Bandeau
Ce forum, associé au site non-officiel www.patrickrothfuss.webfantasy.fr, est là pour permettre aux lecteurs de Patrick Rothfuss de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Terry Goodkind] Le Siège de Pierre [Terry Goodkind] Les Enfants de d'Hara
[Brandon Sanderson] Sixième du crépuscule et autres nouvelles [Terry Goodkind] Sorties passées et à venir
[Brandon Sanderson] Legion se trilogise [Brandon Sanderson] Escape the Shattered Plains VR Experience

#1 01-11-2009 03:20:46

Spaghetti
Repas du Maitre Rahl
1 an1 an1 an1 an6 mois

Michael Jackson's This Is It

Voila, je viens de  voir ce film, je vais donc vous donnez une critique tant que je suis encore chaud...
(Étant assez fan de Michael Jackson, mon avis n'est pas forcément 100%disons... objectif).

Ce "film" est splendide et nous prouve que MJ avez encore tous sont talent et étais toujours prêt à enflammer nos esprits... Il nous montre aussi l'homme humble et reconnaissant qu'il  étais.

Merci, ce n'étais pas un documentaire remplit de témoignages  "bidon" il nous met sur scène avec Michael Jackson, nous fais partager sont charisme et tous les aspect de sa personnalité (sont exigence, son extravagance, sont sens du perfectionnisme...), il nous préparez et de loin le spectacle du siècle!!! (au minimum)

Quelques "critiques":

Le film montre qu'une/ deux chansons des Jackson Five, et ce n'est pas ABC!!!!!!
  pleur06

Je trouve MJ ridicule la fois où il fait la chandelle (une histoire de gouts).

Il ne fais pas assez (qu'une fois) le bon moonwalk comme on l'aime tant et l'on a parfois l'impression (du à des chorégraphie plus  techniques et difficile qu'impressionnantes) que MJ faiblit (ce que peut pensé du moins un œil amateur par moment).

Et derniére petite critique: Mon dieu voir ce film assis... on crève d'envie d'applaudir MJ, de se lever et dansé avec lui et même si ce n'est pas du tous dans notre tempérament.

En conclusion, je donnerai un bon 19/20 (18,5 si l'on est pas fan) à ce film à voir, mais peut être pas à revoir...

Cordialement, Spaghetti.

#2 01-11-2009 16:01:00

ohrel
Caharin
Lieu : strasbourg

Re : Michael Jackson's This Is It

merci de ton opinion qui est très objectif a première vue
je ne comptais pas voir ce film ayant vraiment horreur des documentaires qui idolatre les stars mais tes explications donnent une autre impression donc pourquoi pas me laisser tenter par "this is it"

merci a toi

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.040 secondes, 15 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 632.54 Kio (pic d'utilisation : 640.23 Kio) ]