais pour cela, il faut neutraliser son champ protecteur, dont l'émetteur se trouve sur la lune forestière d'Endor, lieu de vie des Ewoks, ou l'attendent des légions entières des meilleures troupes impériales. C'est dans cet épisode-là que Dark Vador tue son maître qui était sur le point de tuer Luke. Malheureusement, il succombe à ses blessures (vainqu quelques instant auparavant par Luke) par la suite...

Dernière modification par Tia (17-06-2007 01:26:33)

Once Upon a Time...

#2 17-06-2007 13:21:40

Joan
Mord-Sith
Lieu : Pas loin du Seigneur Rahl
6 mois

Re : Star Wars

Alors bon moi je préfère l'ancienne trilogie, et de très très loin!

Mon père les ayant vu au cinéma dans sa jeunesse, il avait acheté les VHS à l'époque et m'a initié dès mon plus jeune âge à l'epopée Star Wars, donc comprenez mon réel amour pour les anciens.

Mon préféré? Le Retour du Jedi.
Pourquoi? Parce que Luke va sur le Système Dagobah chez Yoda pour apprendre à maîtriser la force et que j'adore ses scènes, et parce qu'à la fin notre Darth Vader est redevenue gentil, debout aux côtés de Maître Yoda et Obi Wan Kenobi.

En ce qui concerne les nouveaux, le meilleur est La Revanche des Siths, car on y apprend comment Anakin Skywalker est devenue Darth Vader (et puis Hayden Christensen est particulièrement sexy en bad boy lol)

Quand j'avais vu le premier au cinéma en 99 (il me semble) j'ai été affreusement déçu. Comme l'a dit Tia, ils représentent le passé mais la technologie visuelle est au-dessus de tout, et un peu trop à mon goût. Ce n'est qu'à partir du 2nd opus que je m'y retrouve, et le 3ème reste le meilleur sans en donner de trop.

Les anciens non remasterisés sont les meilleurs, car dans Le Retour du Jedi on y voit Darth Vader vieux, et non pas en Anakin Skywalker  hmm (une fois mort, quand Luke voit leurs esprits)

Enfin bref, j'aime cette saga comme aucun autre film, et pour moi les moments/scènes/phrases cultes restent un pur bonheur.
Pour preuve : j'ai la BO comme sonnerie de téléphone  roll  (merci Liane!)

I can hold you, with my own two hands
I can comfort you, with my own two hands
But you've got to use use, your own two hands
Use your own, use your own two hands

#3 17-06-2007 13:37:47

Ophidia
Mord-Sith
Lieu : in a galaxy far far away
1 an1 an
Site Web

Star Wars et moi, une grande histoire d'amour  smile
Qui a pourtant bien faillit ne jamais commencer!!!

En effet il faut savoir qu'à la base, comme Harry Potter, je boycottais cette saga que je trouvais trop commerciale tant on en voyait partout et le tapage médiatique était énorme. En plus à l'époque je n'affectionnais guere la SF, j'avais trop de mal à me projeter dans de tels monde, par manque d'habitude certainement, et surtout parce que mes parents ont une culture plus "terre à terre" si je puis dire qui ne nous avait amené mes freres et moi à nous interesser à tout ce qui releve du fantastique.

Puis ensuite, mon grand frere, trainé par ses amis de prépas presque de force pour voir le premier, a eu un gros coup de foudre pour cette série, et faut savoir qu'avec mon grand frere on a souvent les mem gouts, et les meme avis, et on essaie donc d'endoctriner l'autre dans nos divers coups de coeur. Il n'a donc eu de cesse de tenter de me faire voir l'épisode I par tous les moyens, et il a fini par me convaincre par un après midi pluvieux où je n'avais rien d'autre à faire. Je l'ai regardé donc, mais comme j'avais dans l'idée que je n'allais pas aimer, ben j'ai trouvé ça très bof. Puis... j'ai lu le livre de ce meme épisode I, et j'ai adoré! ça m'a donné envie de revoir le film, mais surtout de découvrir plus avant cette saga qui se révélait finalement sous mes yeux d'une incroyable richesse.

J'ai donc reregardé l'épisode I, et je suis allée louer les trois anciens épisodes pour me faire une soirée Star Wars. Et c'est là que je suis vraiment devenu accro, en voyant les anciens. Le monde est tellement recherché, il nous mene dans un univers tellement loin que ce qu'on connait, avec un zest de magie qui plus est, qui m'a totalement charmée. Dès lors, je suis devenue totalement fan, j'ai commencé à participer à des forums sur cette saga, et à des quizz tous les vendredi soir, bref, j'étais méga fan! A tel point que j'ai cru que je ne survivrais jamais à l'attente qui a eu lieu avant l'épisode 2  lol

En ce qui concerne les épisodes, mon préféré reste l'épisode III, car il est le plus sombre, le plus intense, le plus magnifique esthétiquement, et qu'on assiste à la chute d'Anakin Skywalker et à l'avènement de Darth Vader. Cette scene où Darth Vader pousse son premier souffle au travers du masque alors que vous savez qui pousse son dernier, restera pour moi l'une des plus puissantes que j'ai vécue au cinéma.

En deuxieme position, je mettrais L'attaque des Clones. J'y suis très attachée, car il est pour moi bien meilleur que l'épisode 1 dans le sens où il mêle habillement romance, politique, action et émotion tout au cours du film, et sa dynamique est absolument sublime.

Vient ensuite Le Retour du Jedi, mon préféré de l'ancienne trilogie, car en grande fan de Darth Vader, je ne connaissais pas l'histoire, et sa rédemption que j'attendais tellement sans jamais en etre certaine a été une scene magnifique pour moi. c'est aussi l'épisode qui cloture merveilleusement le tout, bourré d'action, d'humour, et de nouvelles trouvailles au niveau des créatures notamment avec les Ewoks.

L'empire contre attaque, le plus sombre de l'ancienne trilogie, pour certains le meilleur de tous. J'ai adoré aussi, mais il est un peu trop écrasé au milieu des deux autres, dans le sens où il n'a du coup pas vraiment de début et de fin propre pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur. De plus, la fameuse révélation n'en a pas été une pour moi étant donné que je savais déjà de quoi il retournait lorsque je l'ai vu.

Vient seulement ensuite l'épisode I, meme s'il est magnifique et que j'adore les personnages de Qui-Gon et de darth Maul, je n'ai pas vraiment accroché, peut-etre à cause d'une trop longue exposition des personnages, je ne saurais vraiment dire, mais c'est ce qu'il ressort.

Et enfin, celui que j'ai le moins parmi tous, Un Nouvel Espoir. certainement parce qu'il est principalement axé sur le personnage de Luke que je n'affectionne guere, peut-etre aussi parce qu'étant le plus vieux, c'est celui qui a aussi le moins bien vieilli. De très longues plages du film ne comportent pas d'action, et les dialogues sont moins savoureux que dans les autres opus.

Le bonheur n'est réel que s'il est partagé

#4 17-06-2007 19:03:51

drefan rahl
Red Dragon
Lieu : derriere toi
1 an6 mois

j'adore tout les episodes du debut jusqu'a la fin que ce soit en livre ou en film!
fan inconditionel de tout ce qui touche a starwars, mon prochain acaht par internet prevu est un habit jedi, et le sabrolaser qui va avec ( mais c'est chere alors j'attend)

je prefere les episodes 1 2 3 parceque ben ils sont mieux fait quand meme. et puis les combats sont moins bourrins, c'est plus fin, plus aerien!

j'ai d'abord lu les livres 4 5 6 avant de voir les memes films, et j'avoue que c'etait genial de le faire dans ce sens pour une fois!
j'adore!

just do it!

#5 18-06-2007 20:25:38

Joan
Mord-Sith
6 mois

lol Drefan! J'ai aussi les models pour faire le vêtement d'Obi Wan dans l'episode III  lol  J'aimerais bien me le faire aussi un de ces jours (bah ouais c'est tellement beau, même si une femme-jedi ya pas dans les films  hmm ) et le sabre laser j'en ai essayé un, celui d'Obi Wan aussi. 150€... peut être qu'un jour....

#6 19-06-2007 20:41:27

drefan rahl
Red Dragon
1 an6 mois

bah si ça peut te rassurer, leia va devenir jedi et la femme de Luke aussi ( mara jade elle s'apelle)
donc tu ouvre une nouvelle generation de jedi, les nana jedi!ça dechire!

just do it!

#7 19-06-2007 20:46:00

Joan
Mord-Sith
6 mois

lol!

Ouais j'en ai déjà entendu parler, mais si on suit juste la logique des films, il ne devrait pas y avoir de jedi ni de sith, donc encore moins de femmes-jedi.

Mais les options qui s'ouvrent via les livres/jeux vidéos me rempli de joie!

Youhou je suis une future jedi  tongue cool  big_smile

Dernière modification par Joan (19-06-2007 20:46:11)

#8 19-06-2007 21:55:57

Tia
Membre
Le Nom du Vent

C'est drôle, mais quand je cotoie des personnes qui connaissent Star Wars, la plupart d'entre préfère la trilogie qu'ils ont commencer à regardé en premier!

Je l'ai dit et je répète moi c'est la nouvelle trilogie que j'aime le plus...et c'est bien par celle la que j'ai commencer!

Pourquoi? Je l'ai dit également! L'aspect plus jeune de la série m'attire bien plus que le côter veillo de l'ancienne...

Et d'ailleurs ça doit être pour ça que j'aime moyennement l'ancienne trilogie! Sachant que j'ai commncer pas la nouvelle bin faut dire ce qui est ça colle pas top top, il y a un décalage pour mon goût trop important au niveau visuelle est style des acteurs!

lol moi aussi à une période j'étais folle dingue et le moindre biblo de Star Wars que je voyais...hop par ici!

Les costumes sont aussi très originaux (et encore s'il y avait que les costumes...). Mais il faut avouer que les plus beau sont ceux de Padmé dans le SW II et III.

Y a pire comme fringue ! hein les filles ?  lol  tongue

Et en version comment se tapé l'affiche ou pas foiré son hallowen : lol  tongue  tongue  tongue

Pour les Jedi, je trouve leur costumes superbe! En particulier celui d'Anakin qui est très classe, sobre et sombre (lol normal)

coeur  coeur  coeur

Dernière modification par Tia (19-06-2007 21:56:41)

Once Upon a Time...

#9 20-06-2007 16:41:08

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

En effet Tia les costumes de Padme sont magnifique. Celui que je préfère, c'est la robe qu'elle porte dans la maison près du lac lorsqu'Anakin lui fait sa déclaration d'amour. Une robe toute noire, dessinée par George Lucas lui même!

J'aime aussi beaucoup les costumes de Jedi, mais j'avoue fondre pour ceux des Sith  coeur déjà parce que j'aime leurs capes et robes noires, puis ça donne un aspect très ténébreux que j'affectionne (ça doit être pour ça que j'aime tellement Snape, c'est plus ou moins le meme style vestimentaire  lol ).

J'ai pu aller voir l'exposition Star Wars à la Villette l'an passé, où étaient exposés des costumes et décors originaux et c'était vraiment enrichissant! Je vous mettrais des photos quand je serais chez moi, j'en ai pris des tonnes.

#10 20-06-2007 19:51:40

Joan
Mord-Sith
6 mois

Pour les films Tia, moi j'ai commencé par les vieux quand j'avais à peine vers les 7/8 ans, donc...  big_smile

En ce qui concerne les vêtement de Padmé que je préfère ce sont ces deux-là :

et de plus près :

Et mon préféré de tous, (peut-être aussi parce que c'est les moments les plus touchants, ainsi que ceux qui suivent, allez savoir...) :

Et pour les costumes des hommes, bien sûr ceux d'Anakin sont vachement bien parce qu'ils sont noirs (et j'adooore), mais je prefère ceux d'Obi Wan, qui ont une meilleure matière et de jolies couleurs sable/terre que j'affectionne tout particulièrement  smile

=> Aaarghh Hayden *bave bave bave  coeur *

#11 09-07-2007 17:39:43

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Je relance un peu ce topic qui, vu le nombre important de fans parmi nos rangs, devraient etre bien plus touffu que ça!!!

Alors, on a parlé de nos épisodes préférés, mais pas de nos personnages préférés!
La question est donc la suivante :

Quels sont vos personnages favoris, tous épisodes confondus, et pourquoi?

Voici en ce qui me concerne mon petit classement :

1. Anakin Skywalker/Darth Vader :
Loin loin loin devant tous les autres! Parce qu'après tout, Star Wars, c'est SON histoire avant tout, de son enfance à son élévation en tant que Jedi, puis Sith, jusqu'à sa déchéance et sa rédemption.
J'aime tout chez ce personnage, du petit garçon trop mignon et légèrement trop sur de lui de l'épisode 1, au jeune homme fougueux et attachant de l'épisode 2, mais surtout le Anakin qui bascule du côté obscur de la force par amour de l'épisode 3, et enfin le summum lorsqu'il devient Darth Vader, dégageant une telle aura de noirceur et de grâce mêlée. Son souffre asthmatique restera gravé dans l'histoire du cinéma à jamais : carrement culte!

2. Obi-Wan Kenobi :
Star Wars c'est un peu aussi son histoire, ou plutot son échec. Il avait pourtant vu le mal en Anakin, mais sa loyauté envers son vieux maître Qui-Gon l'a fourvoyé jusqu'au bout. C'est ça que j'aime chez Obi-Wan, sa loyauté inflexible, son amitié infinie pour Anakin malgré les circonstances, sa sagesse légendaire, et sa foi inébranlable en la justice. J'aime aussi son petit côté comique, avec sa peur du vol, situation assez cocasse pour un Jedi, ses répliques qui font toujours mouche, son petit sourire coquin lorsqu'une idée particulièrement brillante lui traverse l'esprit  smile

3. Yoda :
Le petit Grand Maître Jedi porte sur ses épaules une grande partie de la saga également. J'aime sa sagesse, son sens de la justice, son phrasé surtout, totalemen culte, et sa façon de sortir les pires banalités avec un naturel et une conviction communicative déconcertante!

Voilà pour mon top 3!  big_smile et le votre?

#12 09-07-2007 20:31:45

Joan
Mord-Sith
6 mois

1. Luke Skywalker :
Jeune paysan qui a toujours rêver de devenir pilote (argh comme moi roll ) mais son oncle Owen qui n'est pas d'accord le force à rester pour travailler les moissons.
Jeune homme frustré qui savait qu'un avenir meilleur l'attendait et tout d'un coup il s'y retrouve propulsé dans les conditions qu'il n'aurait pas souhaité mais n'a qui pas le choix face à ce destin.

2. Han Solo :
Contrebandier salopard qui a un vocabulaire particulièrement franc et sec. Sale caractère et borné en plus de tout.
S'en prend à tout bout de champs à Luke!
Marrant à ses heures, mais étrangement correcte avec ses amis. Amoureux en secret de Leïa qui essaye par tout les moyens d'être désagréable avec elle (et les autres aussi d'ailleurs!). Bref un enfoiré de première au coeur gros comme ça.

3. Darth Vader :
Homme soumis au pouvoir de son maître, homme triste et mort depuis la fin tragique de sa belle.
Il a réussi à prendre le dessus et est redevenu l'homme heureux et bon qu'il était jadis. Il a permis à Luke de lui montrer qui il était vraiment, ainsi Luke n'a aucune haine contre lui.

Dernière modification par Joan (09-07-2007 20:34:08)

#13 09-07-2007 20:32:58

Tia
Membre
Le Nom du Vent

Plus touffu?! Y devrait être blindé oui tongue  "petit air innocent" roll

N'alors! Pour moi en pole position :

Anakin Skywalker

Comme toi Ophi, c'est LE personnage que j'aime le plus! Parce que c'est un personnage tellement torturé, mystérieux, carismatique dans un certain sens qu'il ne vole pas sa légende à lui tout seul!

Effectivement petit, il est tout innocent mais on perçoit bien la malice de ce petit surdoué de "conduite"! Ensuite viens le jeune homme fougueux à l'affut de toutes les occasions de mélé son devoir à l'amusement...ba oui tant qu'a faire autant mélanger les deux roll  tongue 

Allez petit souvenir d'un passage que cite Ophi, avec des captures d'écrans by me tongue  :

OK : Tu en as mis du temps!

Anakin : Ah oui exusez moi! Je ne trouvais pas de speeder qui me convienne! A la fois décapotable et performant question vitesse!

OK : Si tu passais plus de temps à pratiquer le sabre et moins à cogiter, tu pourrais rivaliser avec maître Yoda!

Anakin : je croyais que c'était déjà le cas!!!

Ok : ça c'est ce qu tu imagines mon TRES jeune apprentie!!!

OK : redresse maintenant! Je déteste quand tu fais ça!!!!

Anakin : exusez moi! J'oubliais, vous n'aimez pas voler.

OK : je ne déteste pas voler! Mais ce que tu fais là c'est du suicide!!!!!!!!

OK: mais où tu vas?! Il est parti par là!

Anakin : maître, si cette course poursuite dure plus longtemps, il va finir carbonniser! Personnellement, j'aimerais savoir de qui il s'agit et pour le compte de qui il travail! C'est un racourci...enfin je crois!

OK :  tu ne l'as pas rattraper!

Anakin : je suis désolé maître!

OK : vraiment il est épatant ton raccourci! Il a filer tout droit dans l'autre direction! Encore une fois tu as fait preuve de...

Anakin : SI VOUS VOULEZ BIEN M'EXUSEZ !!!!!!!!!!!!!!!

OK : ça aussi je déteste!

smile

Des bons souvenirs hein?! big_smile bien je continue mon classement :

En deuxième position :

Obi Wan Kenobi (Ophi là si on on a pas les mêmes goûts, je m'apelle plus Tia...enfin Marine lol tongue  lol )

J'aime beaucoup comme toi sa fidélité! Il va toujours dans le droit chemin et c'est pas avec le plaisir qu'il dérape des moeurs des Jedis! J'aime beaucoup son humour, il place toujours le truc où il faut d'une façon tellement déconcertante  lol  tongue Bef c'est l'homme droit, mais qui c'est arrondir les angles en fonction de ce que lui dit son coeur fidèle smile

Et en 3ème position :

Padmé Amidala

J'adore le caractère de cette femme! Tellement dans le droiture de faire tout ce qui est le mieux pour son peuple! Elle est franche, diplomate et pourtant tellement passionné de la vie...même si ses fonctions ne lui en donne guère le bon côter! Je crois que c'est vraiment l'histoire d'amour au cinéma qui ma fait le plus pleurer! Même encore aujourd'hui je passe souvent la fin parce que si j'ai pas de mouchoir à côter... lol  tongue ...voui je sais c'est qu'un film, mais je vais pas me refaire tongue ...une Mord-Sith sentimentale c'est pas tous les jours lol z'allez pas vous plaindres?! lol  tongue

Tiens Ophi, j'ai fait une capture d'écran de la tenue que tu aimes (celle dessiner par Georges Lucas) smile

Vous emballez pas les mecs lol  Je vais pas finir sur cette image tongue ...les filles pour Hayden Christensen alias Anakin Skywalker c'est un peu plus bas wink  lol  tongue

roll  coeur

M'enfou! J'ai passer 1H00 à faire ce post, alors j'ai le droit à un bonus lol  tongue ... coeur  coeur  coeur

Once Upon a Time...

#14 09-07-2007 20:36:34

Joan
Mord-Sith
6 mois

Tiaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh comme il est beau c'est horrible  pleur06  pleur06 Son sourire est si arghhhh  coeur

Je l'aime lui  coeur  coeur  coeur  tongue

Dernière modification par Joan (09-07-2007 20:36:59)

#15 10-07-2007 19:06:02

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Bon, cette page va mettre 30 ans à charger avec toutes les photos qu'il y a déjà mais tanpis loool

Alors voilà, maintenant que les quelques fans qui s'interessent assez à la saga et à ce forum pour avoir daigné y mettre leur avis ont parlé de leur épisodes et personnages préférés, j'ai décidé pour les récompenser de leur amour pour cette saga de leur faire partager ma petite virée à l'expo Star Wars parce que tout le monde n'a pas la chance d'habiter à Paris!
Je vous emmene donc pour une petite visite!

Tatooine : Pods Racer en pagaille!!!

Premier arrêt pour notre Star-Speeder 3000, les dunes fatiguées de Tatooine, où ses deux gigantesques lunes sont les spectatrices avisées de superbes courses de pods Racer donc voici quelques spécimens :

Et voici enfin le pod du petit Anakin :

surveillé de près par son maître Watto :

le tout devant les regards ébahits d'une foule en délire composée de... cotons tiges  lol

Sur Tatooïne, j'ai également croisé nos chers amis C3PO et R2D2 :

qui gardaient précieusement un gigantesque chasseur Naboo :

Naboo : la planète aux milles lacs et aux fabuleux costumes :

D'ailleurs en parlant de Naboo, ce sera notre prochain arrêt!
On y retrouve les costumes de la sublime Padme Amidala :

Du très sage Qui-Gon :

Du Fougueux Obi-Wan :

Mais aussi l'architecture de Naboo qui est plus belle que nul par ailleurs (sauf peut-etre sur Alderaan) :

Coruscant : la capitale

Sur Coruscant j'ai croisé un droïd de la Fédération du Commerce :

Mais aussi un garde Bleu de la garde personnelle de Palpatine :

Ou encore Jango Feet :

J'ai aussi pu admirer le magnifique fauteuil de Palpatine :

dans le bureau de celui, j'ai également croisé le ténébreux Anakin Skywalker :

escorté par un garde rouge de la garde de l'Empereur :

L'étoile Noire :
J'ai ensuite été personnellement invitée sur l'Etoile Noire par Tarkin en personne :

pour y rencontrer Darth Vader qui, étant dans sa bulle de régénération, m'a laissé le temps d'admirer son légendaire casque :

sous l'oeil attentif d'un Stormtrooper :

Dagobah la boueuse :
Ils m'ont déposés sur Dagobah où j'avais rendez-vous avec Yoda :

Pour l'aider à sortir du marais un vieux vaisseau :

Puis on est repassé par Tatooïne pour que Leia nous montre ses jolis costumes :

Pendant que son chéri se faisait geler dans de la carbonite sur Bespin :

Sous l'oeil amusé d'un Ewok tout droit débarqué d'Endor :

#16 10-07-2007 20:31:39

Joan
Mord-Sith
6 mois

Ohhh  coeur  c'est beau, c'était où?

#17 10-07-2007 21:29:32

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

C'était à la Villette à Paris, c'était assez cher (je crois qu'en tarif réduit on a payé 8 euros) mais ça valait vraiment le coup! Y avait en plus plein d'explications très sympa sur la saga, certaines théories etc. Par contre y avait pas mal de monde! Pour se faire prendre en photo devant Darth Vader, on avait trop galéré avec Caro  lol c'est qu'il est très demandé notre Dark Lord préféré  smile

#18 10-07-2007 22:46:56

drefan rahl
Red Dragon
1 an6 mois

alors j'arrive avec un peu de retard!
mes personnages preferés:

- First one:  C36PO cherchez pas, il me fait marrer avec ses manieres et sa façon de parler bon...

- ensuite deuxieme, Luke skywalker, c'est mon jedi preferé

- et Obi-wan kenobi en troisieme, dans les episodes deux et trois, il est assez marrant.

- et quatre et cinq, han solo, je l'adore, tres marrant, et bon camarade, et ensuite Qui Gon Jin, son humour, sa part de mysterieux, son savoir, son intelligence, son intuition, sa coiffure.. euh...lol

voili!

just do it!

#19 18-07-2007 23:28:47

Tia
Membre
Le Nom du Vent

Ophi, espèce de chanceuse  tongue  Je devais y aller à cette exposition, mais à chaque fois je repoussais la sortie  hmm

Bref merci de nous avoir fait partager ça ! ça doit faire bizarre de voir les vrais de vrais costumes nan ?! Je sais pas de te dire que c'est ce costume qu'il à porter, que c'est ce décor qui à été réellement utilisé...

je suis morte de rire quand je vois les maquettes  lol  De voir ces petits choses et au final avec les effets spéciaux à quel point cela prend de l'ampleur.

L'expo était grande ou juste moyenne ?! je veux dire qu'il y avait vraiment beaucoup de chose à voir ou se n'était que le "principale". Tu vas me dires en même temps, il paraît qu'il y a des bâtiments entier pour mettre tout les costumes et tout le bazard !

Je pense que cela ne vas pas être une surprise, mais j'ai fait quelques captures de ce qu'est vraiment SW sans la magie des effets spéciaux! C'est bleu... lol  tongue

Once Upon a Time...

#20 18-07-2007 23:46:33

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

smile C'était une expo assez importante, je n'ai pris en photo qu'une très petite partie de tout ce qui était exposé et je n'ai mis qu'une partie des photos que j'avais ici alors tu peux imaginer la grandeur.
On a mis 3 à 4 bonnes heures à arpenter les allées avec l'amie avec qui j'y suis allée. Mais faut dire qu'on s'arrêtait longuement pour discuter de ce qu'on voyait, et se faire prendre en photo avec nos chouchous (oui oui on était au courant que c'était des mannequins  lol ).

Sympa les photos, j'avais vu ça dans les bonus  smile d'ailleurs j'ai jamais fini de tout regarder tellement y en a ! J'adore dans le bétisier quand Hayden fait style il conduit le spider et que le volant lui reste dans les mains  lol

#21 19-07-2007 00:15:23

Tia
Membre
Le Nom du Vent

Oh  beuh 3 à 4 heures euh oui effectivement il devait il y avoir du monde  beuh  En plus c'est super fatiguant ce genre de visite ! C'est comme Disney t'es à "fond" dedans et le soir OUTCH !!!!!!
En tout cas ça devait valoir le coup  big_smile

Pour ce qui est des bonus Ahhhhhhh oui, il y en a et même beaucoup. C'est quelque chose que j'aime bien dans les sorties DVD SW ils ne sont fainiant à mettre pleins de bonus et expliquer. Bref c'est pas un documentaires de 20 minutes pour dire il y a des bonus et basta !

Je vois pas la scène dont tu parles avec Hayden. C'est pour dire à quel point il y a des bonus. celle que j'aime le plus c'est quand il est dans cette espèce de "voiture" volante avec Obi Wan et qu'il dit EXCUSE ME !!!!! et tu le vois tomber sur un espèce de matela...tout bleu pour ne  rien changer  lol  tongue

Once Upon a Time...

#22 02-10-2007 15:43:27

raph
Guide forestier
1 an1 an

Alors moi aussi je suis un grand fan de star wars et depuis tous petit et la première trilogie!Qui n'as pas rêvé un jour de devenir un jedi comme luke skywalker.
Mon film préféré est la revanche des siths!Je l'ai vu pas mal de fois et je ne m'en lasse pas. Il m'arrive toujours avant de voir le film d'éspérer qu'anakin ne va pas couper la main de master windu  lol  Ce film est vraiment prenant parce qu'il montre vraiment la chute d'anakin vers le côté obscur et sa transformation en dark vador. J'adore en plus le jeu d'acteur d'Hayden Christensen qui ne m'avait pas trop convaincu dans l'attaque des clones mais que je trouve remarquable dans l'épisode III. Et puis le combat de yoda avec l'empereur dans le sénat galctique et le dernier combat spelndides!! beuh  beuh  beuh

J'ai beaucoup aimé aussi tous le reste de la saga et pour moi cela reste les meilleurs films de science fiction réalisés à ce jour!!

Moi j'ai une question parce qu'au vu du film on croirait que yoda est aussi fort que l'empereur et que c'est un concours de circonstance si yoda perd (perte de son sabre laser). pensez vous alors que yoda aurait pu battre l'empereur??

What we do in life, echoes in eternity

#23 19-10-2007 10:26:37

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Hier ça faisait 30 ans jour pour jour que notre saga favorite était sortie en France! 30 ans c'est énorme! Et toujours aussi culte!

Vivement la série TV, et pourquoi pas des tant attendus épisodes 7, 8 et 9?

#24 13-11-2007 12:56:07

Tia
Membre
Le Nom du Vent

Toi qui connait tous les potins du cinéma Ophi, tu sais pas si ils ont fait quelque chose pour cet évènement ?

Parce que j'ai vu une pub de comme quoi ils sortiraient un film documentaire pour retracer un peu toute l'histoire de cette saga...info ou intox d'après toi ?  huh

a écrit :

pas des tant attendus épisodes 7, 8 et 9 ?

Tu parles du fait que les films seraient refait avec la technologie d'aujourd'hui ? Si c'est le cas, pourquoi pas  smile

J'ai découvert Star Wars avec les 3 derniers films (1, 2, 3) et je douer avouer, qu'enchaîner après sur des "si" vieux" films...bah j'accroche pas  huh Alors je ne serais pas contre cette idée loin de là  lol  tongue

Once Upon a Time...

#25 13-11-2007 22:13:58

Ophidia
Mord-Sith
1 an1 an
Site Web

Pour le documentaire je n'en ai pas entendu parler, mais c'est fort possible.

Quand je parle des épisode 7, 8 et 9, c'est la dernière trilogie qui devait clore la saga, et que Lucas a toujours dit qu'il tournerait peut-etre un jour => la suite des épisodes 4, 5 et 6!

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.066 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 919.86 Kio (pic d'utilisation : 1007.55 Kio) ]