Bandeau
Ce forum, associé au site non-officiel www.patrickrothfuss.webfantasy.fr, est là pour permettre aux lecteurs de Patrick Rothfuss de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Terry Goodkind] Le Siège de Pierre [Terry Goodkind] Les Enfants de d'Hara
[Brandon Sanderson] Sixième du crépuscule et autres nouvelles [Terry Goodkind] Sorties passées et à venir
[Brandon Sanderson] Legion se trilogise [Brandon Sanderson] Escape the Shattered Plains VR Experience

#1 07-04-2011 11:17:28

Tia
Membre
Le Nom du Vent
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Denna humaine ou non ?

a écrit :
a écrit :

Bien que ma logique me dit que c'est impossible, je m'amuse à penser qu'elle fait partie des Chandrian

Oui alors juste pour le fun comme tu dis , car certains éléments physiques manqueraient en sa présence

Je me suis également posée la question. A l'évidence dans le tome 1 elle est tout ce qu'il a d'humain.

Cependant, l'auteur a tellement fait une aura de mystère autour d'elle qu'on peut s'attendre à tout, ça me plaît de penser qu'elle est vraiment aussi mystérieuse qu'il l'a décrit.

Je vois plus Denna comme une humaine, une personne qui a un lourd passé et qui doit vivre de la débrouille.

Cependant, me connaissant, j'aime à penser qu'elle a un côté surnaturelle du genre mi-monde des Fae mi-humaine. Ca pourrait coller à son aura  tout en étant tout simplement humaine. Une jeune fille qui a été bafoué à un moment pour je ne sais quelle raison.

Once Upon a Time...

#2 07-04-2011 13:57:16

François
Archiviste
The Wise Man's Fear
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Re : Denna humaine ou non ?

C'est vrai qu'on peut se poser la question, vu tout ce qui lui arrive et la manière qu'elle a de le prendre. Pour elle tout semble tout à fait normal, rien ne la touche, comme si elle ne faisait pas tout à fait partie de ce monde hmm.

Une humaine avec une part du monde des Fae smile

#3 07-04-2011 14:56:01

tkl
Weird Wizard
Site Web

Je dirai bien trop humaine!
Mais manipulée par des forces obscures... ironique

They say man can't fly but wings of mind set you free from mankind

#4 07-04-2011 15:13:12

Tia
Membre
Le Nom du Vent
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Tain quand j'ai vu ta première phrase, tout mon monde s'est écroulé là   lol .

Sympa aussi cette théorie de manipulation, j'y avais pas pensé et ça pourrait se défendre (en même temps, vu ce qu'on sait d'elle, tout est possible  lol ).

Pour l'instant, on en sait pas trop sur le monde des Fae donc difficile à dire par qui elle pourrait être manipulé. hmm

Once Upon a Time...

#5 07-04-2011 15:24:01

tkl
Weird Wizard
Site Web

Des personnes ayant besoin de connaitre l'état d'avancement de Kvothe à des périodes données pouvant expliquer ces retrouvailles fortuites, spontanées et... opportunes tongue

They say man can't fly but wings of mind set you free from mankind

#6 10-04-2011 11:06:33

fuer raug'moss
Car'a'carn
The Wise Man's Fear
Lieu : sur le Mont Dragon
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

comme Denna et Kvothe se rencontre tous les 36 du mois, ça m'etonnerait qu'elle soit manipulé par des forces obscures pour espionner Kote
en plus les seules forces obscures qu'on connait sont les chandrians et ils occupent leur retraite à faire un brownie siffle

l'idée qu'elle soit mi-humaine mi-fae me semble plus plausible
mais il y a trop de mystères autour d'elle pour vraiment savoir quoi que ce soit

Il y a seulement 10 types de personnes dans le monde
ceux qui comprennent le binaire
et ceux qui ne le comprennent pas

#7 22-09-2011 20:26:10

Tsuki
E'lir
1 an1 an1 an

si Denna est a moitié fae, alors je suppose que Kvothe est a moitié farfadet (c'est ce que Deoch dit de lui a l'éolian a leur premiere rencontre)
non pour moi Denna est simplement comme Kvothe, une humaine avec de nombreuses qualités, un passé lourd et un avenir plus sombre encore

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.049 secondes, 15 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 662.88 Kio (pic d'utilisation : 686.56 Kio) ]