J-1 avant la Peur du Sage

Vous l’attendiez depuis un petit bout de temps déjà, il s’est fait désirer mais c’est bel et bien demain que l’objet convoité fait sa grande apparition sur les rayonnages de vos librairies !

Je parle bien entendu de la 1ère partie de « La Peur du Sage », 2nd tome de la fabuleuse saga « Chronique du Tueur de Roi «  par Patrick Rothfuss.

Une future commande qui ne peut toutefois s’effectuer avant d’avoir tenté votre chance en participant au jeu concours en partenariat avec les éditions Bragelonne afin de gagner l’un des 10 exemplaires de l’édition reliée de « la Peur du Sage (partie 1) » mis en jeu.

Le jour se lève sur l’auberge de La Pierre levée et l’homme reprend son récit, fidèle à sa promesse. Suivez ses pas sur la voie qui mène à l’héroïsme et à la déchéance. Découvrez la vérité qui a créé la légende.

J’ai dormi des milliers de nuits et parcouru des milliers de kilomètres.
Je m’imaginais que tout serait très facile, une fois que je serais à l’Université. J’y apprendrais la magie et trouverais les réponses à toutes les questions que je me posais. Je croyais que tout se passerait aussi simplement que dans les livres de contes.
Et il aurait pu en être ainsi, si je n’avais pas eu le don de me faire des ennemis et de m’attirer les ennuis.
Cette histoire n’a rien d’une romance enlevée. Ce n’est pas une fable, où l’on revient d’entre les morts. Ce n’est pas un récit épique destiné à galvaniser les esprits.
Non. Nous savons tous de quel genre d’histoire il s’agit.
Quand quelqu’un vous raconte une partie de sa vie, c’est un cadeau qu’il vous fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.