Bandeau
Ce forum, associé aux sites non-officiels TerryGoodkind.Fr et Legend of the Seeker, est là pour permettre aux lecteurs de Terry Goodkind et de son cycle de discuter entre eux et avec d'autres lecteurs de fantasy.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernières actualités des sites

#126 17-03-2010 15:15:30

Arowyn
Mord-Sith
La Foi des Réprouvés
Lieu : Ambrault (36)
1 an1 an

Re : Kahlan Amnell - Bridget Regan

Punaise, j'ai rien contre les rousses hien, mais elle est mieux en brune...

LA robe, j'aime bien, sauf que je trouve qu'on voit un peu trop de chair peut etre...
Ca coupe de cheveux est mieux dans les derniers épisode, plus "écheveulée"  big_smile

Ne te fie pas aux anges

#127 18-03-2010 18:38:48

Rivka
Inquisitrice
La Machine à Présages
Lieu : en Terre Sainte
1 an1 an6 mois

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH Payns, c'est quoi cette photo ?!  beuh
Franchement, si j'étais son amie, je lui conseillerais de rester brune pour la vie de tous les jours et-ce, tous les jours de sa vie !
@ Didi : on peut peut-être se présenter pour la 3ème saison !  big_smile

#128 18-03-2010 18:41:47

Payns
Pseudo Maître Rahl
The Omen Machine
Lieu : Chez ma Mord Sith habituelle
1 an1 an1 an

Euh? C'est pas moi qui l'ai mise  lol . Pourquoi c'est toujours moi qui prends  pleur06 ?

Etre superstitieux est stupide. Ne pas l'être, ça porte malheur.
Je veux qu'on soit sincère, et qu'en homme d'honneur, on ne dise aucun mot qui ne parte du coeur
WANTED! Chat de Schrödinger. Mort ET vif
A la guerre comme en amour, on n'a de résultats qu'au corps à corps

#129 18-03-2010 18:44:49

Rivka
Inquisitrice
La Machine à Présages
1 an1 an6 mois

Ah bein voui, désolée, vu que c'est toi qui avait lancé ce sujet, je suis restée la-dessus... Alors je me reprends :
AAAAAAAAAAHHHHHHHHH Tia, c'est quoi cette photo ?!

#130 18-03-2010 19:46:22

Tia
Membre
Les Piliers de la Création
1 an1 an1 an1 an1 an1 an1 an

Bah euh... l'actrice avant relooking  lol

Once Upon a Time...

#131 18-03-2010 20:08:48

Payns
Pseudo Maître Rahl
The Omen Machine
Lieu : Chez ma Mord Sith habituelle
1 an1 an1 an

Dans l'épisode de la série où je l'ai vue, les cheveux étaient déjà.... Moins ondulés et plus disciplinés  tongue .

Etre superstitieux est stupide. Ne pas l'être, ça porte malheur.
Je veux qu'on soit sincère, et qu'en homme d'honneur, on ne dise aucun mot qui ne parte du coeur
WANTED! Chat de Schrödinger. Mort ET vif
A la guerre comme en amour, on n'a de résultats qu'au corps à corps

#132 18-03-2010 20:27:38

Shaaram
Membre
L'Ombre d'une Inquisitrice
1 an

Oh God ! Larousso est de retour !

#133 19-03-2010 03:11:45

Rivka
Inquisitrice
La Machine à Présages
1 an1 an6 mois

MDR Shaaram, j'ai failli m'étouffer avec mon yaourt en lisant ton post !!!  lol

#134 10-04-2010 14:50:41

Rachel
Membre
La Chaîne des Flammes
Lieu : andelys
Site Web

Bridget et belle,elle joue tres bien et elle est parfaitte dans le role

je donnerais tout pour te retrouvée mon bien-aimée dans la vie et dans la mort

#135 12-05-2010 20:09:30

darkrobin
Chasseur de Prime
Lieu : en pleine traque
1 an1 an1 an1 an1 an

Je suis parfaitement d'accord avec Rachel. Et en effet, elle est mieux en brune. cool

Les rêves placent tout le monde sur le même plan.

#136 12-05-2010 20:52:20

Mistress Lea
Mord-Sith
Lieu : sous son cuir
6 mois

Oulah! tu vas chercher les vieux sujets toi! smile

Moi aussi j'aime bien le preso de Kahlan dans la série, ils n'ont peut-être pas mis assez l'accent sur son caractère, puisque la Kahlan de la série n'a pas le coté "guerrière" de la Kahlan du livre (je parle pas des combats mais de la pensée). Cependant, BR joue très bien. Je n'ai eu aucun mal à m'imaginé Regan dans les livres, en partie car j'ai découvert la série avant le livre, je pense. hmm

"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Franck Zappa

#137 06-12-2010 09:06:23

Morwen
Mord-Sith
L'Empire des Vaincus
Lieu : Sur les genoux du Diable
Site Web

Autant j'ai été très déçue quand j'ai découvert l'actrice au début, autant sur la saison 2 je la trouve mieux, j'ignore si c'est parce que je m'y suis habituée ou si son changement de maquillage et de tenue lui donne l'allure qu'elle était sensée avoir pour moi ...
Par contre en voix française, elle est à claquer, en VO ça va, on retrouve un peu plus la femme sûre d'elle mais il manque un petit quelque chose il est vrai.
L'actrice est très belle femme, mais là encore je regrette qu'elle ne soit pas comme dans le roman, les yeux verts du personnage sont important dans l'image que je me faisais d'elle.

Et j'ai jamais compris pourquoi elle se balade en robe blanche dès le 1er épisode alors qu'elle n'est encore qu'une "simple" inquisitrice ...

Mais de blessures en écritures
J’exalte mes douleurs, j’exorcise mes peurs
Sous l’œil de glace de mes angoisses

#138 06-12-2010 10:13:25

ChoupynettEcarlate
Elfe
Le Temple des Vents
Lieu : En Aydindril
1 an1 an

Comme Morwen, une actrice aux yeux verts aurait été un plus. L'actrice demeure très belle mais a-t-elle la poigne d'une mère inquisitrice?

Je n'arrive pas à retrouver la femme forte des livres. Il m'arrive de la trouver prétentieuse, loin de la personne humble que doit être la future mère inquisitrice...

- Vous avez dit vouloir vous lier à moi, abandonnant de ce fait l'immortalité de votre peuple.
- Et c'est ce que je ferai. Je préfère partager une existence humaine avec vous qu'affronter tous les âges de ce monde toute seule. Je choisis une vie mortelle.
- Vous ne pouvez m'offrir cela.
- C'est à moi de décider à qui offrir ma vie... tout comme mon coeur.

#139 31-12-2010 16:35:41

Roklol
Sorcier de Kahlan
La Machine à Présages
Lieu : Chez moi
1 an1 an

Bonjour à tous,

Je ne trouve pas que Bridget Regan joue mal, elle ressemble exactement à l'idée que je me faisais à part la couleur de ses yeux!!! Non ce qui m'a déplu c'est le personnage de Kahkan qui me pose problème!!!

Ok, cela est une série mais il y a trop de différences avec le livre : comment ont ils pu ne pas respecter l'histoire de base : kahlan, mère inquisitrice, dernière inquisitrice!!! voilà, où est le problème la série ne représente pas correctement le personnage de Kahlan!!!

Pour moi, le problème n'est pas l'actrice mais ceux qui ont écrit les scripts : ils ont peut etre trouver de bonnes idées pour que la série soit attractive mais ils ont oublié des moments importants du livre qui enlève aux personnes certains caractères et points importants!!!

je m'attendais à voir un début et une fin qui colle au bouquin! au milieu ok, pour rajouter des évènements mais il faut au moins respecter le bouquin : pour moi, les derniers chapitres sont les plus importants car ils montrent réellement ce qu'est le sourcier de vérité, là dans la série c'est une fin qui n'a rien à voir : le livre se finit par la résolution du premier problème posé : l'amour impossible entre richard et kahlan!!! là on n'en entend parlé que dans la deuxième moitié de la saison 2!!!

pour finir, bridget regan porte bien le personnage de Kahkan mais les réalisateurs de la série ne lui donne pas le bon chemin pour montrer la vrai Kahlan du livre

Silence,
Harmonie parfaite ,
Marchombre .

#140 26-06-2011 21:45:32

salsa
Paladine de Dlul
Dette d'Os
Lieu : Isère

quand j'ai vu le premier épisode, je me suis dit que c'est comme sa que je l'avait imaginé en lisant les livres sauf les yeux, mais au niveau de sont jeux, sa ne me fait pas du tout penser à une inquisitrice. Je l'imaginait moins gnian-gnian et larmoyante comme l'on dit de nombreuses personnes.

Mais je me suis aussi dit qu'il ne fallait pas trop comparer par ce que quand un bouquin est adapté que sa soit en livre ou en film c'est pas toujours pareil...
Par contre je trouve qu'elle s'accorde assé bien avec Craig Horner

#141 30-08-2011 10:44:49

Keigo
E'lir
Lieu : Université d'Imre
1 an1 an1 an1 an6 mois

Allocine a écrit :

Bridget Regan, qui jouait Kahlan dans "Legend of the Seeker", va jouer un rôle très mystérieux dans la 3ème saison de "NCIS: Los Angeles"...

Depuis l'arrêt de Legend of the Seeker en mai 2010, Bridget Regan s'était montrée plutôt discrète sur le plan professionnel, préférant privilégier sa vie loin des caméras (elle a d'ailleurs donné naissance à son premier enfant, la petite Frankie Jean, en décembre dernier !). Mais l'appétit des tournages est revenu... et la belle vient de décrocher un rôle plutôt mystérieux dans NCIS : Los Angeles. Qu'a-t-il de si "mystérieux" ? Tout ! Aucune information n'a filtré sur son identité ou sur ses liens avec les autres personnages de la série. Et Shane Brennan, créateur et producteur exécutif de la série, est particulièrement silencieux à ce sujet. A une question d'un journaliste du site TV Line qui le cuisine sur ce personnage, il répond : "Je vais passer cette question. Tout simplement parce que si je commence à en parler, je risque de révéler quelque chose." Mystère, mystères...

Je ne suis pas un grand fan de NCIS Los Angeles, bien que j'ai bien NCIS, je jetterai sans doute un coup d’œil pour voir ce que sa donne :p

Chacun de nous ... Nous avons tous perdu quelque chose de précieux.
Chacun de nous ici a perdu foyer, rêves, et amis ... Les êtres chers que nous avons perdus ... et les rêves qui se sont envolés ... Ne les oubliez jamais..

~ Ýษฑ๕ ~

#142 30-08-2011 10:49:43

Roklol
Sorcier de Kahlan
La Machine à Présages
Lieu : Chez moi
1 an1 an

C'est une bonne nouvelle pour la série NCIS car ça va donner du sang neuf....Moi je la regarderai à coup sur big_smile

Silence,
Harmonie parfaite ,
Marchombre .

#143 11-05-2012 21:12:11

Nehliel
Anguissette
Le Troisième Royaume
Lieu : Terre d'Ange
1 an1 an1 an1 an1 an6 mois

Dios mio! Je viens juste de capter que Bridget Regan est dans l'épisode de NCIS: Los Angeles qui passe là maintenant tout de suite!

Aime comme tu l'entends.

Pied de page des forums

Accès aux sites :     WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès aux forums : WebFantasy | Terry Goodkind | Patrick Rothfuss | Brandon Sanderson
Accès direct au blog : Legend of the Seeker

Propulsé par FluxBB
Adapté pour WebFantasy.fr