Bandeau
Ce forum, associé au site non-officiel www.patrickrothfuss.webfantasy.fr, est là pour permettre aux lecteurs de Patrick Rothfuss de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Terry Goodkind] Le Siège de Pierre [Terry Goodkind] Les Enfants de d'Hara
[Brandon Sanderson] Sixième du crépuscule et autres nouvelles [Terry Goodkind] Sorties passées et à venir
[Brandon Sanderson] Legion se trilogise [Brandon Sanderson] Escape the Shattered Plains VR Experience

#26 20-09-2019 17:31:00

stephanie2019
Membre
Site Web

Re : Lire plusieurs livres en même temps ?

a écrit :

Il met souvent arrivé de lire trois ou quatre livres en même temps et cela ne me pose aucun soucis. Le tout c'est de ne pas mélanger les histoires. Il suffit que je lise deux lignes pour me replonger entièrement dans le livre.

je suis admirative des personnes comme toi, qu'ils lisent plusieurs livres à la fois. Moi, je n'arrive qu'en lire qu'un même si des fois, plusieurs livres me tentent, j'ai peur de mélanger les deux histoires, les deux univers.Mais peut-être qu'un jour, je sauterais le pas et que je rejoignerais ta team wink

Bonnes lectures wink

Dernière modification par stephanie2019 (20-09-2019 17:38:05)

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.031 secondes, 15 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 620.71 Kio (pic d'utilisation : 628.55 Kio) ]