Bandeau
Ce forum, associé au site non-officiel www.patrickrothfuss.webfantasy.fr, est là pour permettre aux lecteurs de Patrick Rothfuss de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Terry Goodkind] Le Siège de Pierre [Terry Goodkind] Les Enfants de d'Hara
[Brandon Sanderson] Sixième du crépuscule et autres nouvelles [Terry Goodkind] Sorties passées et à venir
[Brandon Sanderson] Legion se trilogise [Brandon Sanderson] Escape the Shattered Plains VR Experience

#26 26-10-2014 15:15:26

Cara
Mord-Sith
Lieu : 89
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an6 mois
Site Web

Re : The Avengers - Joss Whedon

BA du prochain Avengers, sous-titré Age of Ultron :

J'ai hâââââte !!! big_smile Mais bon, j'avoue qu'on ne voit pas grand chose, donc je suppose que j'ai hâte simplement parce que j'adore le concept d'univers partagé et de rencontres des héros (malgré le vide scénaristique qu'était le premier Avengers tongue ). On alterne les gros plans sur visages désespérés et les extraits de scènes d'action / (parfois flashhbacks). Ça a l'air d'envoyer suffisamment la sauce cela dit. J'attends le prochain trailer, mais j'aime déjà bien ce que je vois, pour l'analogie marionnette/Pinocchio/Ultron (je crois que je préfère la scène où le robot à moitié "pourri" avance vers le groupe d'avengers).

Bref, malgré mon impression plus que mitigée envers le dernier Marvel (Guardians of the Galaxy), je suis impatiente de voir ce nouvel Avengers. Je devrais même dire, "malgré mes impressions mitigées" d'ailleurs, vu que je n'étais pas très fan d'Iron Man 3 et de Thor: the Dark World. Mais j'ai tendance à leur pardonner ma déception vu que j'ai adoré Cap' 2. Et d'ailleurs, comme pour le premier Avengers, j'ai le plus hâte de retrouver Steve.

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#27 27-10-2014 23:05:41

Arthan
Gladiator
1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

La bande annonce est vraiment chouette en tout cas ! Pour une fois qu'on nous dévoile par tout en 2min 30.. On en profite, on a hâte et on va sagement attendre la sortie du prochain maitre du box office !

" Three weeks from now, I will be harvesting my crops. Imagine where you will be, and it will be so. Hold the line ! Stay with me ! If you find yourself alone, riding in the green fields with the sun on your face, do not be troubled. For you are in Elysium, and you're already dead !
Brothers, what we do in life... echoes in eternity. " Maximus.

#28 28-04-2015 15:31:19

maxoudu4177
Soldat
Lieu : orléans
1 an1 an1 an6 mois

3 morts: un héros ?, un Ultron et la Ultron légion.
7 des héros 9 principaux (Captain America, Thor, la Veuve Noire, Œil-de-Faucon, Iron man, la sorcière rouge et Vision) sont confirmés pour la Civil War ainsi que War Machine, le Faucon, la panthère noire et peut-être Docteur Strange, Captain Marvel et Spiderman.
Si j'en est oublié vous le dites.

signé: M-lemondedenarnia-F( blog verrouiller à cause d'un incident). SPofnarnia sur

#29 29-04-2015 13:52:28

Cara
Mord-Sith
Site Web

Ils n'ont pas tous été officiellement confirmés, même s'il est probable que certains d'entre eux en seront. Maintenant, à quel point ? Il y a tellement de personnages, alors que ça reste un Captain America. Je pense (et j'espère !!) qu'une partie d'entre eux ne seront là qu'en toile de fond, pour donner de la consistance à ce conflit. La priorité est censée être donnée à Captain America, et aux personnages de son univers. Personnellement, je ne voudrais pas me retrouver avec un développement quasiment inexistant des personnages parce qu'ils sont trop nombreux.

Pour les personnages officiellement confirmés, jusqu'ici, il y a "seulement" :
- Captain America
- Iron Man
- Black Panther
- le Faucon
- le Soldat de l'Hiver
- Black Widow
- Scarlet Witch
- Crossbones (Rumlow)
- Helmut Zemo

Dans les rumeurs, il y aurait aussi : Hawkeye, Vision, War Machine. Le nouveau Spiderman est effectivement censé apparaître, mais plus en cameo qu'en rôle important. En revanche, Captain Marvel était visiblement prévue, mais ne devrait pas y être finalement, et Thor non plus d'ailleurs.

Sinon, j'en profite pour glisser un mot sur Age of Ultron. Il était sympa à regarder, dans la droite lignée du premier : fun, beaucoup d'action (mieux menée, avec plus de coopération) et un scénario de bien contre le mal. Malheureusement, il n'est pas aussi sombre qu'annonçait la bande-annonce, et ne développe pas les personnages autant qu'on aurait pu le croire. Du coup, il n'a pas repris les efforts de scénario vus dans Captain America: le soldat de l'hiver. En gros, il a amélioré le formule du premier Avengers, mais il n'a pas l'effet de surprise pour lui. Donc, il n'est pas tellement mieux. Il y a des qualités et des défauts (je regrette vraiment le développement des personnages, ou de leurs hallucinations pas poussées à leur maximum).

"Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it and fail never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but they refuse. They cling to the realm or the gods or love. Illusions! Only the ladder is real. The climb is all there is."

#30 19-05-2015 20:14:34

Cara
Mord-Sith
Site Web

Bon puisqu'on en parlait et que j'y repense, voici le casting officiel de Captain America: Civil War d'après Marvel Studios. Il est divisé en deux listes (j'ai juste pas bien saisi dans laquelle est censé aller Ant-Man, alors je l'ai mis dans la deuxième vu qu'il est nouveau). Cela confirme certaines rumeurs d'apparition au passage. Le film est actuellement en tournage.

Liste principale
Chris Evans (Captain America)
Robert Downey Jr (Iron Man)
Scarlet Johansson (Black Widow)
Sebastian Stan (Winter Soldier)
Anthony Mackie (Falcon)
Paul Bettany (Vision)
Jeremy Renner (Hawkeye)
Don Cheadle (War Machine)
Elizabeth Olsen (Scarlet Witch)

Liste secondaire
Paul Rudd (Ant-Man)
Chadwick Boseman (Black Panther)
Emily VanCamp (Agent 13)
Daniel Brühl (Helmut Zemo)
Frank Grillo (Crossbones)
William Hurt (General Ross)

Je trouve ça étrange qu'il n'y ait aucun mot sur Samuel L. Jackson (Fury) et Cobie Smudlers (Hill) d'ailleurs. Mais bon, le casting est déjà bien rempli (trop ?), alors est-ce si grave s'ils sont absents... Croisons les doigts pour qu'une moitié des personnages ne serve qu'à donner de la consistance au conflit, pour laisser les autres personnages être développés correctement (priorité à Cap, Falcon, Winter Soldier !!! demon C'est beau de rêver, parce que je crains le coup à la Age of Ultron où plein de personnages n'ont pas le temps d'être approfondis, et où on met toujours Tony au centre de l'intrigue...)

#31 20-05-2015 11:57:01

tkl
Weird Wizard
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an
Site Web

Au passa ge j'ai vu la bande annonce pour Antman et j'ai assez apprécié la lucidité du personnage:
"Je suis ...Ant Man!...ouai, je sais j'ai pas choisis"
ironique
Très curieux aussi de voir ce nouveaux développement.

They say man can't fly but wings of mind set you free from mankind

#32 23-05-2015 12:57:33

Cara
Mord-Sith
Site Web

lol Ouais, quand j'ai vu la première BA, je me suis demandé "c'est quoi ça?", mais avec la deuxième, c'est déjà plus convaincant. J'aime bien le ton qu'ils utilisent pour vendre le projet (parce que franchement, jusqu'ici, c'est le héros le plus improbable qu'ils nous aient pondu avec les Gardiens de la Galaxie -oui, moi j'ai pas vraiment aimé les Gardiens... hmm ).

#33 17-07-2015 12:30:12

Cara
Mord-Sith
Site Web

Je suis faible : j'ai beaucoup aimé Ant-Man ! Y'a un côté un peu classique vu qu'on s'avale les films de super-héros à la pelle en ce moment, mais y'avait aussi des trucs très sympa : le héros bien sympathique et moins "surhumain" que les autres, les moments cambriolage/infiltration, le côté plus "terre-à-terre" si je puis dire avec moins de "déferlante" qu'Avengers/Iron Man, les effets spéciaux, les quelques passages qui rappelaient Chéri, j'ai rétréci les gosses, l'humour, et la réalisation qui renforçait l'humour avec punch !

Je suis fan des explications du meilleur ami. J'étais morte de rire à chaque fois ! Entre les petites percussions, la diction de l'acteur/doubleur, le texte lui-même et le montage par dessus les images : un pur régal ! lol

Petit bémol : le film m'a un peu perdue avec

Spoiler Interstellar, sors de ce corps !, cliquer pour lire
le fait de se réduire tellement, qu'on atteint une dimension parallèle avec une tout autre notion de temps et d'espace... huh Je sais pas si ça se tient, mais j'avais les sourcils levés pendant tous les passages qui y étaient liés...

Et même si c'était un peu artificiel, j'ai bien aimé

Spoiler guest-starring, cliquer pour lire
le Faucon. Il était un peu seul à défendre l'enceinte, mais il était toujours aussi sympathique et 10 fois plus actif que dans son passage éclair dans Avengers: Age of Ultron... roll

La première scène cachée ne m'a pas trop surprise, mais c'était sympa :

Spoiler scène mi-générique, cliquer pour lire
Pour tout dire, je m'attendais à ce que Hope enfile un costume dans le film, vu qu'elle a prouvé maîtriser la technologie de son père. Et puis, quand il y a eu le flashback avec sa mère, j'ai cru qu'on allait finir comme ça dans le film. Bon, ce sera dans le générique finalement, mais voilà, c'est fait.

En revanche, la deuxième scène cachée m'a complètement choquée, et d'un côté, j'ai adoré, et de l'autre, je suis dubitative de ce que cela implique pour le scénario de Captain America: Civil War :

Spoiler scène post-générique, cliquer pour lire
Donc voilà, le Faucon et Cap ont retrouvé Bucky (mon chouchou !! coeur  ironique ), comme ça, en scène cachée...  beuh beuh beuh

Et on ne sait même pas comment, ni quand. D'ailleurs, on ne sait pas s'ils viennent de le trouver dans ce drôle d'endroit (hangar ? cave ? garage ?), ou s'ils l'ont trouvé avant.

Peut-on démarrer Civil War alors que la moitié des spectateurs (ou plus) n'auront pas vu cette scène cachée. Du coup, serait-ce possible que pour une fois, ce soit un extrait du film, et non une annonce seule ? Enfin bref, c'est plus frustrant qu'autre chose !

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.071 secondes, 15 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 714.09 Kio (pic d'utilisation : 737.77 Kio) ]