Bandeau
Ce forum, associé au site non-officiel www.patrickrothfuss.webfantasy.fr, est là pour permettre aux lecteurs de Patrick Rothfuss de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Terry Goodkind] Le Siège de Pierre [Terry Goodkind] Les Enfants de d'Hara
[Brandon Sanderson] Sixième du crépuscule et autres nouvelles [Terry Goodkind] Sorties passées et à venir
[Brandon Sanderson] Legion se trilogise [Brandon Sanderson] Escape the Shattered Plains VR Experience

#1 18-11-2011 00:54:08

Sherito
Membre

Petit rappel

Bonsoir tout le monde,

Je cherchais ici et là si quelqu'un avait fait une petite traduction de la BD qu'a faite Patrick R. sur son blog pour nous remémorer un peu le 1er tome sans avoir à tout relire...

Voilà je ne sais pas si cela a été fait et si oui où le trouver...

Ou sinon sans parler de la BD si quelqu'un a écrit un petit topic pour tout nous remémorer, tous les persos, les petites intrigues ici et là.... par exemple je me rappelle plus du nom de la fille que Kvothe sort des sortes d'égouts catacombes et aussi le prof un peu fou ou celui avec qui il fait des sortes de...  (cristaux?) Après avoir tué le dragon je ne me rappelle plus ce qu'il en découle....  huh

Malheur, rien qu'en écrivant ce post je m'aperçois que j'ai vraiment oublié beaucoup de choses l'ayant lu maintenant il y a une éternité j'ai l'impression!!!!!!

Merci de vos futures réponses!!  big_smile

#2 18-11-2011 09:47:10

François
Archiviste
The Wise Man's Fear
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Re : Petit rappel

Bonjour (et bienvenue smile)

Non, nous n'avons pas encore réalisé de traduction de la petite BD qui résume le Nom du Vent (et dont on parle ici : ), mais je pourrais me lancer dedans.

De même, nous ne proposons pour le moment pas de récapitulatif des personnages, intrigues et lieux actuellement. C'est un projet dans lequel je voulais me lancer mais ça n'a pas encore été fait, mais j'ai quelques éléments de réponses :
- la fille des "égoûts" de l'Université s'appelle Auri (une discussion lui ait dédié : )
- le prof un peu fou s'appelle Elodin

N'hésite pas à lire les discussions de ce forum, certaines parlent en détails de scènes importantes du Nom du Vent et pourrait te rafraîchir la mémoire wink

#3 28-11-2011 20:09:32

Sherito
Membre

Re : Petit rappel

Super merci de ta réponse, je vais aller me promener de topic en topic pour me rafraichir quelque peu la mémoire. tongue

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.116 secondes, 15 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 632.5 Kio (pic d'utilisation : 640.19 Kio) ]