Bandeau
Ce forum, associé au site non-officiel www.patrickrothfuss.webfantasy.fr, est là pour permettre aux lecteurs de Patrick Rothfuss de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

[Terry Goodkind] Le Siège de Pierre [Terry Goodkind] Les Enfants de d'Hara
[Brandon Sanderson] Sixième du crépuscule et autres nouvelles [Terry Goodkind] Sorties passées et à venir
[Brandon Sanderson] Legion se trilogise [Brandon Sanderson] Escape the Shattered Plains VR Experience

#1 06-02-2010 22:13:47

Jack
Sorcier du Premier Ordre
Lieu : Paris
1 an1 an

Spartacus - Stanley Kubrick

Salut,

Bon voilà j'suis en train de regarder Spartacus, parce que j'essaye vite fait d'avoir une culture cinématographique ^^.
Bref, les combats c'est pas du niveau des chorégraphies de Legend of the Seeker^^, et les batailles j'peux vous dire que c'est pas du Seigneur des anneaux lol
Nan mais je rigole mais il est très vieux ce film.
Par contre un truc qui me chipote, je crois que je suis devenu super exigent en terme de amour au cinéma depuis que je regarde LotS parce que la ptite histoire d'amour dans Spartacus j'ai pas accroché du tout, c'est tellement une blague comparée à un couple Richard/Kahlan!!!

Bref, juste un ptit sujet pour si vous l'avez vu (ou pas ) et que vous voulez en parler, j'suis en plein dedans donc j'aimerais bien entendre (ou plutôt lire) vos critiques.
smile

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr

[ Générées en 0.034 secondes, 15 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 621.41 Kio (pic d'utilisation : 629.1 Kio) ]