Bandeau
Ce forum, associé au site non-officiel www.patrickrothfuss.webfantasy.fr, est là pour permettre aux lecteurs de Patrick Rothfuss de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#26 24-08-2014 15:28:07

Lord Richard Rahl
Membre
1 an1 an6 mois

Re : Deux questionnaires pour choisir son prochain cycle fantasy :

Pour le premier questionnaire j'ai répondu par : 4-4-4-2-4-4
Pour le deuxième questionnaire j'ai répondu par : 7-3-3-3

Eh bien je crois que je vais ajouter La Première Loi et Servir Froid à ma liste "Livres à lire". Que des Joe Abercrombie... Intéressant wink

« J’aimerais terminer sur un message d’espoir. Je n’en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ? »   Woody Allen

#27 25-08-2014 08:22:00

tkl
Weird Wizard
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

beuh Le résultat est sans appel ! lol

They say man can't fly but wings of mind set you free from mankind

#28 26-08-2014 18:17:14

Lord Richard Rahl
Membre
1 an1 an6 mois

Oui en effet, mais je compte d'abord lire la Belgariade et la Mallorée avant de lire du Joe Abercrombie. J'ai lu les résumé et les avis et je pense que Servir Froid va effectivement me plaire wink Une histoire de vengeance ! Il n'y a rien de plus délicieux que la loi du talion ! N'est-ce pas ?

D'ailleurs je commence à me demander si ce n'est pas ça La Première Loi ? La loi du talion !
Enfin bref, je préfère le découvrir par moi-même smile

« J’aimerais terminer sur un message d’espoir. Je n’en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ? »   Woody Allen

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.033 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 752.45 Kio (pic d'utilisation : 831.69 Kio) ]