C’est aujourd’hui que sort cette nouvelle dans l’univers des « Chroniques du Tueur de Roi ».
A la manière de « la Musique du Silence », son histoire est centrée sur un personnage déjà connu mais plein de mystères : Bast. Elle sera plus longue et plus illustrée que sa prédécesseure (+30 illustrations par Nate Taylor).
Bast sait négocier. Le donnant-donnant d’une négociation lui est aussi familier que de respirer ; le regarder faire du commerce, c’est regarder un artiste au travail. Mais même le pinceau d’un maître peut glisser. Lorsqu’il accepte un cadeau, prenant quelque chose pour rien, le monde de Bast est bouleversé, car il sait négocier, mais pas comment être redevable.
De l’aube à minuit au cours d’une seule journée, suivez le fae le plus charmant des Chroniques du Tueur de Roi, alors qu’il complote et se faufile, dansant dans les ennuis et revenant avec une grâce étrange.
« The Narrow Road Between Desires » est l’histoire de Bast. Il y retrace les anciennes façons de créer et de briser, en suivant son cœur même lorsque cela va à l’encontre de son meilleur jugement.
Après tout, à quoi sert la prudence si elle le protège du danger et du plaisir ?
Aucune date n’est connue pour la sortie française, et toujours aucune information optimiste concernant le troisième et dernier tome du cycle principale – « the Doors of Stone ».